Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Sophie
Bonjour à tous,
Il pleut +9° rue du Commerce à Paris XVè. Je ne sors pas, j'ai tout ce qu'il me faut ! 😊 J'ai fait une bonne sieste,aussi 😴 😊 La machine à laver tourne, le repassage sera fait ce soir ou demain..ce soir, s'il n'y a rien d'intéressant à la télé, j'ai encore un DVD à voir...acheté 1 €. " La nuit au musée " dans un super, et ça c'est ma journée du samedi en couvre-feu à 18h.00 !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, nuageux, +8° à Liège.
Voilà, nous sommes en vacances ! Transport prévu mardi annuler. On nous rappelle. Ok !
On vient de prendre notre petit déj. hé oui ! on s'est lever tard,après un bon dodo et...!
On va à la douche et après on fait un tour avec la voiture,courses au super et voir les nouveaux
tracteurs chez les concessionnaires ! 😳
Bonne journée
Louis et Karine
Re-bonjour à tous,
Voilà, nous sommes chez nous à Liège. C'est nuageux et +11° Nous avons livré à Seraing et maintenant nous sommes à vide..en passant, Karine s'est arrêtée devant notre boucher et achetée
de la viande: Elle veut nous faire une carbonate flamande à la bière...et bien sûr des frites ! Elle n'a même pas pris une douche et est déjà dans la cuisine ! 😊 On fera le reste des courses après le repas....et la sieste 😊 Ah oui, dans notre boîte aux lettres, j'ai trouvé une "convocation" pour le vaccin lundi à 10h00 pile 😳 J'ai téléphoner au dépôt, j'ai eu le patron pour lui dire et il m'a répondu qu'il n'avait rien pour le moment,mais sans doute mardi pour un chargement de bière pour la France,Il nous confirme demain matin, si oui ou non. Si oui, il nous charge de récupéré 2 palettes de bière au super, car les bouteilles sont date limite de vente 03.11.20 !!! erreur au chargement, mais pas notre faute,car palettes sous plastique,on peut pas voir ! Il s'est fait eng...par son copain
du super ! 😊...enfin,gentil !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir,
@Remi: Je ne connais pas Munich,j'y ai peut-être livrer un ou deux fois. Là, nous somme après Karlsruhe sur une aire de l'autoroute, Karine est aux toilettes, et moi, comme toujours la nuit,pipi
contre une hai ! 😊 Voilà Karine qui revient. Je vais prendre le volant pour Luxembourg.
Bonne nuit
Louis et Karine
Bonsoir,
Voilà, nous sommes sur une aire de l'A8 après Munich, j'ai pas mal rouler !! pas toujours à 80 ! 😊 Bof !
la nuit et sous le couvre-feu pas beaucoup de voitures, mais des camions, pas allemands, surtout étrangers,si ! C'est Karine qui va partir direction Karlsruhe.
à plus.
Liliane
Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux +9° à Schiltigheim. Je suis assise derrière ma fenêtre et j'espionne la police qui met
des "prunes" aux piétons,arrêtent aussi les bicyclettes sans lumière et contrôlent tous les engins motorisés,il y a une grande queue ! C'est le couvre-feu à 18 h.00 alors il faut obéir ou payer 135 euros !
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir encore clair et naturellement quelques nuages italiens ! 😊 +13° sur la terrasse. Je me suis promené un peu avec mon épouse dans notre jardin, ça va de mieux en mieux..j'ai même remarqué
que ce que j'avais semé pousse déjà,même le persil ! Ah oui ! J'ai fait poser un grand panneau sur un
poteau derrière le grillage du jardin avec ces mots: En français: ici c'est la France, en italien, en arabe
en anglais, j'espère que je serais compris,surtout par les carabiniers italiens ! 😳
Bonne soirée