Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nous sommes à Genk (B) Karine surveille le déchargement des 6to100 de cartons que nous avons
charger au port de Rotterdam juste à côté du quai où nous avons vider les 26 palettes, sur mail du
dépôt. Après, nous devons charger à Seraing 26 palettes de pièces mécaniques pour la Slovénie, trop tard pour charger encore ce soir. Nous allons à vide chez nous et chargerons demain matin, nous sommes attendus à 7H demain 03.02.21 d'après le mail. Livraison impérative vendredi le 05 ou samedi le 06. Retour: 1 chargement de moteurs pour Seraing ! ça c'est du bon boulot 😊 !
à +
Claude
Bonjour,
Ce matin nuageux, +13° dans mon "coin" de Paris. Je reviens de ma salle de sport pour mes katas.
A mon avis, il serait possible d'admettre jusqu'à 10 élèves maximum en gym en respectant les distances et bien sûr douches et W.C fermés,ma salle est assez grande pour cela....résultat de ma
demande: NON ! Je me plie bien sûr, et les séniors pour mes cours de "self-défense" se passeront
de mes leçons aussi (et continueront à se faire agresser !) Comme les judokas et les boxeurs !
Et moi, de continuer à toucher les chèques de soutien de l'Etat, pour payer mon loyer !
Bonne journée
Nadia
Et coupure de courant ! grrr. tout est effacé !
Je disais:
Bonsoir à tous,
C'est couvert,il pleut +8° dans mon "coin" de Paris. Je ne suis pas sortie de la journée. J'ai repassé, fait le ménage, les repas tout ce que fait normalement une femme au foyer, même une dispute avec son mari ! et là,ce soir niet ! 😊 Mon mari est sur le balcon,fumer sa cigarette, interdit dans la maison ! na ! 😊
@Louis et Karine: Continuez à nous raconter votre travail, j'aime bien... mais j'admire surtout Karine
à conduire ce grand camion ! Bonne route à vous deux !
Bonne nuit à tous
Roger
Bonsoir,
Il commence à pleuvoir pour pas changer ! ☔
Je viens de me taper presque 2 services 7-14 et 14-19, enfin le grand patron m'a remplacé, jusqu'à
21 h. Ce qu'on a comme malades en ce moment ! et certains sans faire prévenir, et l'agent en service doit continuer, enfin il est payé,mais n'empêche ! C'est quelque chose cette s...de pandémie !
Bon, mon cassoulet de célibataire chauffe tout doucement, je vais manger ...
Bonne soirée