Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonjour à tout le monde,
Bienvenue à Marie,Ombra et Delphinium, je suis très content de votre venue! 😊 💗
Aujourd'hui plein soleil et 16° sur la terrasse de ma maison près de la frontière italienne.
Je guéris de plus en plus de mon opération, je peux même m'assoir sans coussin, pour vous écrire! 😳
enfin sans presque pas de douleurs..!
Bientôt,du moins je l'espère, je pourrai à nouveau travailler dans mon jardin..
Bonne journée et bon week-end à tout le monde.
Roger
Bonjour à tous,
Bienvenue à Marie,Ombra et delphinium29 😊
Dans mon "coin" à Paris, quelques nuages, un peu de soleil de temps à autres et 9° au balcon.
Je pars faire mes courses au super, à environ 900 mètres,en voiture, pas envie d'y aller à pied !
Bonne journée à tous
Claude
Bonsoir à tous,
Soir très clair et 6° dans mon "coin" de Paris. Malgré mes 2 heures de kata, je m'ennuie ! 😖
Demain matin, je vais faire mes courses pour le w-e, et après 2 heures de kata, comme tous les jours
Ah ! confinement,quand tu nous tiens ! 😳
@Marjorie: Le pain pré-cuit, c'est mon pain habituel de célibataire ! (beurk)
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuageux,6° à Liège..je crois bien qu'il va pleuvoir...Cela nous est égal à Karine et à moi, nous sommes
bien chez nous,au chaud..Provision au frigo et au congelo..mème du pain précuit à mettre au four.
Enfin, nous aimons le pain frais du boulanger à 200 mètres..et aussi des légumes et de la viande du boucher, J'aime bien un pot-au-feu à la flamande de Karine ! on irait peut-être cet après-midi,mais pas s'il pleut ! 😛
On a rien à chargé! on attend un SMS ou un téléphone, on a bien une offre pour Dresden en Allemagne, mais nous avons refusé, car de très mauvais renseignement sur le client, il paye pas, et il doit beaucoup d'argent à des transporteurs qu'il a donner du fret et pas payer !
On va pas travailler pour la gloire ! 😳 On se donne des renseignements entre collègues ! 😊 Mais, moi,si j'avais travailler pour lui, il serait déjà au tribunal,même en L.B le transporteur est prioritaire !
L'ex-patron de Karine est très correct, on a déjà reçu le paiement du travail du mois d'octobre.
Bonne journée