Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux 1° à Schiltigheim. Il a un peu neigé ce matin,mais plus maintenant et la neige n'est pas restée, mais les rues sont mouillées et si le thermomètre tombe en dessous de 0,gare au
verglas demain matin ! C'est le couvre chez nous, donc à part le tram,très peu de circulation publique
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Voilà, nous sommes vacciner Karine et moi ! ça fait pas mal ! mais après un peu au bras. Karine a
jouer au jeu de Francis et la voilà au lit,un peu fatiguer ! On a décider de ne pas travailler cette semaine, le patron nous a dit bon repos,il nous rappelle si un transport pour la semaine prochaine.
Ce soir un film à la télé.
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Encore une invasion de nuages italiens ! 😊 C'est très nuageux 14° sur la terrasse..
Tiens ? il commence à pleuvoir !
Momo à qui j'ai loué mon jardin,n'y va pas de main morte ! Il travaille dur,il plante,racle,nettoie,ramasse les feuilles mortes etc. Il y était déjà à 6h. ce matin ! Je lui ai offert un
bon petit déj. ce matin, biscottes,beurre. ( le reste, je n'osais pas,il est musulman )
et puis, notre toubib est venu au début d'après-midi, nous vacciner tous les deux et gratuitement,
même pas la consultation, remarquez moi je suis ALD et mon épouse aussi, mais quelque fois,il faut avancer les sous et se faire rembourser pas la sécu ! rebelote le 3 mars !
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Ce matin nuageux 1° dans mon coin de Paris. Comme tous les matins,mes katas pendant 1 à2 heures.
Maintenant,petit déj. chez moi : 1 mandarine 1 oeuf à la coque, tartines de pain frais cherché chez le boulanger, en passant, beurre ou fromage blanc ou 1 fois par semaine le mercredi,confiture et pour
mes 92 kg. pour 1m97 ma santé est bonne, mais j'avais déjà 100 kg. en compétition !
Bonne journée
Francis
Sophie a écrit :
Bonjour à tous,
Il pleut +9° rue du Commerce à Paris XVè. Je ne sors pas, j'ai tout ce qu'il me faut ! 😊 J'ai fait une bonne sieste,aussi 😴 😊 La machine à laver tourne, le repassage sera fait ce soir ou demain..ce soir, s'il n'y a rien d'intéressant à la télé, j'ai encore un DVD à voir...acheté 1 €. " La nuit au musée " dans un super, et ça c'est ma journée du samedi en couvre-feu à 18h.00 !
Bonne soirée
Nous on se f...du couvre-feu, le jardin est assez grand pour faire une belle promenade ! 😊
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir il pleut,14° sur la terrasse, et on a pas fini ! J'ai loué " gratuitement " notre jardin à un jardinier
professionnel contre le droit de prendre des légumes et des fruits des arbres pour nous deux, avec pas mal de semences. Mais pas le poulailler, ni la grange où il y a les cages à lapins et le chenil pour nos 2 chiens. Pour un bail provisoire de 2 ans. Je suis très fatigué actuellement, je ne dors pas bien,
je voudrais rajeunir de 65 ans et rejoindre " La royale " de ma jeunesse! 😊
Bonne soirée