Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue Marie. Quelque fois,je vais aussi lancer mon bonjour sur le site de Montpellier...
Ce soir, encore un peu de soleil,avec évidemment des nuages italiens qui ont traversé la frontière 😊
15° sur la terrasse.
Qui a une idée pour planter des plantes qui grimpent à environ 2-3 mètres ?
Merci pour vos réponses ! 😊
Bonne soirée
Francis
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui soleil,16° sur la terrasse..ça va beaucoup mieux, je pense pouvoir bientôt travailler dans
mon jardin....sous le regard des carabiniers italiens le long de la clôture du jardin ! 😳 😊 ce qu'ils font aujourd'hui ! Je les vois par dessus mon ordinateur 😊 J'ai envisagé de faire construire un mur
derrière la clôture, mais vu le prix que j'ai reçu, je laisse tomber ! ce que je peux faire c'est de planter des plantes grimpantes derrière la clôture, pour cacher le jardin aux vues extérieures, je vais me renseigner...
Bonne journée
Nadia
Bonsoir à tous,
Toujours nuageux et 15° dans mon " coin ". Je n'arrive pas à dormir. Mon mari est en voyage et toute seule dans ce grand lit m'empêche de m'endormir 😳 Les enfants sont sages aussi,pas de bruit dans la maison, je vais dans la cuisine me préparer une infusion de fleurs d'oranger, ça va peut-être m'aider à m'endormir 😴
Bonne nuit à tous
Liliane
Bonsoir,
C'est la nuit maintenant à Schiltigheim, j'ai fait quelque courses et un ami voulait dîner chez
moi ce soir, NIET ! na ! 😛 Il n'était pas très content et de toute façon,je sais ce qu'il voulait et j'ai toujours dit non ! Je ne tiens pas attraper ce virus, par des visites,de plus c'est interdit de visiter les gens !
Bonne soirée
Josephine22
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à tous,
Nous sommes chez nous à Liège. Beau soleil et 12°. Nous sommes arriver au Luxembourg à 5h15,
plein 538 litres. Petit déj. pause pipi départ à 6h30, livré au super à 9hoo, pas de remarque de c...ils
se sont mis à 3 pour vider (tiens ? intervention de l'ex-patron de Karine !) 😊 terminé à 10h15 avec les papiers signés et tampon ! sans discussion ! Achats dans ce super et bien sûr surveillant qui ouvre sa gu...que parking pas pour PL ! On lui a tourné le dos et fait nos courses, en revenant fiche
sur la glace de la porte,avertissement, nous l'emm..! Nous sommes fatigués et de mauvaise humeur ! la prochaine fois,on laisse le camion à quai et nous faisons nos achats ! 😖 ah oui, encore
un SMS pour informer que livrer et à vide !
Bonne journée
Oulala..les Belges..qu elle histoire..je compatis...
Je vous envie d être à Liège...j adore la Belgique ou je prends mes vacances..en Wallonie
La forêt doit y être superbe en ce moment..elle me manque..
Un sauté de marcassin aux airelles..et une Orval pourraient vous remonter le moral
Bien cordialement à vous
isa
Bon jour à tous,
Ce matin beau soleil,9° à Schiltigheim. Je reviens de mes courses au Super Leclerc et j'ai dépensé
trop de sous ! 😖 Rien que la teinturerie 60 euros ! Bof ! je m'en f..na! 😊 S'il y a plus de sous, j'attaque mon épargne de vacances 2021, na ! De toute manière,pourra-t-on partir en vacances en 2021 ? 😳
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes chez nous à Liège. Beau soleil et 12°. Nous sommes arriver au Luxembourg à 5h15,
plein 538 litres. Petit déj. pause pipi départ à 6h30, livré au super à 9hoo, pas de remarque de c...ils
se sont mis à 3 pour vider (tiens ? intervention de l'ex-patron de Karine !) 😊 terminé à 10h15 avec les papiers signés et tampon ! sans discussion ! Achats dans ce super et bien sûr surveillant qui ouvre sa gu...que parking pas pour PL ! On lui a tourné le dos et fait nos courses, en revenant fiche
sur la glace de la porte,avertissement, nous l'emm..! Nous sommes fatigués et de mauvaise humeur ! la prochaine fois,on laisse le camion à quai et nous faisons nos achats ! 😖 ah oui, encore
un SMS pour informer que livrer et à vide !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes sur une aire près de Dijon, arrêtés par une voiture de gendarmes, contrôle,papiers,
chargement, demande passeports ( ouf ! pas pour excès, je roulais à 79, je les avais vu au retro ! ) Je dois souffler, négatif Ok tout en ordre,on peut partir. C'est Karine qui prend le volant, départ à
1h30. à +