Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonjour à tout le monde,
Encore ces nuages italiens ! 😊 C'est très nuageux et +15° chez nous à la frontière italienne.
@Louis et Karine: Je n'avais pas lu votre message et votre demande de rendez-vous,j'étais à
Montpellier chez un de nos fils et petits-enfants. Cela sera pour une autre fois, j'espère ! Vous êtes
toujours les bienvenus chez nous ! En attendant bonne route !
Bonne journée à tous.
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme à Rosenheim sur une aire de l'autoroute à la frontière autrichienne.Contrôle sanitaire
pour tous les véhicules, nous avons montrer nos certificats, ok durée 5 minutes et beaucoup de camions bloqués par les Autrichiens sur le parking ! 😳 Je prends le volant,Karine est déjà couchée.
à +
Roger
Bonsoir à tous,
Ce soir à part un ou deux nuages (pas italiens,Francis ! 😊) le ciel est dégagé et + 8° dans mon "coin" de Paris. Nous étions 5 fonctionnaires + notre chef à se faire vacciner, ça fait même pas mal,mais la réaction peut encore se faire sentir ! rappel dans 3 semaines. je viens de finir de dîner, une omelette de 3 oeufs au gruyère, pain 1 verre de vin rouge. Je me lève demain à 5h30, je commence à 7h et après le jeu au lit et 😴
Bonne soirée à tous

Tatave
Liliane a écrit :
Bonsoir à tous,
Ce soir,ciel un peu dégagé, 12° à Schiltigheim. C'est le couvre-feu depuis 18h. Je vois la police dans ma rue faire des contrôles des voitures,motos,mobylettes et même 2 à 3 piétons, ça écrit dur !
C'est chaque fois 135 €. sans justificatif ! Très peu pour moi ! Je reste chez moi, mais j'ai encore le droit de regarder par la fenêtre, n'est-ce pas ? 😳
Vous allez voir, ils vont encore voter une prune si vous ouvrez la fenêtre ou si vous regardez par la fenêtre ! 😖
@Karine et Louis: Bonne route, mais n'oubliez jamais de ne pas ouvrir les fenêtres de votre camion,
si vous venez en France, car d'ici là, la loi sera votée, car l'Etat français a besoin d'argent ! 😊
Bonne soirée à tous
😊
Liliane
Bonsoir à tous,
Ce soir,ciel un peu dégagé, 12° à Schiltigheim. C'est le couvre-feu depuis 18h. Je vois la police dans ma rue faire des contrôles des voitures,motos,mobylettes et même 2 à 3 piétons, ça écrit dur !
C'est chaque fois 135 €. sans justificatif ! Très peu pour moi ! Je reste chez moi, mais j'ai encore le droit de regarder par la fenêtre, n'est-ce pas ? 😳
Vous allez voir, ils vont encore voter une prune si vous ouvrez la fenêtre ou si vous regardez par la fenêtre ! 😖
@Karine et Louis: Bonne route, mais n'oubliez jamais de ne pas ouvrir les fenêtres de votre camion,
si vous venez en France, car d'ici là, la loi sera votée, car l'Etat français a besoin d'argent ! 😊
Bonne soirée à tous