Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Bonsoir à tous,
C'est très nuageux (pas italien,Francis ! 😊) 1° C'est qu'on est bien chez soi,au chaud !
Tout le monde, hélas ! ne peut pas en dire autant ! Quoique Strasbourg est bien pourvu d'asiles pour les SDF, mais souvent des SDF refusent d'aller dans un asile à cause de leur chien ou autre animal...
et préfèrent coucher dans la rue avec leur animal. Les maraudes de bénévoles leur apportent à manger et de la soupe bien chaude..mais ce n'est pas suffisant..maintenant ça va encore, mais en Alsace, les hivers sont quelque fois très froids j'ai connu des hivers de - 10 à - 15 ° et là il y a danger de mort ! Que faire ?
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes envahis par des nuages italiens 😊 et 9° sur la terrasse.
Je vais de mieux en mieux puisque je peux m'asseoir pour vous écrire, je pense que la semaine
prochaine,je pourrai travailler dans mon jardin ! En attendant, disons que je me repose 😳 !
Bonne soirée à tous
Liliane
Bonjour à tous,
Ce matin nuageux, 3° à Schiltigheim. Je reviens de mes courses et comme Louis et Karine,j'ai acheté
un poulet rôti que je vais réchauffer un peu au microondes et tiens pourquoi pas ? du riz sauté à la
chinoise (enfin à peu près 😊!) dessert: des morceaux d'ananas en conserve) et puis une petite sieste,
s'il n'y a pas trop de bruit dans la rue dans la queue devant la Poste en face !! 😖
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes sur l'aire de Porte-les-Valence sur l'A7, il pleut, 6°,nous avons acheté (encore) un poulet rôti, du riz cuit et très chaud, une baguette de pain mi-frais et 2 yaourts que nous avons manger dans la cabine.
Nous allons partir c'est Karine qui prend le volant et moi dodo 😴 !
Bonne soirée et bonne nuit
Francis
Bonsoir tout le monde,
Plein de nuages ce soir,il va pleuvoir.9° sur la terrasse.
Je vais beaucoup mieux, je pense pouvoir travailler la semaine prochaine dans mon jardin, du moins un peu..et si ça va pas,je peux toujours m'arrêter..un essai ne coûte rien ! 😳 😊
Bonne soirée