Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Nous avons très bien dormi ! Il fait froid - 9°,mais pas de douche possible,nous nous somme débarbouiller à l'eau froide de la station-service, au toilette. Nous avons acheté 2 sandwich au fromage et bu 2 excellent café, et mit 5 gobeler dans le thermos.
Nous partons maintenant,c'est Karine qui conduit.
à +
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
On nous attendait à l'usine avec impatience ! Nous sommes arrivés à 17h15,ils ont déchargé les 26 palettes de pièces et rechargé en vitesse les 26 palettes de moteurs, de sorte qu'on est repartis
à 18H20 ! L'usine travaille à nouveau,mais seulement un ou deux secteurs ! Un directeur a dit en allemand à Karine qu'il y aurait encore un voyage à faire..(on veut bien,si le temps le permet !) Là, nous sommes sur l'autoroute sur une aire près de Bled en Slovénie, on a fait le plein 512 litres à 1,04 le litre,pas cher !..on a mangé du pâté en croûte, une boîte de cassoulet de Toulouse, réchauffée sur le petit réchaud à gaz, pain encore frais, fromage et du yaourt, vaisselle aux toilettes..Le restaurant de l'aire est fermé,mais un guichet ouvert, les toilettes aussi. Maintenant,après ce message, je vais me coucher, Karine dort déjà..! 😊 On pense partir demain à 7h après petit déj et toilettes,peut-être possibilité de douche !
Bonne soirée
Nadia
Bonsoir,
Idem,Roger ! sauf qu'il commence à pleuvoir dans mon "coin" ! 😊 si ça reste à 6° il n'y aura pas de verglas demain matin ! J'ai déjà pris mes précautions à saler la descente-montée du garage sous la maison et l'escalier, car demain matin c'est moi qui emmène mes enfants et ceux de la maison voisine à l'école...
@Karine et Louis: Bonne route et attention avec ces chutes de neige,un peu partout en Europe !
Bonne soirée à toutes et tous.
Roger
Bonsoir,
Ce soir nuageux, 6° dans mon "coin" de Paris, je crois bien qu'il ne va pas tarder à pleuvoir.
J'ai fait quelques courses à 17H, (j'ai pu partir de mon boulot, j'ai eu un collègue qui m'a remplacé)
et me voilà chez moi au chaud ! Pour dîner ce soir : un Nasi-Goreng indonésien (riz sauté à la viande
de porc) acheté sous vide au supermarché. J'aime bien avec un oeuf au plat dessus 💗 !
@ Louis et Karine: Bonne route !
Bonne soirée
Liliane
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Chez nous c'est nuageux + 4°. Nous avons reçu le mail pour partir. Karine a fait 6 sandwich, elle met aussi 3 ou 4 tranches de pâté en croûte, 1 hareng fumé (elle adore !) du beurre, du jambon,des cornichons,du fromage de gruyère,du camembert, du saucisson, et dans le coffre de la cabine des conserves, pâtés, 3 paquets de toasts et 3 paquets de pain allemand ! Il le faut,car les restos sont
fermés,ah oui et une dizaine de bouteilles d'eau minérale de Spa, des soupes en boîte et sachets, On a aussi emmener le petit réchaud à gaz Pas d'alcool !!!
On va partir dans quelques minutes pour Karlsruhe, c'est Karine qui veut prendre le volant.
Bonne soirée
Bonne route ! et tenez nous au courant de votre travail, merci ! 😳 💗
Liliane
Bonjour,
Nous avons +3°, la neige fond peu à peu...sur les trottoirs et pistes cyclables non-nettoyés par les
municipalités ! 😳
J'ai déjà fait mes courses ce matin et mangé un bon beefsteak et avec des frites et même fait une petite sieste,na ! 😊
Et maintenant repassage !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Chez nous c'est nuageux + 4°. Nous avons reçu le mail pour partir. Karine a fait 6 sandwich, elle met aussi 3 ou 4 tranches de pâté en croûte, 1 hareng fumé (elle adore !) du beurre, du jambon,des cornichons,du fromage de gruyère,du camembert, du saucisson, et dans le coffre de la cabine des conserves, pâtés, 3 paquets de toasts et 3 paquets de pain allemand ! Il le faut,car les restos sont
fermés,ah oui et une dizaine de bouteilles d'eau minérale de Spa, des soupes en boîte et sachets, On a aussi emmener le petit réchaud à gaz Pas d'alcool !!!
On va partir dans quelques minutes pour Karlsruhe, c'est Karine qui veut prendre le volant.
Bonne soirée
Francis
Bonsoir,
Chez nous, c'est plein soleil et 8° sur la terrasse.
J'ai un peu bricolé dans mon jardin aujourd'hui,ça fait passer le temps.
Il faut faire attention,maintenant,au couvre-feu de 20h00, on n'a pas l'habitude ici, mais les gendarmes veillent ! 😖 Je les vois à la jumelle... 😳 😛 😊
Bonne soirée
isa
Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux à Schiltigheim 3°; je crois bien qu'il va pleuvoir..!
La neige vendredi et samedi derniers a fait pas mal de dégâts...déjà rupture de câbles électriques,
coupures de courants en Alsace, accidents sur l'A35,accidents et chutes de personnes etc.
J'espère que cela va s'améliorer...je préfère un froid sec ! 😖
Bonne soirée