Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonjour à tous,
Aujourd'hui,couver et 8° ç Schiltigheim.
Moi aussi, je vais commander un plateau de fruits de mer pour le 24,na ! 😊
@Francis: Vous avez bien raison,travailler c'est la santé ! 😊 Mais attention: étant donné votre grand
âge,il ne faut pas forcer..
@Louis et Karine: reposez-vous bien !
@Nadia: Le temps reviendra où vous pourrez prendre l'avion avec votre famille pour Berlin..cette s....ne va pas durer éternellement !
@Claude: Courage !
@Roger: Bon appétit le 24 !
Bonne journée à tous
Francis
Bonjour tout le monde,
Temps mitigé ce matin, un peu de soleil de temps en temps, c'est à cause de quelques nuages italiens qui rôdent devant le soleil, 😊 12° sur la terrasse.
Debout à 6h30, j'ai déjà donné à manger aux poules et aux 3 lapins qui me restent à vendre.
Je recommence un peu à travailler,cela va de mieux en mieux !
Bonne journée
Nadia
Bonsoir,
Dans mon "coin" de Paris, il menace de pleuvoir 12° ! Je reviens des courses, je suis éreintée !
Nous voulions passer le nouvel an à Berlin chez mon frère et sa famille: VERBOTEN ! bof ! tant pis !
pas la peine de crier 😊 J'espère qu'on va me rembourser mes billets d'avion ! sinon c'est moi qui crie, car c'est la loi,na ! 😊
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Il pleut dans mon "coin" de Paris 12° Moi, j'ai terminé ma comptabilité,essai de bilan, il reste positif, mais avec les allocations de l'Etat ! J'espère encore tenir jusqu'à fin janvier, si à cette date je ne peux
pas travailler comme il faut, je renonce !
Je pars chez mon expert-comptable avec toute la compta,recettes,factures,loyer etc. je verrai bien ce qu'il me dira ! 😳
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Merci, Isa 💗 Nous voilà, chez nous après avoir livré dans la région, notre dernier transport pour 2020 !
On va acheté un autre portable après manger, mais il faudra transféré l'ancien sur le nouveau, c'est un copain qui va le faire pour nous.Nous avions rechargé de l'huile d'olive à Nice,acheté 150 litres de gazole chez un super à Nice, Nous sommes arriver ce matin à 7h30 au Luxembourg,fait le plein 555 litres, un bon petit déjeuner et ensuite livré dans la région de Liège et quelques courses et rentrer chez nous.
Karine prépare le repas vite fait: Toasts foie gras, 2 entrecôtes,frites,salade,fromages,yaourts,café.
Bonne journée
isa
Bonsoir tous,
Nos amis belges semblent avoir des soucis avec leur ordinateur portable, du moins ce que j'arrive à comprendre par le charabia de leur smartphone. Pas grave,Louis et Karine bonne route, et soyez prudents pour votre dernier transport en 2020 ! et moi, je vais faire une belote sur internet ! 😊
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Je suis en retard ce soir,car nous avons fait, ce qui est interdit, à savoir une visite de famille, masqués
et devant leur porte, à Menton, car pas de routiers belges au R.V que j'avais proposé à 15H. et pas de nouvelles non-plus. Ils doivent être partis en vitesse vers leur Belgique natale ! 😊
Si vous me lisez Louis et Karine: Bonne route !
Bonne soirée tout le monde