Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

17 novembre 2020 19:14

Bonsoir,
Voilà nous sommes après Valence sur une aire de l'A7, nous avons mangé un morceau et maintenant nous partons,c'est moi qui conduit.
Merci Francis
Bonne nuit à tous

Répondre·

Francis

17 novembre 2020 18:18

Bonsoir tout le monde,
Dans " mon coin " 😊 il fait un beau soleil et 15° encore sur la terrasse.
Pour moi ça va beaucoup mieux:mais un peu mal encore, mais au moins je peux me coucher sur le côté plutôt que sur le ventre 😖 !
Demain, ma femme va m'emmener pour un ultime contrôle, chez l'infirmière.
@Karine et louis: Bon voyage de retour chez vous et prudence !
Bonne soirée

Répondre·

Claude

17 novembre 2020 17:54

Bonsoir,
C'est nuageux aussi dans " mon coin " 😊 14°. Journée passée à la Préfecture..faut attendre au moins le 1er décembre..J'ai refait une demande de subvention..Par contre, j'ai reçu une offre d'emploi..payée au lance-pierre ! 😳
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

17 novembre 2020 17:18

Bonjour à tous,
Ce soir aussi nuageux dans le XVè,14° au balcon..La rue du Commerce est d'une tranquillité ce soir, une ou deux voitures seulement, qui passent de temps en temps, on se croirait presque à la campagne ! 😳 😊
Bonne soirée

Répondre·

Roger

17 novembre 2020 13:23

Bonjour,
Nuageux,14° dans " mon coin " de Paris.
Je reviens du travail et de quelques courses, je vais me préparer à manger 😳 😊 !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

17 novembre 2020 10:59

Bonjour à tous,
Nous avons passé une excellente nuit..sur nos couchettes, devant le marché Saint-Charles à Perpignan, soleil et 19°. Le marché a ouvert à 9h00 et c'est dans un dépôt que nous avons chargé de tout, des légumes secs espagnols en 24 palettes et 1 palette d'oignons et 1 palette d'ail à livrer
au fameux super de Liège. On part maintenant sur l'autoroute A9 pour nous arrêter au premier
relais pour manger chaud..! on a faim !!! 😊
à +

Répondre·

Nadia

16 novembre 2020 19:01

Bonsoir à tous,
Très nuageux,12°ce soir. Les enfants ont été testés à l'école: négatifs ! Nous ne voulons pas de visites chez nous, et les enfants portent le masque dans la rue et bien sûr aussi à l'école, bien sûr c'est pénible pour eux, mais il le faut.
On se demande quand cette cochonnerie sera vaincue ?
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

16 novembre 2020 18:24

Bonsoir à tous,
Nous avons manger un morceau du frigo (au lance-pierre) sur une aire près de Béziers, arrivé à 14h10 et parti vers 15 h.😊 ! Nous sommes à vide maintenant après avoir livrer de 17h30 à 18H15 nos 26 palettes de bière. On va partir maintenant au marché-gare.
à +

Répondre·

isa

16 novembre 2020 13:32

Bonjour à tous,
Toujours des nuages à Schiltigheim (pas italiens,Francis 😊) 13 ° Je reste chez moi aujourd'hui !
Bonne journée

Répondre·

Liliane

16 novembre 2020 09:40

Bonjour à tous,
Nuageux et 12° à Schiltigheim. Je fais le ménage à fond aujourd'hui et désinfection.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

15 novembre 2020 23:10

Re, Nous sommes au Luxembourg, nous avons fait le plein 371 litres.Nous allons à la cafétéria et après nous partons,c'est moi qui conduit.
Bonne nuit à tous

Répondre·

Louis et Karine

15 novembre 2020 19:47

Bonsoir à tous,
Il commence à pleuvoir légèrement,10° à Liège. Nous avons dîné, et nous allons partir dans
5 minutes. On avait téléphoné hier au destinataire à Perpignan, il travaille lundi jusqu'à 21 h. et ça
l'arrangerait qu'on lui livre sa bière au lieu de mardi. On va essayer ! J'ai aussi imprimé des papiers
dérogatoires à remplir quand on sort de la cabine et emmené 20 masques, on ne tient pas payer
135 euros en France,sais-tu ! 😖
Bonne soirée

Répondre·

Francis

15 novembre 2020 12:39

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, un peu de soleil et des nuages,venus évidemment d'Italie ! 😊 18° sur la terrasse.
Je crois bien qu'il va pleuvoir ce soir et cette nuit !
On reste cloîtrés chez nous,mais nous irons quand même nous promener dans notre jardin tout-à-l'heure, et sans masque,ni papier de dérogation, na ! 😛
Bon dimanche à tous

Répondre·

Sophie

15 novembre 2020 10:00

Bonjour à tous,
Rue du Commerce dans le XVè, il pleut,14°.
Je reste chez moi,comme bonne citoyenne ...à repasser !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Claude

15 novembre 2020 00:08

Bonsoir à tous,
Dans mon " coin " de Paris, nuageux, il commence à pleuvoir, 14° sur le balcon.
J'ai fait quelques courses aujourd'hui, allé dans ma salle de sport, bien vide, ses bruits me manquent terriblement..peut-être que ça va reprendre après le 1er décembre..enfin je l'espère ! 😳
Je n'arrive pas à m'endormir avec toute cette s...qui m'empêche de travailler !
Bonne soirée et bon week-end à tous.

Répondre·