Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

9 décembre 2020 19:25

Bonsoir à tous,
C'est très nuageux (pas italien,Francis ! 😊) 1° C'est qu'on est bien chez soi,au chaud !
Tout le monde, hélas ! ne peut pas en dire autant ! Quoique Strasbourg est bien pourvu d'asiles pour les SDF, mais souvent des SDF refusent d'aller dans un asile à cause de leur chien ou autre animal...
et préfèrent coucher dans la rue avec leur animal. Les maraudes de bénévoles leur apportent à manger et de la soupe bien chaude..mais ce n'est pas suffisant..maintenant ça va encore, mais en Alsace, les hivers sont quelque fois très froids j'ai connu des hivers de - 10 à - 15 ° et là il y a danger de mort ! Que faire ?

Répondre·

Francis

9 décembre 2020 18:40

Bonsoir tout le monde,
Nous sommes envahis par des nuages italiens 😊 et 9° sur la terrasse.
Je vais de mieux en mieux puisque je peux m'asseoir pour vous écrire, je pense que la semaine
prochaine,je pourrai travailler dans mon jardin ! En attendant, disons que je me repose 😳 !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Marjorie

9 décembre 2020 15:47

Temps gris et maussade.
Il faut la lumière déjà à 16h.
..Bonne fin de journée

Répondre·

isa

9 décembre 2020 12:56

Bonjour à tous,
Nuageux, mais 4° un peu plus que Liliane, ça sera bientôt le printemps, si ça continue à grimper ! 😊
Je pars après chez le super pour quelques courses..
Bonne journée

Répondre·

Liliane

9 décembre 2020 10:19
Louis et Karine a écrit :
Bonjour,
Nous avons fait le plein au Luxembourg vers 6h et maintenant nous sommes chez nous à Liège.
Repos.
Bonne journée

Bon dodo à vous deux,reposez-vous bien..et pas autre chose,soyez sages ! 😊Vous devez encore livrer à Ostende ! 😊

Répondre·

Liliane

9 décembre 2020 10:17

Bonjour à tous,
Ce matin nuageux, 3° à Schiltigheim. Je reviens de mes courses et comme Louis et Karine,j'ai acheté
un poulet rôti que je vais réchauffer un peu au microondes et tiens pourquoi pas ? du riz sauté à la
chinoise (enfin à peu près 😊!) dessert: des morceaux d'ananas en conserve) et puis une petite sieste,
s'il n'y a pas trop de bruit dans la rue dans la queue devant la Poste en face !! 😖
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

9 décembre 2020 09:04

Bonjour,
Nous avons fait le plein au Luxembourg vers 6h et maintenant nous sommes chez nous à Liège.
Repos.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

8 décembre 2020 21:04

Bonsoir à tous,
Nous sommes sur l'aire de Porte-les-Valence sur l'A7, il pleut, 6°,nous avons acheté (encore) un poulet rôti, du riz cuit et très chaud, une baguette de pain mi-frais et 2 yaourts que nous avons manger dans la cabine.
Nous allons partir c'est Karine qui prend le volant et moi dodo 😴 !
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Francis

8 décembre 2020 20:11

Bonsoir tout le monde,
Plein de nuages ce soir,il va pleuvoir.9° sur la terrasse.
Je vais beaucoup mieux, je pense pouvoir travailler la semaine prochaine dans mon jardin, du moins un peu..et si ça va pas,je peux toujours m'arrêter..un essai ne coûte rien ! 😳 😊
Bonne soirée

Répondre·

Roger

8 décembre 2020 19:38

Bonsoir,
Idem dans mon "coin" de Paris !
Mon repas à moi a été vite fait : conserve à réchauffer,pain, 1 verre de vin rouge, et terminé ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

8 décembre 2020 18:58

Bonsoir à tous,
Rue du Commerce dans Paris XVè. un peu couvert,3°. Je viens de rentrer de mes courses et
maintenant, je vais préparer mon dîner, j'ai faim !
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

8 décembre 2020 15:27

Un bonne nouvelle pour nos transporteurs, tant mieux 😄

Répondre·

Nadia

8 décembre 2020 13:43

Bonjour,
Aujourd'hui temps mitigé, nuages et soleil par moments,6° dans mon " coin " 😊à Paris.
Je pars après le jeu faire quelques courses..!
Bonne journée

Répondre·

Claude

8 décembre 2020 11:51

Bonjour à tous,
Je reviens de ma salle et fait mes katas quotidiens.
A ce qui paraît on aura pas le dé-confinement le 15...! 😳 😖
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

8 décembre 2020 11:29

Re,
Voilà,nous sommes vide à Carcassonne, nous avons fait le plein chez Leclerc, 352 litres où nous avons aussi acheter des sandwichs,reçu un mail pour recharger 26 palettes de vin à Limoux pour Ostende (B). Je prends le volant et on part. à +

Répondre·