Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

14 novembre 2020 19:44

Bonsoir tout le monde,
Nous avons un soleil couchant sur la mer magnifique,14° sur la terrasse..
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

14 novembre 2020 14:51

Les courses du samedi sont faites. Soleil sur la ville rose.
Bon week-end à tous.
@isa j espère que vous avez bien dormi

Répondre·

Roger

14 novembre 2020 12:25

Bonjour à tous,
idem dans mon"coin" de Paris 😊
Moi aussi,je pars faire quelques courses;
Bonne journée à tous

Répondre·

Nadia

14 novembre 2020 10:00

Bonjour,
Ce matin,soleil aléatoire, 14° dans mon " coin " à Paris 😊.
On part après faire nos courses en famille, je vérifie les attestations et puis on y va !
Bonne journée

Répondre·

Liliane

14 novembre 2020 09:37

Bonjour à tous,
Ce matin soleil,ciel bleu, 11° magnifique ! Cette après-midi, je me fais mon attestation et je vais à pied faire une ou deux courses..
Bonne journée et bon w-e à tous

Répondre·

isa

13 novembre 2020 22:04

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux 11°. Aujourd'hui, je suis resté chez moi, une longue sieste après avoir mangé vers 13H, et maintenant, douche chaude, peut-être trouverai-je le sommeil ? et dormir toute la nuit ? Je vais déjà faire plusieurs parties de belote sur internet, ça m'aidera peut-être à avoir sommeil ?
Je vis seule, je ne sors pas trop avec ce covid,sauf pour les courses à Strasbourg ou Kehl (D),sinon
chez moi ! 😖 C'est pas marrant tous les jours ! 📞aussi,mais plus à cette heure-ci ! 😳
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

Louis et Karine

13 novembre 2020 20:37

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux et 14° à Liège. Nous avons bien travaillé Karine et moi. D'abord l'ensemble routier,
nettoyage de la cabine du tracteur et désinfection avec un produit spécial donné par un expéditeur de Grasse,où nous avion chargé, et il sent bon ! 😊 Puis,les niveaux,pneus etc.
Hier nous avons visité deux concessionnaires de Volvo et MAN et peut-être nous commanderons un tracteur MAN quand le nôtre aura 500.000 Km.l'année prochaine peut-être, il est bien moins cher que le Volvo ou le Scania, le DAF néerlandais n'est pas mal non plus, à voir..!
Bonne soirée

Répondre·

Francis

13 novembre 2020 19:13

Bonsoir tout le monde,
C'est nuageux 16° sur la terrasse.
On a joué au Monopoly,ma femme et moi..j'ai perdu ! elle était fière mon épouse adorée ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

13 novembre 2020 18:50

Bonsoir à tous,
C'est nuageux,12° ce soir à Schiltigheim.
Je reviens d'Allemagne où j'ai fait mes courses et fait le plein de gas-oil à 1,09 le litre.
En revenant vers Strasbourg,de l'autre côté au moins 5 voitures de la police allemande, giros bleus
allumés qui contrôlait les voitures qui entraient en Allemagne, pour moi aux vers 13 h. aucun contrôle, ni français,ni allemand !
J'avais bien rempli ma dérogation. J'étais sûre de moi,pas même peur ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Roger

13 novembre 2020 10:30

Bonjour,
Il commence à pleuvoir 14° dans " mon coin " de Paris 😊
Je commence à 14 h.
Bonne journée à tous

Répondre·

Louis et Karine

12 novembre 2020 19:47

Bonsoir à toutes et tous,
Nous sommes chez nous à Liège, le temps est clair 8°. Nous avons pu livré à Groningen à 6H,recharger un complet de palettes vides,vidé au dépôt de Bruxelles,recharger 26 palettes de bière pour Perpignan (sud de la France) et partir vers 14h30 on a mangé à Namur,discuté avec des copains et nous voilà chez nous. Demain nettoyage et désinfection de la cabine du tracteur et
dans l'après-midi nous allons voir les tracteurs Volvo chez le concessionnaire.. 😳 😊
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

12 novembre 2020 19:27

Bonsoir à tous,
Dans mon coin de Paris 😊la rue du Commerce dans le XVè. c'est clair et 9°.
Bonne soirée

Répondre·

Claude

12 novembre 2020 13:26

Bonjour,
Pareil dans mon coin de Paris ! 😊 Mais 14°. Je suis dans mon bureau de ma salle de sports, au chômage ! J'ai répondu aux 17 lettres reçues..même des offres d'emploi .....de gardien de corps !
J'espère qu'on pourra reprendre après le 1er décembre, sinon je laisse tomber et je me cherche un
emploi intéressant pour le 1er janvier 2021 !!! na ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Nadia

12 novembre 2020 09:57

Bonjour,
Ensoleillé 12° ce matin dans mon coin de Paris ! Je reprends lundi,congé terminé.
Bonne journée

Répondre·

Liliane

12 novembre 2020 07:17

Bonjour à tous,
Ce matin,nuageux,brouillard,7° à Schiltigheim. Je vais à Strasbourg, voir un médecin et faire des
courses.
Bonne journée

Répondre·