Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Liliane

17 décembre 2020 09:34

Bonjour à tous,
Aujourd'hui,couver et 8° ç Schiltigheim.
Moi aussi, je vais commander un plateau de fruits de mer pour le 24,na ! 😊
@Francis: Vous avez bien raison,travailler c'est la santé ! 😊 Mais attention: étant donné votre grand
âge,il ne faut pas forcer..
@Louis et Karine: reposez-vous bien !
@Nadia: Le temps reviendra où vous pourrez prendre l'avion avec votre famille pour Berlin..cette s....ne va pas durer éternellement !
@Claude: Courage !
@Roger: Bon appétit le 24 !
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

17 décembre 2020 08:07

roger vous avez bien raison de vous gâter 😄

Répondre·

Francis

17 décembre 2020 06:52

Bonjour tout le monde,
Temps mitigé ce matin, un peu de soleil de temps en temps, c'est à cause de quelques nuages italiens qui rôdent devant le soleil, 😊 12° sur la terrasse.
Debout à 6h30, j'ai déjà donné à manger aux poules et aux 3 lapins qui me restent à vendre.
Je recommence un peu à travailler,cela va de mieux en mieux !
Bonne journée

Répondre·

Nadia

17 décembre 2020 06:26

Bonjour à tous,
Ce matin un peu couvert,9° dans mon "coin" de Paris.. 😊
Bonne journée

Répondre·

Nadia

16 décembre 2020 18:20

Bonsoir,
Dans mon "coin" de Paris, il menace de pleuvoir 12° ! Je reviens des courses, je suis éreintée !
Nous voulions passer le nouvel an à Berlin chez mon frère et sa famille: VERBOTEN ! bof ! tant pis !
pas la peine de crier 😊 J'espère qu'on va me rembourser mes billets d'avion ! sinon c'est moi qui crie, car c'est la loi,na ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

isa

16 décembre 2020 17:25

Bonsoir à tous,
@jasbelle: Heureusement que ce n'est plus mon problème !!, car tout vendu,il y a 2 ans !😊

Répondre·

jasbelle

16 décembre 2020 16:03

Heureusement que les allocations de l'Etat servent à boucler votre chiffre d'affaires, sinon à quoi bon ? Vous devriez être heureux d'avoir un résultat positif ce qui n'est pas le cas pour beaucoup.

Répondre·

Claude

16 décembre 2020 15:46

Bonjour à tous,
Il pleut dans mon "coin" de Paris 12° Moi, j'ai terminé ma comptabilité,essai de bilan, il reste positif, mais avec les allocations de l'Etat ! J'espère encore tenir jusqu'à fin janvier, si à cette date je ne peux
pas travailler comme il faut, je renonce !
Je pars chez mon expert-comptable avec toute la compta,recettes,factures,loyer etc. je verrai bien ce qu'il me dira ! 😳
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

16 décembre 2020 14:49

Bonjour à tous,
il commence légèrement à pleuvoir rue du Commerce à Paris XVè. 12°. On est en repos forcé le soir
avec le couvre-feu ! Heureusement on a Quintonic ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Roger

16 décembre 2020 14:22

Bonjour,
Je reviens de mon travail et des courses.
@isa: Moi aussi,j'ai commandé un plateau de fruits de mer plus 700grs de crevettes géantes et une douzaine d'huitres creuses pour le 24..
Bonne journée à tous

Répondre·

Liliane

16 décembre 2020 12:56

Bonjour à tous,
Aujourd'hui un peu nuageux,11° à Schiltigheim. Pour aller en Allemagne ? Catastrophe !!! 😳 Je n'y suis pas allée, Isa a bien expliqué les bouchons et autres emm...à la frontière.
@Louis et Karine: Reposez-vous bien !
Bonne journée à tous

Répondre·

Louis et Karine

16 décembre 2020 12:36

Bonjour à tous,
Merci, Isa 💗 Nous voilà, chez nous après avoir livré dans la région, notre dernier transport pour 2020 !
On va acheté un autre portable après manger, mais il faudra transféré l'ancien sur le nouveau, c'est un copain qui va le faire pour nous.Nous avions rechargé de l'huile d'olive à Nice,acheté 150 litres de gazole chez un super à Nice, Nous sommes arriver ce matin à 7h30 au Luxembourg,fait le plein 555 litres, un bon petit déjeuner et ensuite livré dans la région de Liège et quelques courses et rentrer chez nous.
Karine prépare le repas vite fait: Toasts foie gras, 2 entrecôtes,frites,salade,fromages,yaourts,café.
Bonne journée

Répondre·

isa

15 décembre 2020 22:11

Bonsoir tous,
Nos amis belges semblent avoir des soucis avec leur ordinateur portable, du moins ce que j'arrive à comprendre par le charabia de leur smartphone. Pas grave,Louis et Karine bonne route, et soyez prudents pour votre dernier transport en 2020 ! et moi, je vais faire une belote sur internet ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

15 décembre 2020 21:41

Pa ne ordi pot tz able sur smart r éponse de mai n s orrrr y

Répondre·

Francis

15 décembre 2020 20:57

Bonsoir tout le monde,
Je suis en retard ce soir,car nous avons fait, ce qui est interdit, à savoir une visite de famille, masqués
et devant leur porte, à Menton, car pas de routiers belges au R.V que j'avais proposé à 15H. et pas de nouvelles non-plus. Ils doivent être partis en vitesse vers leur Belgique natale ! 😊
Si vous me lisez Louis et Karine: Bonne route !
Bonne soirée tout le monde

Répondre·