Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Bonjour à tous,
Non, pas de pluie,mais nuageux et 8°...enfin on ne sait jamais ! 😊
Après manger, je vais chez un super commander un plateau de fruits de mer pour le 24/12 que je vais déguster seule avec mon foie gras et mes toasts grillés et une demie bouteille de campagne, na ! 😊 J'ai viré un aspirant-copain quand j'ai appris qu'il était marié, le s..!
Un monde fou,qui va en Allemagne aujourd'hui,dernière journée de faire tous les achats possibles,
car demain " NEIN " frontière ouverte aux 67,68,57 et Suisses de Bâle, sauf aux autres départements français, demi-tour " VERBOTEN " mais interdit de faire du lèche-vitrines, tous les magasins fermés jusqu'au 10 janvier 2021,sauf les super,mais rien que l'alimentation et les magasins alimentaires essentiels. Je n'y vais pas,trop de monde !!! La " POLIZEI " veille avec des jumelles à la frontière au milieu du Pont-du-Rhin depuis le panneau KEHL et repère de loin les
voitures sans les plaques autorisées, au panneau KEHL, alors bouchon à l'ex douane et demi-tour.
Les Allemands eux-mêmes, doivent vite acheter leur alimentation et rentrer très vite chez eux et pas faire du lèche-vitrines comme d'habitude dans le secteur de la " Hauptstrasse " de Kehl !
Amende encourue: 400 euros !
Bonne journée.
Francis
Louis et Karine a écrit :
Sans problème,sais-tu ! Ben, si votre garage est long d'environ 20 mètres et au moins haut de 4 m,20 vous nous le prêterez pour mettre le camion et la semi qui ne font que 15m50 de long. il faut aussi une largeur d'au moins 3,50 mètres, l'ensemble fait déjà 2m55 de large sans les rétroviseurs ! et il faut que la rue devant soit bien large,aussi pour entrer en marche arrière !
et le sol du garage bien solide qui pourra supporter 40 to ! 😊 Bonne soirée
😊 😊 😊
Louis et Karine
Liliane a écrit :
Bonjour à tous,
Aujourd'hui quelques nuages,soleil et 8° à Schiltigheim. Je reviens de la mairie où j'ai fait une demande de renouvellement de ma carte d'identité, mon passeport est encore valable jusqu'en 2024 et maintenant,je ne sors plus,na ! 😊
@Louis et Karine: Si un jour vous passez par Schiltigheim, près de la Poste,criez aussi bien fort,
" Bonjour Liliane " et je vous ferai signe de monter boire un café ! 😊 Mais pour garer votre camion, c'est autre chose !!! en attendant votre visite:
Bonne route et surtout prudence,n'est-ce pas ?
Sans problème,sais-tu ! Ben, si votre garage est long d'environ 20 mètres et au moins haut de 4 m,20 vous nous le prêterez pour mettre le camion et la semi qui ne font que 15m50 de long. il faut aussi une largeur d'au moins 3,50 mètres, l'ensemble fait déjà 2m55 de large sans les rétroviseurs ! et il faut que la rue devant soit bien large,aussi pour entrer en marche arrière !
et le sol du garage bien solide qui pourra supporter 40 to ! 😊 Bonne soirée
Louis et Karine
Liliane a écrit :
Bonjour à tous,
Aujourd'hui quelques nuages,soleil et 8° à Schiltigheim. Je reviens de la mairie où j'ai fait une demande de renouvellement de ma carte d'identité, mon passeport est encore valable jusqu'en 2024 et maintenant,je ne sors plus,na ! 😊
@Louis et Karine: Si un jour vous passez par Schiltigheim, près de la Poste,criez aussi bien fort,
" Bonjour Liliane " et je vous ferai signe de monter boire un café ! 😊 Mais pour garer votre camion, c'est autre chose !!! en attendant votre visite:
OK ! sans PB ! Mais attention: Karine est très jalouse ! 😊
Louis et Karine
Nadia a écrit :
Bonsoir les Quintos,
Dans mon "coin" de Paris, il pleut,12°.
Nos amis les routiers belges font leur dernier transport aller-retour pour 2020, moi,je ne pourrai
jamais conduire aussi longtemps en voiture, alors en camion ! C'est quand même un métier très dur !
Mais les routiers sont sympas,pas vrai ? 😊 😊 😊
Alors bonne route Karine et Louis et prudence !
Bonne soirée à tous
Tout s'apprend dans la vie,sais-tu ! 😊
Nadia
Bonsoir les Quintos,
Dans mon "coin" de Paris, il pleut,12°.
Nos amis les routiers belges font leur dernier transport aller-retour pour 2020, moi,je ne pourrai
jamais conduire aussi longtemps en voiture, alors en camion ! C'est quand même un métier très dur !
Mais les routiers sont sympas,pas vrai ? 😊 😊 😊
Alors bonne route Karine et Louis et prudence !
Bonne soirée à tous
Claude
Bonjour à tous,
Nuageux 12 ° il va pleuvoir dans mon " coin " de Paris. Ce matin,j'ai fait mes katas dans ma salle de
sport, mangé 2 sandwichs au gruyère,moutarde que j'aime 💗 ! Ensuite dossiers de mes adhérents + 3 chèques des parents de 3 jeunes avec un gentil mot, 5 mails gentils à cause de la fermeture, visite de deux policiers qui se sont inscrits pour des cours dès la réouverture et m'ont remis des chèques des cotisations, facture d'eau,facture de téléphone et maintenant ?
Je rentre chez moi,na ! 😊
Bonne soirée à tous
Liliane
Bonjour à tous,
Louis et Karine
Re,
@reinemere: Non pas encore ! nous sommes sur une aire de repos aux alentours de Dijon, on a manger un morceau et j'ai bu du café fort, on va partir, et c'est moi qui prend le volant. Karine dort Ok. en passant près de Lyon je vais crié bien fort par la fenêtre ouverte " Bonjour reinemere " ! ouvrez bien vos oreilles ! Pour vous emmené Non ! à cause de l'assurance,seulement 2 sièges et interdit dans la remorque ! Et si vérifier par la douane française,passagère clandestine et comme moi conduire, moi prison ! 😖 😳 😊bye bye
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes bien reposés, nous partirons dans le nuit,pour faire le plein à Luxembourg et puis vers Nice et Menton et rechargement à Nice Z.I pour la région de Liège..et après repos jusqu'à 2021. !
@Joséphine: Plus tellement,cause Covid et le mauvais temps, en ce moment il pleut à Liège 8° !
Bonne soirée