Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

8 février 2021 20:02

Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux 1° à Schiltigheim. Il a un peu neigé ce matin,mais plus maintenant et la neige n'est pas restée, mais les rues sont mouillées et si le thermomètre tombe en dessous de 0,gare au
verglas demain matin ! C'est le couvre chez nous, donc à part le tram,très peu de circulation publique
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

8 février 2021 19:36

Bonsoir,
Voilà, nous sommes vacciner Karine et moi ! ça fait pas mal ! mais après un peu au bras. Karine a
jouer au jeu de Francis et la voilà au lit,un peu fatiguer ! On a décider de ne pas travailler cette semaine, le patron nous a dit bon repos,il nous rappelle si un transport pour la semaine prochaine.
Ce soir un film à la télé.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

8 février 2021 19:14

Bonsoir tout le monde,
Encore une invasion de nuages italiens ! 😊 C'est très nuageux 14° sur la terrasse..
Tiens ? il commence à pleuvoir !
Momo à qui j'ai loué mon jardin,n'y va pas de main morte ! Il travaille dur,il plante,racle,nettoie,ramasse les feuilles mortes etc. Il y était déjà à 6h. ce matin ! Je lui ai offert un
bon petit déj. ce matin, biscottes,beurre. ( le reste, je n'osais pas,il est musulman )
et puis, notre toubib est venu au début d'après-midi, nous vacciner tous les deux et gratuitement,
même pas la consultation, remarquez moi je suis ALD et mon épouse aussi, mais quelque fois,il faut avancer les sous et se faire rembourser pas la sécu ! rebelote le 3 mars !
Bonne soirée

Répondre·

isa

8 février 2021 10:34

Bonjour,
Ce matin nuageux,3° à Schiltigheim.
J'ai déjà fait quelques courses et maintenant, je ne sors plus ! ménage, lavage,repassage et bien sûr
cuisine ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Claude

8 février 2021 10:07

Bonjour à tous,
Ce matin nuageux 1° dans mon coin de Paris. Comme tous les matins,mes katas pendant 1 à2 heures.
Maintenant,petit déj. chez moi : 1 mandarine 1 oeuf à la coque, tartines de pain frais cherché chez le boulanger, en passant, beurre ou fromage blanc ou 1 fois par semaine le mercredi,confiture et pour
mes 92 kg. pour 1m97 ma santé est bonne, mais j'avais déjà 100 kg. en compétition !
Bonne journée

Répondre·

Francis

7 février 2021 19:46

Bonsoir,
Ce soir,il fait très clair 11° sur la terrasse.
Je suis toujours un peu souffrant..Je vais me coucher.
Bonne nuit

Répondre·

Sophie

7 février 2021 19:01

Bonsoir à tous,
Nuageux aussi dans la rue du Commerce Paris XVè, 1° c'est désert,couvre-feu oblige !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

7 février 2021 18:33

Bonsoir,
Oui très nuageux dans "mon coin" de Paris,aussi ! -1° et neige mouillée,qui ne reste pas. 😳
Je vais manger et après un bon livre et au lit. Je me lève à 5h30 pour le boulot à 7h00.
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

7 février 2021 18:08

Bonsoir,
Ce soir très nuageux,il commence à pleuvoir et neiger, mais ça fond tout de suite 😳 !
Nous allons manger et après une partie de Monopoly avec les enfants.
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

7 février 2021 14:34

Bonjour,
C'est plus sombre maintenant, toujours nuageux, 8° à Schiltigheim.
Je ne sors pas aujourd'hui, j'ai fait une bonne sieste et je vais faire une belote sur internet ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

7 février 2021 13:26

Bonjour,
Très nuageux 1° à Liège. Comme nous sommes bien,chez nous,sans partir ce soir,sais-tu !
Demain,Karine et moi,passons à la casserole,sais-tu ? 😊 C'est le vaccin 😳 ! On va manger ...
Bon dimanche

Répondre·

isa

7 février 2021 11:28

Bonjour à tous,
Maintenant plus clair,mais encore nuageux 8° à Schiltigheim.
Je prépare mon repas: Knaks et salade de pommes de terre, moutarde,pain (d'hier)
Bonne journée

Répondre·

Francis

6 février 2021 20:10
Sophie a écrit :
Bonjour à tous,
Il pleut +9° rue du Commerce à Paris XVè. Je ne sors pas, j'ai tout ce qu'il me faut ! 😊 J'ai fait une bonne sieste,aussi 😴 😊 La machine à laver tourne, le repassage sera fait ce soir ou demain..ce soir, s'il n'y a rien d'intéressant à la télé, j'ai encore un DVD à voir...acheté 1 €. " La nuit au musée " dans un super, et ça c'est ma journée du samedi en couvre-feu à 18h.00 !
Bonne soirée

Nous on se f...du couvre-feu, le jardin est assez grand pour faire une belle promenade ! 😊

Répondre·

Francis

6 février 2021 20:08

Bonsoir tout le monde,
Ce soir il pleut,14° sur la terrasse, et on a pas fini ! J'ai loué " gratuitement " notre jardin à un jardinier
professionnel contre le droit de prendre des légumes et des fruits des arbres pour nous deux, avec pas mal de semences. Mais pas le poulailler, ni la grange où il y a les cages à lapins et le chenil pour nos 2 chiens. Pour un bail provisoire de 2 ans. Je suis très fatigué actuellement, je ne dors pas bien,
je voudrais rajeunir de 65 ans et rejoindre " La royale " de ma jeunesse! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

6 février 2021 15:11
reinemere a écrit :
Du soleil ici enfin entre les nuages il faut pas trop rêver non plus...

Vous en avez de la chance ! ici il ne fait que pleuvoir !

Répondre·