Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

6 décembre 2020 12:14

Bonjour,
Nuageux et 3° au balcon à Liège. On vient de se levé. Karine est sous la douche, moi déjà fait, et maintenant,moi je pianote ! 😊
On reste chez nous,tranquillement, mais on se lèvera demain à 5h pour partir au dépôt de Bruxelles vidé et recharger de la bière pour Montpellier et Carcassonne d'après le SMS..!
Bon dimanche à tous.

Répondre·

pene

6 décembre 2020 11:41

A AMIENS FROID MAIS SOLEIL POUR L INSTANT BON DIMANCHE A TOUS

Répondre·

Nadia

6 décembre 2020 11:40

Bonjour,
Aujourd'hui,nuageux,6° il commence à pleuvoir dans " mon coin " 😊 de Paris ! Pas de promenade dominicale aujourd'hui, les enfants ne sont pas contents, enfin après le repas, nous allons faire une
partie de Monopoly en famille, et puis télé ou une série de Starsky et Hutch en DVD.. 😳 !
Ce dimanche sera triste !
Bon dimanche quand même à tous !

Répondre·

Liliane

6 décembre 2020 11:24

Bonjour à tous,
C'est bien nuageux ce matin,5° à Schiltigheim, il va certainement pleuvoir ! Je ne sors pas,na ! 😛
Bon dimanche à tous

Répondre·

isa

5 décembre 2020 20:38

Bonsoir à tous,
Il menace de pleuvoir à Schiltigheim, nuageux, 5° au balcon. Je n'ai pas encore sommeil, je vais voir
un DVD.. 😊
@Louis et Karine: Vous avez les mêmes problèmes en Belgique que nous en France !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

5 décembre 2020 20:15

Bonsoir à tous,
Nuageux et 6° sur le balcon à Liège. On y comprend plus rien, sais-tu : Bart de Wever: ne veut pas qu'on assouplisse les mesures pour les fêtes ! P-Y Jeholet demande au comité de concertation de
réévalué les mesures avant les fêtes ! et puis, le 05 janvier, tous les Belges recevrons une convocation pour se faire vacciner contre le virus ! Mais pour nous deux, ça ne change pas: Il faut quand même travailler !
Aujourd'hui, on a nettoyer et désinfecter la cabine du tracteur, fais les niveaux, vérifier la pression des pneus; personne n'est venu du gouvernement pour nous aidé ! 😊 😊
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Francis

5 décembre 2020 19:09

Bonsoir à tout le monde,
Il pleut toujours,8° sur la terrasse.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

5 décembre 2020 09:54

Bonjour tout le monde,
Il pleut,9° sur la terrasse dans mon "coin" 😊 de la frontière italienne..ma femme est dans la cuisine à préparer le repas et une belle tarte aux pommes, et moi sur la bécane,sinon on fait rien sous la pluie..! après la sieste, je vais quand même donner du grain et de la laitue aux poules et à manger au chien et au chat qui cohabitent dans la buanderie,sans problèmes..! 😊
Bonne journée et bon W-E à tout le monde !

Répondre·

reinemere

5 décembre 2020 06:16

Bonjour à tous;
Voilà nos tourtereaux de retour au nid : ça fait du bien...

Répondre·

Nadia

4 décembre 2020 20:10

Bonsoir à t
Ce soir nuageux,5° dans mon "coin" de Paris,ça sent la pluie..Nous avons fait les courses en famille,
douche pour tous et après le dîner,maintenant les enfants sont assis devant la télé dans leur chambre, mais d'habitude à 9h30 au plus tard,ils sont au lit !
Mon mari et moi allons voir un DVD un peu osé que nos enfants n'ont pas à voir.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

4 décembre 2020 18:57

Bonsoir à tous,
Un peu nuageux 4° sur le balcon à Liège
Nous avons encore fait nos courses,ensemble-routier sur le parking du super-marché, malgré la
menace du gardien d'appeler la police,cette fois, j'ai demander un responsable qui nous connaît, qui m'a dit,pas de PB, il va le dire au gardien ! Nous avons fait nos courses et nous somme rentrer chez nous, bonne douche pour tous les deux ! ça fait du bien ! 😊 💗 Karine est dans la cuisine à nous préparer le souper et moi je vous raconte notre vie ! 😊 Après soupé, télé ou DVD très relax et puis dodo. Demain matin nettoyage et désinfection de la cabine du tracteur,niveaux,pression des pneus etc.
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

4 décembre 2020 15:32

roger tu as bien raison, ne te laisse pas aller!!! Je suis toujours à la recherche de nouveautés chez ce
distributeur et ne suis que rarement déçue.

Répondre·

Roger

4 décembre 2020 13:58

Bonjour à tous,
Exact, nuageux, également 8° dans mon "coin" 😊 ! Je reviens de mon boulot et fini jusqu'à lundi 7h.
Je vais préparer mon repas et après je re remplie mon attestation et je vais aux courses acheter aussi
un bon surgelé chez Picard à réchauffer pour dimanche.....Hé oui, je suis seul, il faut bien me débrouiller en cuisine ! et un surgelé peut éviter les déchets ! 😳
Bonne journée

Répondre·

Sophie

4 décembre 2020 10:08

Bonjour à tous,
Oui nuageux, mais 8° dans mon "coin", rue du Commerce à Paris XVè.! 😊
Je reste chez moi,pas envie de sortir !
Bonne journée

Répondre·

Claude

4 décembre 2020 09:47

Bonjour,
Aujourd'hui nuageux 6° dans mon "coin" de Paris.
J'ai terminé mes katas,je vais faire quelques courses au super à côté,rentrer chez moi,préparer mon
repas de midi,petite sieste et courrier et courriel ! Je m'ennuie ! Je ne sortirai plus ! sauf... 😳 !
Bonne journée

Répondre·