Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons passé une excellente nuit à l'hôtel de 1h à 8 h ce matin,pendant le petit déj. j'ai reçu un message de rechargement à Lecce de vin des Pouilles où nous avions déjà charger pour le dépôt de Bruxelles. Nous avons vider la bière à 100 m.de l'hôtel (le patron était tout content,car il pouvait livrer une partie de ses clients encore aujourd'hui) arrivés à 9h10, nous étions vide à 10h05. Là, nous sommes à quai à Lecce, en train de chargé 27 palettes de vin des Pouilles, pour 26to.520.On va mangé au resto en face après chargement.
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes à une station-service de Bari, en cours de route nous avons versé nos deux bidons de réserve dans un des 2 réservoirs,car nous serions tombés en panne sèche ! Là, nous venons de remplir nos réservoirs de 578 litres et 50 litres dans nos 2 bidons de réserve, donc 628 litres que
Karine va payer à la caisse avec la nouvelle CB de notre société, même banque que la mienne ! 😊
C'est Karine qui va conduire jusqu'à Brindisi, 170 km. et moi je vais me coucher.
On pense arriver à l'hôtel vers minuit 30..Il fait clair et 9°. La voilà, on va partir.
Bonne nuit à tous
isa
Bonsoir,
Ce soir 3° à Schiltigheim et un léger brouillard, on est bien chez soi au chaud. Je pense aux
sans-abri, enfin il y a assez de refuges à Strasbourg pour ceux ou celles qui veulent y aller, mais il y en qui préfèrent rester à la rue.. 😳
@Francis: Bon courage !
@ Louis et Karine: Bonne route pour Brindisi et quand vous serez dans votre chambre bonne nuit ! 😊
Bonne nuit à tous
Francis
Bonsoir à tous,
Je reviens de l'hôpital, ils m'ont recousu ma plaie, elle avait des fuites 😳 ! Remis un désinfectant et
rebandé...et maintenant j'écris debout ! 😊 Ce n'est pas un petit ennui comme ça qui va m'abattre !
J'en ai vu d'autres dans ma vie ! 😊 C'est le jardinage qui me manque,ça oui ! 😖 J'ai pris 2 kg de plus
avec toute cette inactivité, j'ai d'habitude 110 kg. pour 1m98 et maintenant 112 kg.!!! Quand ça ira
mieux,il faudra bien travailler pour éliminer ce surpoids, rassurez-vous je ne vais pas manger chez
" comme j'aime " à la télé 😳 😖 😊 !!! Mais les légumes de mon jardin,bien au frais dans la cave !
Ah,oui ! J'ai proposé d'autres questions à mon jeu..
Bonne soirée à tous
Roger
Bonjour à tous,
Je rentre du boulot et terminé jusqu'à lundi prochain !
J'ai fait mes courses en rentrant,j'ai acheté des crevettes, 2 avocats, un tube de mayonnaise.
1 entrecôte,des frites surgelées,laitue,chocolat au lait en tablettes, et du poisson en tranches de lotte fraîche que je vais me préparer après, 1 citron et de la farine,pommes de terre, bananes,mandarines marocaines et un poulet. Je suis paré pour le week-end et pas besoin de femme ! na ! 😊Ah oui ! j'ai rendez-vous chez mon coiffeur demain, il était temps ! Les cheveux poussent aussi pendant le confinement ! 😖
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes sur une aire de l'autoroute A14 après Bologne. C'est nuageux,brume et 6°. On a manger au resto et j'attends Karine qui est aux toilettes. Nous allons partir après.
J'ai téléphoner à l'hôtel de Brindisi pour réserver une chambre pour ce soir.
@isa: Merci !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
On charge à 13h de la vannerie à Seraing 50m3, 2 tonnes pour Bruxelles à livrer ce soir jusqu'à 21 heures. (couvre-feu) On livre bien sûr avant. On doit ensuite recharger au dépôt 26 palettes de bière
pour Brindisi (Italie) à livrer le 1er décembre au plus tard. On recharge à Bruxelles et on part direct.
Bonne journée à tous