Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Josephine22
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, il commence à pleuvoir,nuageux,6 ° à Liège, toujours pareil, sais-tu ! Nous venons juste de rentrer après nous être occuper de notre ensemble-routier et fait quelques courses.
Maintenant repos chez nous jusqu'à lundi prochain,où nous allons partir à 8 h pour livrer la bière à
Nice et Menton en France, et retour confirmer !! Mais après, à notre retour chez nous, nous ne partons plus avant Noël, Nous avons prévenus le dépôt,réponse: Rien de prévu pour vous pendant vos vacance et bon repos et bonne fête de Noël !!
Bon w-e à tous. 😊
Bonsoir...super de voir des Belges sur quinto.
Je devrais être en Wallonie en ce moment..et rapporter mon sapin et du gibier!!!
J espère que les illuminations sont toujours aussi belles en Belgique...
Bonne soiree
Liliane
Bonsoir à tous,
Nuageux,il a plu,8° à Schiltigheim.
Moi aussi, j'ai acheté du fois gras,na ! j'en ai déjà mangé un peu ce soir,avec un petit pain, excellant !
@Claude: Il ne faut pas vous laisser aller, ça ira beaucoup mieux en janvier,vous verrez ! 😊
@ Louis et Carine: Soyez prudents pour votre dernier voyage aller-retour de 2020 !
Bon W-E à tous
Louis et Karine
Marjorie a écrit :
Bonjour tout le monde. @ Isa moi aussi je me suis payée du foie gras et tac!!😉😊
Bon repos @ Louis et Karine.
Moins froid et quelques éclaircies sur la ville rose. Le vent se lève.
Merci ! et bon appétit pour le foie gras ! on en a acheté nous aussi dernièrement, mais en France,moins cher que chez nous en Belgique.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, il commence à pleuvoir,nuageux,6 ° à Liège, toujours pareil, sais-tu ! Nous venons juste de rentrer après nous être occuper de notre ensemble-routier et fait quelques courses.
Maintenant repos chez nous jusqu'à lundi prochain,où nous allons partir à 8 h pour livrer la bière à
Nice et Menton en France, et retour confirmer !! Mais après, à notre retour chez nous, nous ne partons plus avant Noël, Nous avons prévenus le dépôt,réponse: Rien de prévu pour vous pendant vos vacance et bon repos et bonne fête de Noël !!
Bon w-e à tous. 😊