Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Sophie

1 février 2021 18:14

Bonsoir à tous,
Ce soir très couvert 8° dans la rue du Commerce à Paris XVè.
@isa: moi aussi,j'étais chez mon médecin ! 😊J'avais pris le métro et mon ☔ 😊mais il ne pleuvait pas pour une fois !
Bonne soirée à tous

Répondre·

isa

1 février 2021 17:55

Bonsoir,
Ce soir nuageux, +10°, j'étais juste en consultation chez un rhumatologue, je viens de rentrer,il y a
10 minutes,avec un certificat médical à cause du couvre-feu à 18h.
Bonne route les routiers belges : sais-tu ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

1 février 2021 14:47

Hello,
Nous somme sous la pluie sur une aire de l'A7 près de Montélimar, 12 °.. Je suis allé au guichet du restaurant et j'ai acheter du rôti de porc en tranches (500g) des frites et de la salade. Aussi 5 nougats.Nous mangeons dans la cabine, le tout est un peu réchauffer sur le petit réchaud à gaz.
C'est ça le problème,restaurants fermés, achats au guichet, quelque fois une queue de personnes affamer et attente.Mais nous avons aussi des conserves,du pain etc. de chez nous et nous pouvons
éviter d'attendre..mais les factures des repas sont des frais normaux, à déduire ! 😊 Pas les achats en épicerie ou super à Liège ! Le fisc belge est terrible ! Les s...!
C'est moi qui prend le volant après, Karine a des tout petits yeux,elle a sommeil, ma chérie ! 😊
à +

Répondre·

Louis et Karine

1 février 2021 09:36

Bonjour à tous,
Ce matin nuageux, 10 ° près de Nice.Nous avons très bien dormi et avons gagné notre prime !
Nous avons décharger la bière et recharger 25 palettes de produits chimiques non-dangereux pour le port de Rotterdam (NL) chez le transporteur.
Nous venons juste de faire le plein (342 l.) et nous allons partir, 😊 et il commence à pleuvoir ! ☔
à +

Répondre·

Marjorie

1 février 2021 09:16

Bonjour !
Pluie ! Que d eau ! Que d eau!

Répondre·

Francis

31 janvier 2021 18:57

Bonsoir tout le monde,
Ce soir quelques nuage, 11°. Nous étions près de Montpellier chez un de nos fils,sa femme et nos petits enfants,nous sommes rentrés vers 18h30, juste le temps pour mon jeu.Voilà, c'est fait ! 😊
On va dîner.
Bonne soirée

Répondre·

Tatave

31 janvier 2021 13:25

Salut,
Il pleut à Paris ?

Répondre·

Liliane

31 janvier 2021 12:47

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux aussi à Schiltigheim + 3°.
Moi aussi ,j'ai fait quelques courses, chez l'épicerie la plus proche, route de Bischwiller, elle est "hallal" et ouverte le dimanche.. du pain,de l'huile,salade et un faux-filet que j'ai mangé avec des frites et salade. Et maintenant,petite sieste !
Je ne sors plus,na ! 😊
@Karine et Louis: Vous passez donc votre dimanche en camion ! soyez sages,n'est-ce pas ! 😊
Bon dimanche à tous

Répondre·

Sophie

31 janvier 2021 10:39

Bonjour à tous,
Très nuageux, d'ailleurs il commence à pleuvoir, 7° rue du Commerce Paris XV ème.
J'ai fait quelques courses dans mon quartier ce matin. La rue est quasiment déserte !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Claude

31 janvier 2021 10:10

Bonjour à tous,
Je reviens de ma salle de sports, j'ai fait mes katas,comme tous les matins (si possible !) En rentrant,
j'ai fait quelques courses: Une belle entrecôte de 200grs, pain. J'ai encore des légumes au congélo.
Bon dimanche à tous

Répondre·

Louis et Karine

31 janvier 2021 09:56

Bonjour à tous,
Nous sommes sur une aire de l'A8 pas loin de la Z.I La Vallière; Pas de nouvelles de Francis, nous ne somme donc pas aller sur le parking à la frontière. Le guichet est ouvert, on va commander des steaks avec des frites,salade après dodo.
à +

Répondre·

Louis et Karine

30 janvier 2021 22:56

Bonsoir,
Nous voilà sur l'aire de l'A39 près de Dijon. C'est nuageux, il y a du brouillard et +6°. Voilà Karine qui revient des toilettes...et se couche sur sa couchette. moi je descends faire contre une hai ! 😊 et après on va partir..c'est moi qui prend le volant.
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

30 janvier 2021 22:51
jasbelle a écrit :
@Karine
Le néerlandais est une langue intermédiaire entre l'anglais et l'allemand. Pour les personnes qui connaissent ces deux langues, il est relativement facile de se l'approprier. Je me souviens de collègues qui l'avaient appris rapidement avec leurs petits amis. A l'époque, je travaillais et avais deux petites filles qui avaient la priorité. Si on veut vraiment échanger et connaître un pays, il faut mieux en connaître la langue. Trop tard... Je vous souhaite un bon voyage.

Karine me dit de vous dire que vous êtes une donneuse de leçons et de nous laissez tranquille,elle vous l'a écrit en néerlandais. Je pense que ce n'est pas la peine de continuer,sais-tu ! 😛

Répondre·

jasbelle

30 janvier 2021 21:21

@Karine
Le néerlandais est une langue intermédiaire entre l'anglais et l'allemand. Pour les personnes qui connaissent ces deux langues, il est relativement facile de se l'approprier. Je me souviens de collègues qui l'avaient appris rapidement avec leurs petits amis. A l'époque, je travaillais et avais deux petites filles qui avaient la priorité. Si on veut vraiment échanger et connaître un pays, il faut mieux en connaître la langue. Trop tard... Je vous souhaite un bon voyage.

Répondre·

Roger

30 janvier 2021 19:31

Bonsoir,
Nuageux,il pleut dans " mon coin " de Paris,11°. J'ai remplacé un collègue aujourd'hui de 14 à 21 H.
mais je recommence quand même lundi le 1er à 7 h. Il faut que j'attende la relève à 21h. je ne peux pas partir avant et je profite de l'ordinateur...ça passe le temps ! 😊
Bonne soirée

Répondre·