Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour à tous,
Ce matin,nuageux et 8° dans mon "coin" de Paris.
Comme d'habitude katas ce matin, boulanger,boucher,épicier et maintenant je reste chez moi ! 😊
Repas: entrecôte, frites,petits pois,pain baguette, camembert, 1 verre de vin rouge,eau minérale et
ensuite sieste 20 - 30 minutes.
Bonne journée.
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes rentrés chez nous, nous livrons la choucroute dans la région de Namur demain
matin et nous attendons un SMS pour le rechargement. On a mangé une pizza surgelée du congelo passée au micro-ondes,fameuse. Karine a pris sa douche et au lit,elle dort déjà ! Moi je n'ai pas sommeil, je vais prendre aussi ma douche,peut-être que le sommeil viendra..! 😴
Bonne nuit à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes partis à 4h ce matin,c'est moi qui a conduit l'ensemble routier
Il pleut 4° à Krautergerstheim.
Nous avons vider la bière à Strasbourg et nous avons charger la choucroute.
Nous venons de manger nos sandwichs,bu un café fort du thermos.
Nous allons partir c'est Karine qui conduit
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Il pleut à Liège 4°, voilà, nous somme chez nous. On a vidé au dépôt à Bruxelles et rechargé 26 palettes de bière pour Strasbourg en Alsace et en France et on doit rechargé de la choucroute en
fûts 18 to. en Alsace à Krautergerstheim pas loin de Strasbourg pour la région de Namur en Belgique. Karine est sous la douche, moi c'est fait, j'ai ouvert 2 boîtes de cassoulet qu'on mangera après, on a encore du pain de mie,du pain de seigle allemand, du parmesan et du beurre au frigo et pas mal d'aliments au congélo.
On va partir assez tôt demain matin.
Bonne nuit à tous
Claude
Bonsoir à tous,
Il pleut dans mon "coin" de Paris,4° toujours la même histoire, katas dans ma salle (avec attestation)contrôle de police à l'américaine: j'étais à pied sur le trottoir pour rentrer chez moi, ils m'ont doublé,dérapage de leur voiture, grincement des freins,2 policiers sont sortis en vitesse de la voiture l'un a hurlé: Monsieur vos papiers et attestation dérogatoire ? (pas de SVP, bien sûr,c'est des cow-boys quoi ! 😖) Je leur montre l'attestation bien à l'heure ( j'en ai une bonne centaine dans mon bureau) et m'a carte d'identité, il me l'a prend va dans la voiture et parle au micro, l'autre reste près de moi,sous la pluie, et me dit: il faut attendre, ne bougez pas ! Alors là, je lui dis: J'ai le droit de me moucher ? il ne répond pas, puis l'autre sort de la voiture,me rend ma carte d'identité et dit: Il est propre !!! 😳
Après, on s'étonne des manifestations contre les policiers !
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Voilà,nous somme au Luxembourg, on a fait le plein 573 litres + le bidon de 25 litres qu'on avait mis dans le réservoir à l'aire sur l'A31 près de Nancy, j'ai payé en tout 598 litres,maintenant avec la carte
Visa de notre société ! Karine en une et moi j'en ai une ! Mais nous avons demandé à notre banque
2 Mastercard, plus connues en international et toujours bien sûr ma carte Shell à demander aussi au nom de notre société, car il n'y a pas toujours des Shell à l'endroit où nous devons faire le plein !
J'attends d'ailleurs encore la facture de décembre à mon nom pour payer le gazole Shell acheté,pas beaucoup, en décembre. On a aussi acheté des sandwichs, on mangera chaud plus tard ! Voilà Karine,on va partir, c'est moi qui conduit jusqu'à Bruxelles.
à +