Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Hello,
Nous somme sous la pluie sur une aire de l'A7 près de Montélimar, 12 °.. Je suis allé au guichet du restaurant et j'ai acheter du rôti de porc en tranches (500g) des frites et de la salade. Aussi 5 nougats.Nous mangeons dans la cabine, le tout est un peu réchauffer sur le petit réchaud à gaz.
C'est ça le problème,restaurants fermés, achats au guichet, quelque fois une queue de personnes affamer et attente.Mais nous avons aussi des conserves,du pain etc. de chez nous et nous pouvons
éviter d'attendre..mais les factures des repas sont des frais normaux, à déduire ! 😊 Pas les achats en épicerie ou super à Liège ! Le fisc belge est terrible ! Les s...!
C'est moi qui prend le volant après, Karine a des tout petits yeux,elle a sommeil, ma chérie ! 😊
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Ce matin nuageux, 10 ° près de Nice.Nous avons très bien dormi et avons gagné notre prime !
Nous avons décharger la bière et recharger 25 palettes de produits chimiques non-dangereux pour le port de Rotterdam (NL) chez le transporteur.
Nous venons juste de faire le plein (342 l.) et nous allons partir, 😊 et il commence à pleuvoir ! ☔
à +
Liliane
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux aussi à Schiltigheim + 3°.
Moi aussi ,j'ai fait quelques courses, chez l'épicerie la plus proche, route de Bischwiller, elle est "hallal" et ouverte le dimanche.. du pain,de l'huile,salade et un faux-filet que j'ai mangé avec des frites et salade. Et maintenant,petite sieste !
Je ne sors plus,na ! 😊
@Karine et Louis: Vous passez donc votre dimanche en camion ! soyez sages,n'est-ce pas ! 😊
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes sur une aire de l'A8 pas loin de la Z.I La Vallière; Pas de nouvelles de Francis, nous ne somme donc pas aller sur le parking à la frontière. Le guichet est ouvert, on va commander des steaks avec des frites,salade après dodo.
à +
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous voilà sur l'aire de l'A39 près de Dijon. C'est nuageux, il y a du brouillard et +6°. Voilà Karine qui revient des toilettes...et se couche sur sa couchette. moi je descends faire contre une hai ! 😊 et après on va partir..c'est moi qui prend le volant.
Bonne soirée et bonne nuit
Louis et Karine
jasbelle a écrit :
@Karine
Le néerlandais est une langue intermédiaire entre l'anglais et l'allemand. Pour les personnes qui connaissent ces deux langues, il est relativement facile de se l'approprier. Je me souviens de collègues qui l'avaient appris rapidement avec leurs petits amis. A l'époque, je travaillais et avais deux petites filles qui avaient la priorité. Si on veut vraiment échanger et connaître un pays, il faut mieux en connaître la langue. Trop tard... Je vous souhaite un bon voyage.
Karine me dit de vous dire que vous êtes une donneuse de leçons et de nous laissez tranquille,elle vous l'a écrit en néerlandais. Je pense que ce n'est pas la peine de continuer,sais-tu ! 😛

jasbelle
@Karine
Le néerlandais est une langue intermédiaire entre l'anglais et l'allemand. Pour les personnes qui connaissent ces deux langues, il est relativement facile de se l'approprier. Je me souviens de collègues qui l'avaient appris rapidement avec leurs petits amis. A l'époque, je travaillais et avais deux petites filles qui avaient la priorité. Si on veut vraiment échanger et connaître un pays, il faut mieux en connaître la langue. Trop tard... Je vous souhaite un bon voyage.
Roger
Bonsoir,
Nuageux,il pleut dans " mon coin " de Paris,11°. J'ai remplacé un collègue aujourd'hui de 14 à 21 H.
mais je recommence quand même lundi le 1er à 7 h. Il faut que j'attende la relève à 21h. je ne peux pas partir avant et je profite de l'ordinateur...ça passe le temps ! 😊
Bonne soirée