Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
J'ai repris le volant sur l'aire près de Nancy,sur l'A31 et nous voilà au Luxembourg. Karine dort.
J'ai fait le plein 562 litres de gazole à 0,977 le litre. Beaucoup moins cher qu'en France ou Belgique.
J'ai manger un morceau et acheté 2 sandwichs et fais remplir le thermos de 6 cafés, si jamais Karine se réveille et a faim ! C'est très nuageux et 6° au Luxembourg. Je pars.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons charger à Grasse 22 tonnes de produits divers sur 26 palettes.Le camion sent bon !
On a reçu une grande bouteille de désinfectant. Maintenant,nous somme sur un relais près d'Aix-en-Provence, le resto est fermé,mais il y a un guichet et nous avons acheter 1 poulet grillé des frites et 2 salades, une baguette de pain et on a manger dans la cabine du tracteur.
Karine est aller aux toilettes,il faut payé car c'est nettoyé après, moi j'étais aller aux toilettes à l'usine où nous avons charger et aussi pipi dans les hais du parking !
Karine arrive, c'est moi qui conduit.
Bonne soirée
isa
Bonjour à tous,
Aujourd'hui pâle soleil et 5° à Schiltigheim.
Je vais à Kehl (Allemagne) tout-à-l'heure pour mes achats alimentaires chez "ALDI" ensuite à côté chez "DM" pour les articles de parfumerie,dentifrice,savons etc. et mon après-midi sera passé ! 😊
C'est bien moins cher qu'en France ! hé oui ! 😳
Bonne journée
Francis
Bonjour tout le monde,
Ici nous avons plein soleil 11°,mais quelques nuages italiens à l'horizon 😊!
Je vais beaucoup mieux, je peux m'asseoir pour écrire.
@Louis et Karine: Mon invitation tient toujours ! Bonne route retour pour la Belgique.
@reinemere: Moi aussi, j'étais déjà à Grasse,mais il y a longtemps, effectivement ça sent le parfum !
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil et 6° ce matin près de Nice
Voilà, nous somme à vide et nous sommes devant un relais,(fermé) Karine est aller cherché au guichet 4 sandwichs jambon-fromage et faire remplir le thermos de café noir expresso, là elle reviens. on va déjeuner et partir après pour Grasse.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons fait le plein au Luxembourg 320 litres où nous avons aussi manger un morceau et maintenant nous sommes sur une aire près de Dijon. Nous partons, c'est Karine qui prend le volant.
@reinemere:On lui dira bonjour de votre part,quand nous y serons ! 😊J'espère qu'il y aura du soleil, car ici c'est nuageux et 3° !
Bonne soirée à tous