Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonjour tout le monde,
Chez nous un peu nuageux (venu bien sûr d'Italie 😊 je suis près de la frontière) 15° sur la terrasse.
Nous,mon épouse et moi,on se sent assez bien après la vaccination ! le médecin pense que l'état de Karine ne vient pas du vaccin. Ce vaccin faisait moins mal que toutes les vaccinations que j'ai eues dans la Marine Nationale ! même une dans la poitrine qui m'a fait un sein de femme ! 😊
@Louis: et toi,soigne bien Karine ta femme, sinon tu vas voir ! 😊 dis-lui mon bonjour !
Bonne journée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir assez nuageux 12 °.
@Louis: Soignez bien Karine vous savez que vous êtes toujours les bienvenus chez nous.
" Il faut travailler pour vivre,mais pas vivre pour le travail " ! D'après ce que j'ai lu de vos voyages, je pense que c'était trop et voilà Karine qui ne se sent pas bien..Dites-lui mon chaleureux bonjour. !
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ce soir un peu nuageux,(pas de nuages italiens,sais-tu Francis, 😊) - 6°. Karine est couchée, elle ne se sent pas très bien, le médecin dit que c'est peut-être une réaction du vaccin,mais pas de fièvre !
Je lui ai fait un bon bouillon de viande,très chaud, qu'elle boit avec une cuillère à café mais avant, je
lui ait frictionné le dos avec une crème spéciale que m'a donner une voisine.
Heureusement, qu'on n'est pas partis, j'ai dit: une semaine de repos ! On est bien chez nous 😊 !
Bonne soirée
Liliane
Bonsoir à tous,
Il fait déjà nuit, je viens juste de rentrer avant le couvre -feu,ouf ! le bus avait du retard, toutes les voitures se dépêchent et font des bouchons ! Car après 18h. c'est une amende de 135 euros !
Et là encore un accident, et ça klaxonne ! le carrefour est fermé ! Il fait - 2° et on annonce de la neige
pour cette nuit. Une Alsace sans la neige,c'est presque impossible ! 😳 💗 💗 💗 😊
Bonne soirée
Roger
Bonjour,
Moi je suis sorti ce matin à 6h15 et le moteur a peiné pour démarrer, mais je suis arrivé à l'heure au boulot 7h. Le temps : - 2° et brouillard dans mon "coin" de Paris.
Mon chef est porté pâle, je peux donc pianoter ! 😊 Je termine à 14 H00.
J'ai envie d'une bonne choucroute, je vais donc passer chez un nouveau traiteur installé tout près,
qui fait tous les jours un nouveau plat du jour et aujourd'hui c'est choucroute garnie. Je vais essayer, j'ai téléphoné pour commander.
Bonne journée