Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

4 février 2021 15:12

Voilà, nous partons,c'est moi qui prend le volant,Karine fait encore dodo ! 😊
à +

Répondre·

Francis

4 février 2021 12:42

Bonjour à tout le monde,
Encore ces nuages italiens ! 😊 C'est très nuageux et +15° chez nous à la frontière italienne.
@Louis et Karine: Je n'avais pas lu votre message et votre demande de rendez-vous,j'étais à
Montpellier chez un de nos fils et petits-enfants. Cela sera pour une autre fois, j'espère ! Vous êtes
toujours les bienvenus chez nous ! En attendant bonne route !
Bonne journée à tous.

Répondre·

Marjorie

4 février 2021 11:41

Bonne journée
Louis et Karine bonne sieste et bonne route !

Répondre·

Louis et Karine

4 février 2021 11:06

Re,
Nous sommes sur l'aire près de Bled de l'A2 en Slovénie. Nous avons fait le plein 238 l., mangé une soupe aux haricots saucisses acheté au guichet et manger dans le camion (excellente) et maintenant
une sieste sur le parking.
à +

Répondre·

Sophie

4 février 2021 10:49

Bonjour,
Quelques gouttes qui tombent déjà sur mes vitres Rue du Commerce à Paris XVè. C'est nuageux et
pluvieux. + 8°. J'ai fait mes courses ce matin et je ne sors plus.
Bonne route les routiers belges 😊
Bonne journée à tous

Répondre·

Liliane

4 février 2021 10:34

@Louis et Karine: Bonne route !

Répondre·

Liliane

4 février 2021 10:33

Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil et 8° à Schiltigheim.
Je reviens de quelques courses: pressing et alimentaires au super. Je vais préparer à manger.
Bonne journée

Répondre·

Claude

4 février 2021 09:43

Bonjour à tous,
Nuageux, 8° ce matin. Comme tous les matins je reviens de ma salle de sports (bien déserte) pour
mon entraînement, katas et un peu d'haltères ce matin. J'ai à écrire ce matin.
Bonne route " Les courageux " belges ! 😊
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

4 février 2021 07:37

Bonjour. Ca bosse dur louis et karine, quant à Roger 3 oeufs pour son omelette, il m'épatera toujours!

Répondre·

Louis et Karine

4 février 2021 05:39

Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes à Novo Mesto en train de vider nous somme arriver via A10 et A2 aujourd'hui à
4h50.Attente ouverture à 6 h ! ( c'est plus urgent ! )
à +

Répondre·

Louis et Karine

3 février 2021 20:49

Bonsoir à tous,
Nous somme à Rosenheim sur une aire de l'autoroute à la frontière autrichienne.Contrôle sanitaire
pour tous les véhicules, nous avons montrer nos certificats, ok durée 5 minutes et beaucoup de camions bloqués par les Autrichiens sur le parking ! 😳 Je prends le volant,Karine est déjà couchée.
à +

Répondre·

Roger

3 février 2021 20:27

Bonsoir à tous,
Ce soir à part un ou deux nuages (pas italiens,Francis ! 😊) le ciel est dégagé et + 8° dans mon "coin" de Paris. Nous étions 5 fonctionnaires + notre chef à se faire vacciner, ça fait même pas mal,mais la réaction peut encore se faire sentir ! rappel dans 3 semaines. je viens de finir de dîner, une omelette de 3 oeufs au gruyère, pain 1 verre de vin rouge. Je me lève demain à 5h30, je commence à 7h et après le jeu au lit et 😴
Bonne soirée à tous

Répondre·

Tatave

3 février 2021 19:50

Salut à tous,
Ce soir je suis à Strasbourg. Il pleut pas, +12°
Bonne soirée

Répondre·

Tatave

3 février 2021 19:48
Liliane a écrit :
Bonsoir à tous,
Ce soir,ciel un peu dégagé, 12° à Schiltigheim. C'est le couvre-feu depuis 18h. Je vois la police dans ma rue faire des contrôles des voitures,motos,mobylettes et même 2 à 3 piétons, ça écrit dur !
C'est chaque fois 135 €. sans justificatif ! Très peu pour moi ! Je reste chez moi, mais j'ai encore le droit de regarder par la fenêtre, n'est-ce pas ? 😳
Vous allez voir, ils vont encore voter une prune si vous ouvrez la fenêtre ou si vous regardez par la fenêtre ! 😖
@Karine et Louis: Bonne route, mais n'oubliez jamais de ne pas ouvrir les fenêtres de votre camion,
si vous venez en France, car d'ici là, la loi sera votée, car l'Etat français a besoin d'argent ! 😊
Bonne soirée à tous

😊

Répondre·

Liliane

3 février 2021 19:22

Bonsoir à tous,
Ce soir,ciel un peu dégagé, 12° à Schiltigheim. C'est le couvre-feu depuis 18h. Je vois la police dans ma rue faire des contrôles des voitures,motos,mobylettes et même 2 à 3 piétons, ça écrit dur !
C'est chaque fois 135 €. sans justificatif ! Très peu pour moi ! Je reste chez moi, mais j'ai encore le droit de regarder par la fenêtre, n'est-ce pas ? 😳
Vous allez voir, ils vont encore voter une prune si vous ouvrez la fenêtre ou si vous regardez par la fenêtre ! 😖
@Karine et Louis: Bonne route, mais n'oubliez jamais de ne pas ouvrir les fenêtres de votre camion,
si vous venez en France, car d'ici là, la loi sera votée, car l'Etat français a besoin d'argent ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·