Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes chez nous à Liège. Très nuageux, Il commence à pleuvoir 6° ! Nous avons un beau week-end à passer,Karine et moi, on ne partira que lundi matin ! 😊
Demain samedi,comme d'habitude, vérification des nivaux, des pneus et surtout nettoyage de la
cabine du tracteur et désinfection. Il y avait dans le courrier nos deux nouvelles cartes de conducteurs qu'on va enregistrer dans l'informatique du tracteur, les anciennes expirent le 31/12/20.
Maintenant,on va dîner,j'ai faim, sais-tu ! 😊
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
@viside: Moi aussi ! C'est très intéressant, c'est un métier que je ne connaissais pas ! à lire leurs joies et aussi leurs peines de ce couple marié, qui travaillent comme des fous,tout en respectant le règlement, est un bel exemple pour notre jeunesse, qui souvent préfère vivre des allocs, chômage,
RSA etc..que nous, gens qui travaillent (pas pour moi,ma salle est fermée à cause du Covid actuellement) payent !
Bonne journée.
Louis et Karine
Bonjour à tous,
On a attendu un SMS ce matin qui est venu vers 6 h à la fin du déchargement du vin. On doit revenir au dépôt de Bruxelles, transport à vide payé sur 595 km. forfait 1.800€ comme l'aller,express réussi !!!, nous venons d'arrivé au dépôt..sous la pluie et 6° !
On va nous chargé de 26 palettes de bière à destination de Nice 16 palettes et Menton 10 palettes à livrer mardi le 15/12, car les 2 destinataires que nous ne connaissons pas sont fermer les lundis ! En France c'est toujours pareil avec leur repos sacrer les lundis !
Il y a aussi un retour programmer de futs d'huile d'olive à chargé à Z.I Nice pour la région de Liège en Belgique pour mercredi le 16/12. Mais confirmation !
à +
Louis et Karine
Bonsoir tous,
Nous avons recharger à Bruxelles 26 to de bière en régime "express" pour Cherbourg, à livrer à 7 h demain matin, le 11. J'ai conduit jusqu'à une aire près de Le Havre. Karine a pris le volant et elle s'est arrêtée sur une aire près de Caen (pause pipi dans les hais ! 😊) maintenant on dort un peu et on repart vers minuit.(si pas de retour, les 595 km de Cherbourg à Bruxelles seront payés)
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nuageux,3° à Liège. On est bien reposer Karine est moi, on va dîner et partir pour Ostende-Port pour
être parmi les premiers pour déchargé le vin. Oui, on est inscrits à l'arrivée par le n° du tracteur et on attend l'ouverture des quais à 6 H. C'est le pays de Karine et ils aiment pas trop les Wallons,sais-tu !
Ils aiment bien faire attendre ! Alors Karine s'en occupe du déchargement et moi je dors !
Bonne soirée