Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir à toutes et tous,
Ce soir clair avec quelque nuages,naturellement italiens ! 😖 9° sur la terrasse.
Des lumières près de la clôture de mon jardin, certainement des carabiniers italiens à la recherche
de fuyards qui cherchent refuge en France ! Pour ceux qui ne le savent pas, ma maison est en France sauf la cuisine,la terrasse et mon grand jardin sont en Italie, car ma maison est à cheval sur la frontière,mais rassurez-vous, le tout attaché à la France en 1919, c'est pourquoi la clôture de mon jardin, au-delà c'est l'Italie ! 😊
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous n'avons toujours rien 😖 Avec ce confinement un peu partout en Europe, on a peur d'expédier Bof ! ça nous fait des vacances ! On avait bien une offre,mais on a refuser,car client paye pas,on va tout de même pas transporté pour la gloire !! 😳
Bonne journée à tous
isa
Bonsoir à tous,
J'ai "osé" rendre visite à des amis à Strasbourg qui m'avaient invitée au repas de midi, on était à 4.
Le couple d'amis et une dame et moi. On a bien rigolé. Je viens de rentrer chez moi,sans me faire contrôler ! J'avais pris mes précautions: 1 attestation pour y aller et une attestation pour revenir
(à cause de l'horaire) quel cinéma ! La police est sur les dents,surtout les municipales, on dirait qu'ils
vont à la chasse d'une prime de contraventions ?
Bonne soirée
Francis
Bonsoir à tous et bonne soirée.
@Louis et Karine: C'est mieux, je suppose que c'est la même chose en Belgique qu'en France. Chez
nous les 2 co-gérants sont assurés comme salariés par la société.Il faudra faire tous les mois des fiches de paye et déduire, les cotisations,assurances etc. Mais attention ! ils ne peuvent pas prendre des sous dans la caisse comme dans une exploitation personnelle ! 😊