Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonjour,
Nous avons du soleil et +1° à Schiltigheim. Je pars faire mes courses au super tout-à-l'heure.
@Louis et Karine: Bonne route... ne faites pas comme le routier lituanien dans le journal ce matin, complètement ivre,il roulait à contre-sens sur 35 km.de l'autoroute A35, la nuit dernière ! Un boulanger qui allait à son travail,l'a évité de justesse et a prévenu les gendarmes,qui l'ont bloqué plus loin ! 😖 😳
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Un peu de brouillard et -2° sur une aire de l'A31 près de Nancy.
@reinemere: Cà des emm..on a eu ! D'abord on a pu entrer dans le tunnel qu'à 4 h. ce matin, à cause
des travaux, c'est moi qui avait le volant jusqu'à une aire près de Mâcon,contrôle de la gendarmerie,avec la réflexion,tiens des Belges, vos permis tous les deux, et papiers,ah bon ?
mariés ?? tiens marrant ! puis Karine a pris le volant jusqu'à ici,maintenant c'est moi qui va conduire jusqu'au Luxembourg pour faire le plein..à +

reinemere
On prend le même (temps) et on recommence froid, gris en même temps c'est Novembre.
De quels dégâts parles tu Francis ?.
Bonne journée et à bientôt j'espère des nouvelles de nos 'poids lourds'. Hier un reportage sur eux
et leur difficultés en ces temps si particuliers.
Francis
Bonjour tout le monde,
Ce matin soleil et 18° sur la terrasse,je peux de nouveau m'asseoir sur une fesse pour vous écrire 😊,
enfin ça va mieux ! Après manger et ma sieste,mon épouse et moi,ferons le tour de notre jardin pour
voir les dégâts à réparer, s'ils sont sérieux, je crois bien de donner les travaux à une Sté. de jardinage,
Il y a aussi l'assurance qui va intervenir...enfin on va voir ça tout-à-l'heure ! à ce soir pour mon jeu !
@Louis et Karine: Bon repos !
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Voilà, nous somme à l'entrée du tunnel du Mont-Blanc,mais coté italien, sur le parking PL.
Nous attendons 21 h ce soir pour y entrer.Nous somme dimanche et nous ne pouvons pas circulé en France avant 22H. Karine dort déjà et moi je n'ai pas sommeil, du moins pas pour le moment !
Bonne journée de dimanche à tous.
Claude
Bonsoir les Quintos,
Dans mon "coin" de Paris,clair,9°. Je reviens de ma salle de sport où j'ai fait mes katas pendant 2 h.
Nous,on est coincés,comme les bars et resto au moins jusqu'au 15 janvier. Beaucoup d'élèves adultes m'ont téléphoné pour m'encourager à tenir bon. Même des enfants m'ont téléphoné !
C'est y pas gentil ça ? Je vais tous les remercier par une carte rigolo pour la nouvelle année,que je vais faire imprimer par un copain imprimeur, ancien élève. Sinon, rien de neuf, je nage dans l'attente !
Ah si, j'étais chez mon coiffeur avec R.V à 15h. ( sans rendez-vous woilou ! 😊)
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous venons de mangé un morceau avec un café bien fort sur l'Aire de Pescara et maintenant
nous partons C 'est Karine qui conduit.Nous pensons être à l'entrée du tunnel du Mont-Blanc au petit
matin,mais du parking du côté italien,car interdit aux poids-lourds en France le dimanche jusqu'à 22H.
Bonne soirée
Sophie
Bonsoir,
Ce soir très clair,7° rue du Commerce dans Paris XVè.
@Liliane: Moi aussi DVD ' Les aventures de rabbi Jacob ' avec le regretté Louis de Funès 😊
J'en ris d'avance ! J'avais déjà vu le film au cinéma il y a bien plus de 30 ans !
Bon amusement !
Bonne soirée à tous
Nadia
Bonjour à tous,
On a du soleil et 11°, je reviens de la coiffeuse, j'en avais besoin..du coup mon mari m'a dit Madame,il
faisait semblant de ne pas me reconnaître ! et nos trois enfants aussi qui rigolaient ! 😊 😊
@Karine et Louis: La prudence ! la route est longue jusqu'à Bruxelles !
Bonne soirée à tous.