Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Liliane

30 novembre 2020 13:38

Bonjour,
Nous avons du soleil et +1° à Schiltigheim. Je pars faire mes courses au super tout-à-l'heure.
@Louis et Karine: Bonne route... ne faites pas comme le routier lituanien dans le journal ce matin, complètement ivre,il roulait à contre-sens sur 35 km.de l'autoroute A35, la nuit dernière ! Un boulanger qui allait à son travail,l'a évité de justesse et a prévenu les gendarmes,qui l'ont bloqué plus loin ! 😖 😳
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

30 novembre 2020 10:17

Bonjour à tous,
Un peu de brouillard et -2° sur une aire de l'A31 près de Nancy.
@reinemere: Cà des emm..on a eu ! D'abord on a pu entrer dans le tunnel qu'à 4 h. ce matin, à cause
des travaux, c'est moi qui avait le volant jusqu'à une aire près de Mâcon,contrôle de la gendarmerie,avec la réflexion,tiens des Belges, vos permis tous les deux, et papiers,ah bon ?
mariés ?? tiens marrant ! puis Karine a pris le volant jusqu'à ici,maintenant c'est moi qui va conduire jusqu'au Luxembourg pour faire le plein..à +

Répondre·

reinemere

30 novembre 2020 09:58

On prend le même (temps) et on recommence froid, gris en même temps c'est Novembre.
De quels dégâts parles tu Francis ?.
Bonne journée et à bientôt j'espère des nouvelles de nos 'poids lourds'. Hier un reportage sur eux
et leur difficultés en ces temps si particuliers.

Répondre·

isa

29 novembre 2020 20:16

Bonsoir à tous,
Ce soir clair et - 1° sur le balcon...brrrr ! 😖 😊
Bonne soirée et bonne nuit 😴

Répondre·

Francis

29 novembre 2020 11:30

Bonjour tout le monde,
Ce matin soleil et 18° sur la terrasse,je peux de nouveau m'asseoir sur une fesse pour vous écrire 😊,
enfin ça va mieux ! Après manger et ma sieste,mon épouse et moi,ferons le tour de notre jardin pour
voir les dégâts à réparer, s'ils sont sérieux, je crois bien de donner les travaux à une Sté. de jardinage,
Il y a aussi l'assurance qui va intervenir...enfin on va voir ça tout-à-l'heure ! à ce soir pour mon jeu !
@Louis et Karine: Bon repos !
Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

29 novembre 2020 08:09

Bonjour,
Louis et Karine ce doit être un peu long d'attendre jusqu'à ce soir !
A LYON temps froid et maussade ...

Répondre·

Louis et Karine

29 novembre 2020 07:34

Bonjour à tous,
Voilà, nous somme à l'entrée du tunnel du Mont-Blanc,mais coté italien, sur le parking PL.
Nous attendons 21 h ce soir pour y entrer.Nous somme dimanche et nous ne pouvons pas circulé en France avant 22H. Karine dort déjà et moi je n'ai pas sommeil, du moins pas pour le moment !
Bonne journée de dimanche à tous.

Répondre·

Claude

28 novembre 2020 21:29

Bonsoir les Quintos,
Dans mon "coin" de Paris,clair,9°. Je reviens de ma salle de sport où j'ai fait mes katas pendant 2 h.
Nous,on est coincés,comme les bars et resto au moins jusqu'au 15 janvier. Beaucoup d'élèves adultes m'ont téléphoné pour m'encourager à tenir bon. Même des enfants m'ont téléphoné !
C'est y pas gentil ça ? Je vais tous les remercier par une carte rigolo pour la nouvelle année,que je vais faire imprimer par un copain imprimeur, ancien élève. Sinon, rien de neuf, je nage dans l'attente !
Ah si, j'étais chez mon coiffeur avec R.V à 15h. ( sans rendez-vous woilou ! 😊)
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

28 novembre 2020 20:44

Bonsoir à tous,
Voilà, nous venons de mangé un morceau avec un café bien fort sur l'Aire de Pescara et maintenant
nous partons C 'est Karine qui conduit.Nous pensons être à l'entrée du tunnel du Mont-Blanc au petit
matin,mais du parking du côté italien,car interdit aux poids-lourds en France le dimanche jusqu'à 22H.
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

28 novembre 2020 20:27

Bonsoir,
Ce soir très clair,7° rue du Commerce dans Paris XVè.
@Liliane: Moi aussi DVD ' Les aventures de rabbi Jacob ' avec le regretté Louis de Funès 😊
J'en ris d'avance ! J'avais déjà vu le film au cinéma il y a bien plus de 30 ans !
Bon amusement !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Liliane

28 novembre 2020 20:12

Bonsoir à tous,
Ce soir brumeux 2° à Schiltigheim; J'avais rendez-vous chez la coiffeuse et j'ai fait quelques achats
aussi.Et maintenant un DVD " Retour vers l'Enfer " que je vais revoir.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Roger

28 novembre 2020 16:29

Bonsoir à tous,
C'est clair chez moi 9° dans mon coin de Paris 😊 Je ne suis pas sorti, j'ai fait mes achats hier.
Bonne route Louis et Karine.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

28 novembre 2020 16:01

Re,
Voilà, on a bien manger,maintenant nous avons fait le plein à Bari 102 litres et nous partons, c'est moi
qui conduit. à +

Répondre·

Nadia

28 novembre 2020 15:46

Bonjour à tous,
On a du soleil et 11°, je reviens de la coiffeuse, j'en avais besoin..du coup mon mari m'a dit Madame,il
faisait semblant de ne pas me reconnaître ! et nos trois enfants aussi qui rigolaient ! 😊 😊
@Karine et Louis: La prudence ! la route est longue jusqu'à Bruxelles !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Marjorie

28 novembre 2020 11:57

Bon week-end ( allegé)à tous.
Je ne vais pas me ruer dans les magasins.
Semaine prochaine : coiffeur .
Pas du luxe !

Répondre·