Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
C'est nuageux,10° à Liège.
Karine et moi sommes chez nous à attendre un transport,rien de rien ! 😳Bof on se repose ! 😊
L'ensemble-routier est prêt, tout vérifier samedi dernier, attend avec impatience de roulé ! 😊
On a un RV Karine et moi, à 16h. pour signer les papiers pour notre société de transports et payer !
On sera co-gérants salarié tous les deux,on sera mieux qu'en patron avec assurance privé obligatoire et employée déclaré !
@Reinemere: Merci, mais c'est le travail qui manque actuelement avec ce virus !
Francis
Bonjour tout le monde,
Ce matin, soleil,14° sur la terrasse.
Hé oui,reinemère, nous sommes dans le sud, on peut pas aller plus que 400 m, sinon on est dans la mer !! j'aime bien travailler mon jardin, ça fait du bien et mon épouse a assez de travail dans la
maison, même si je l'aide pour les gros travaux..quand je peux ! 😳 Là, ça va pas !
@Josephine: Merci pour votre sollicitude, oui en effet,je suis en convalescence. la plaie s'est rouverte cette nuit, mon épouse a appelé le médecin, ça saigne un peu,je verrai bien.. 😖
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour;
Tiens je retrouve avec plaisir toute l'équipée'.
-2° à Lyon pour les 'seusses' du Sud c'est le nord !!! on disait : 'au dessus d'Avignon', alors moi qui suis à Lyon depuis 42 ans je suis dans le Grand Nord 😡
Francis espérons que ton épouse et toi puissiez reprendre votre travail, mais dans les meilleures conditions possibles
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nuageux 9° ce soir à Liège.
Toujours pas de transport à faire et c'est si bon de rester chez sois et se reposé ! 😊 On verra ça demain, car il y a plein de pays fermer à cause du covid19,on voudrais pas être bloquer ma femme et moi dans un pays étranger ! 😖
Bienvenue à ces dames dans ce bonjour de Francis !
@Joséphine: Vous voulez dire Yale en wallon ou Alle-sur-Sermois en fusion avec Vresse sur Senois dans la province de Namur ? En effet, c'est reposant, mais ça fait au moins 15 ans que je ne suis pas aller ! Karine me dit qu'elle est aller en vacances en 2014. Vous savez, nous n'avons pas le temps d'allé en vacances cette année,mais quelques jours au printemps prochain peut-être ?
Enfin,sais-tu,nous on préfère la mer quand il fait chaud 😊
@ Athena732: Nous on n'est pas sorti aujourd'hui. Hier on a nettoyer et désinfecter la cabine du tracteur et fait les niveaux et pression des pneus tracteur et semi. Et comme on a rien à transporter on fait..et on se repose ! 💗 😊
Athena732
Bonjour Francis et à vous tous,
Aujourd'hui, pâle soleil, je ne sortirai pas. A par le super marché tout est fermé.
Pour aller dans les bois de Meudon, je dois faire un peu plus sur un km donc privé de sortie dans la nature.
J espère que vous passez un bon dimanche.
Certainement plus agréable en province et dans une maison avec jardin! Ici je suis en appartement bien enfermée !
J attends le feu vert pour retourner dans ma maison en bord de mer.
Josephine22
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à tous,
Nuageux,6° à Liège..je crois bien qu'il va pleuvoir...Cela nous est égal à Karine et à moi, nous sommes
bien chez nous,au chaud..Provision au frigo et au congelo..mème du pain précuit à mettre au four.
Enfin, nous aimons le pain frais du boulanger à 200 mètres..et aussi des légumes et de la viande du boucher, J'aime bien un pot-au-feu à la flamande de Karine ! on irait peut-être cet après-midi,mais pas s'il pleut ! 😛
On a rien à chargé! on attend un SMS ou un téléphone, on a bien une offre pour Dresden en Allemagne, mais nous avons refusé, car de très mauvais renseignement sur le client, il paye pas, et il doit beaucoup d'argent à des transporteurs qu'il a donner du fret et pas payer !
On va pas travailler pour la gloire ! 😳 On se donne des renseignements entre collègues ! 😊 Mais, moi,si j'avais travailler pour lui, il serait déjà au tribunal,même en L.B le transporteur est prioritaire !
L'ex-patron de Karine est très correct, on a déjà reçu le paiement du travail du mois d'octobre.
Bonne journée
bonjour aux Belges..c est super de vous trouver sur quinto
J ai hâte de revenir à Alle en Wallonie pour y randonner et manger du gibier
Les Ardennes me manquent beaucoup...j y ai de très bons amis
Josephine22
Francis a écrit :
Bonjour à tout le monde,
Bienvenue à Marie,Ombra et Delphinium, je suis très content de votre venue! 😊 💗
Aujourd'hui plein soleil et 16° sur la terrasse de ma maison près de la frontière italienne.
Je guéris de plus en plus de mon opération, je peux même m'assoir sans coussin, pour vous écrire! 😳
enfin sans presque pas de douleurs..!
Bientôt,du moins je l'espère, je pourrai à nouveau travailler dans mon jardin..
Bonne journée et bon week-end à tout le monde.
J ai cru comprendre que vous étiez en convalescence...bon rétablissement monsieur que je ne connais pas
L an dernier j étais très malade..et cette année tout va bien..et je jardine tous les jours
Après la pluie le beau temps
Vous verrez comme le moral compte beaucoup...et de mettre ses mains dans la terre
Est apaisant
Nadia
Bonjour à tous,
Un peu de soleil timide,nuages,11° dans " mon coin " de Paris 😊
Mon mari est revenu de sa mission,nous partons tout à l'heure faire une promenade d'une heure en famille avec les enfants.
C'est pénible pour eux, de rester cloîtrés à la maison,même s'il y a un petit jardin pour se détendre!
Ce Covid19 commence à nous peser de plus en plus, et je crois bien que nous ne sommes pas les seuls ! 😳 Vivement le 1er décembre !
Bon dimanche à tous