Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

30 janvier 2021 18:41

Bonsoir à tous,
Nous avons fait le plein au Luxembourg 181 litres, manger une soupe très chaude au guichet (nous
avons au frigo encore 6 sandwichs maison, 6 tranches de pâté en croûte, 1 saucisson de salami, du
pain allemand et du pain de mie,dans un panier sous la couchette même de la salade de radis râpé,des mandarines et des noix) on ne va pas mourir de fin ! 😊)
On part,c'est moi qui conduit.
à +

Répondre·

Nadia

30 janvier 2021 18:23

Bonsoir,
Pour ne pas changer il pleut et 11° dans "mon coin" de Paris.
Si le confinement est décidé, on sera tous bien beaux ! 😖
Je suis jalouse de Karine et Louis, ils peuvent rouler eux, ! 😊Bonne route !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

30 janvier 2021 15:30

Voilà nous partons !
@Francis, peut-être on pourra te rendre visite demain soir on ira au parking que vous nous avais indiqué ! Mais peut-être,je laisserai un nouveau message demain dimanche.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

30 janvier 2021 11:09
jasbelle a écrit :
@Karine : j'y ai vécu 5 ans sachant que je n'y resterai pas il y a presque 50 ans. Les habitants parlant anglais que je connais, je n'ai pas à eu à approfondir - Vraiment très difficile.

Je begreep me !!! Woon je 5 Jaar en sprak je alleen Engels ??? Je maakt me aan lachen !
leat ons met Rust, lesgever !

Répondre·

Louis et Karine

30 janvier 2021 11:04

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail: Prime du destinataire au donneur d'ordre, si nous arrivons à livrer la bière lundi à plus tard à 9H. ! Karine est d'accord,car vue la pandémie,on pourra rouler au Luxembourg et en France ! On mange après et départ (on a nos 30 heures de repos par semaine)
Je passe le clavier à Karine.
Bonne journée

Répondre·

isa

30 janvier 2021 10:34

Bonjour,
Aujourd'hui nuageux + 9° ! Où est-donc passé l'hiver alsacien ☔ 😳 !
Je vais aux courses, j'ai envie d'une bonne choucroute alsacienne ! 😊
Bonne journée

Répondre·

jasbelle

29 janvier 2021 22:47

@Karine : j'y ai vécu 5 ans sachant que je n'y resterai pas il y a presque 50 ans. Les habitants parlant anglais que je connais, je n'ai pas à eu à approfondir - Vraiment très difficile.

Répondre·

Louis et Karine

29 janvier 2021 20:22

Bonsoir,
Ce soir des nuages (pas italiens Francis ! 😊) 8°, ça menace la pluie à Liège, petit vent froid, on est
bien chez soi ! sais-tu ! On vient de finir de dîner, Karine fait la vaisselle et moi je pianote ! elle ne
veut pas que je l'aide,car quand j'essuie la vaisselle, il y a toujours un peu de casse !
On a un lave-vaisselle maintenant et la vaisselle sèche toute seule sur l'égouttoire ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

29 janvier 2021 20:10
Louis et Karine a écrit :
Karine: @jasbelle: Je stelt ons altijd grappige vragen !

😊

Répondre·

Francis

29 janvier 2021 19:23

Bonsoir tout le monde,
Ce soir clair et +14° sur la terrasse.
J'ai un peu jardiné aujourd'hui, mais maintenant j'ai mal au dos et assez fatigué.... et je me suis fait eng...par ma femme,mon fils au téléphone,sa femme, manquait plus que nos petits-enfants ! 😳
Je fais quand même ce que je veux,na ! 😛
Grâce au jardinage raisonné, je sens petit à petit mes forces revenir, et puis, je sais me soigner moi-même, je sens ce qu'il me faut, hé oui ! j'ai appris cela dans ma jeunesse ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Francis

29 janvier 2021 18:20
Louis et Karine a écrit :

😊

Répondre·

Louis et Karine

29 janvier 2021 12:29

Répondre·

jasbelle

29 janvier 2021 11:50

Je me demande si beaucoup d'entre nous auront compris NL... J'y ai vécu... mais n'ai pas appris la langue, l'anglais étant suffisant.

Répondre·

Louis et Karine

29 janvier 2021 10:40

Bonjour à tous,
@Roger: Merci,mais on est pas encore au repos !
Nous sommes à Bruxelles, nuageux, petite pluie,10 °. Départ ce matin à 6h et arrivée à 7h18.
Nous avons déchargé le vin et rechargé 26 palettes de bière pour Nice et rechargement chez le même transporteur pour les NL.
On part, c'est Karine qui conduit.
à +

Répondre·

Claude

29 janvier 2021 10:27

Bonjour,
@Roger: Bonne chance !
@Karine et Louis: Bon repos.
...Et moi, je reviens de ma salle de sport et comme tous les matins, j'ai fait mes katas !
Bonne journée

Répondre·