Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

10 février 2021 13:01

Bonjour tout le monde,
Chez nous un peu nuageux (venu bien sûr d'Italie 😊 je suis près de la frontière) 15° sur la terrasse.
Nous,mon épouse et moi,on se sent assez bien après la vaccination ! le médecin pense que l'état de Karine ne vient pas du vaccin. Ce vaccin faisait moins mal que toutes les vaccinations que j'ai eues dans la Marine Nationale ! même une dans la poitrine qui m'a fait un sein de femme ! 😊
@Louis: et toi,soigne bien Karine ta femme, sinon tu vas voir ! 😊 dis-lui mon bonjour !
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

10 février 2021 12:09

Bonjour.
@ Louis et Karine .Bon repos.
Prenez soin de vous.
Bon rétablissement à Karine
En Occitanie ni froid ni neige

Répondre·

isa

10 février 2021 10:53

Bonjour à tous,
Nous avons -6° et neige à Schiltigheim, mais ça commence à s'éclaircir, soleil en vue ?
@Louis: Karine malade ? soignez la bien et bien le bonjour 💗!
Bonne journée à tous

Répondre·

Francis

9 février 2021 19:22

Bonsoir tout le monde,
Ce soir assez nuageux 12 °.
@Louis: Soignez bien Karine vous savez que vous êtes toujours les bienvenus chez nous.
" Il faut travailler pour vivre,mais pas vivre pour le travail " ! D'après ce que j'ai lu de vos voyages, je pense que c'était trop et voilà Karine qui ne se sent pas bien..Dites-lui mon chaleureux bonjour. !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

9 février 2021 18:54

Bonsoir à tous,
Ce soir un peu nuageux,(pas de nuages italiens,sais-tu Francis, 😊) - 6°. Karine est couchée, elle ne se sent pas très bien, le médecin dit que c'est peut-être une réaction du vaccin,mais pas de fièvre !
Je lui ai fait un bon bouillon de viande,très chaud, qu'elle boit avec une cuillère à café mais avant, je
lui ait frictionné le dos avec une crème spéciale que m'a donner une voisine.
Heureusement, qu'on n'est pas partis, j'ai dit: une semaine de repos ! On est bien chez nous 😊 !
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

9 février 2021 18:35

Bonsoir,
Ce soir,nuageux (nuages pas d'Italie,Francis 😊) -1° Je crois bien qu'il va neiger cette nuit ! 😳
On va manger ! C'est notre fille ainée qui nous a fait des tomates farcies et du riz ! Mon mari adore.
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

9 février 2021 17:09

Bonsoir à tous,
Il fait déjà nuit, je viens juste de rentrer avant le couvre -feu,ouf ! le bus avait du retard, toutes les voitures se dépêchent et font des bouchons ! Car après 18h. c'est une amende de 135 euros !
Et là encore un accident, et ça klaxonne ! le carrefour est fermé ! Il fait - 2° et on annonce de la neige
pour cette nuit. Une Alsace sans la neige,c'est presque impossible ! 😳 💗 💗 💗 😊
Bonne soirée

Répondre·

Dany

9 février 2021 14:51

Bonjour et ... bonne après-midi !
Ce matin, à Paris, il faisait froid et une pellicule de neige recouvrait ma terrasse et les trottoirs : on se serait cru en hiver ! 😄

Répondre·

pene

9 février 2021 14:49

BONJOUR -4 AMIENS FAIT GLACIAL UN PEU DE NEIGE CE MATIN

Répondre·

reinemere

9 février 2021 14:47

Notre ami Roger est comme moi un amateur de choucroute mais je pense d'après ce qu'il nous dit, que ses portions doivent être 'confortables' par rapport à mon appétit 🐥

Répondre·

Roger

9 février 2021 12:36

Bonjour,
Moi je suis sorti ce matin à 6h15 et le moteur a peiné pour démarrer, mais je suis arrivé à l'heure au boulot 7h. Le temps : - 2° et brouillard dans mon "coin" de Paris.
Mon chef est porté pâle, je peux donc pianoter ! 😊 Je termine à 14 H00.
J'ai envie d'une bonne choucroute, je vais donc passer chez un nouveau traiteur installé tout près,
qui fait tous les jours un nouveau plat du jour et aujourd'hui c'est choucroute garnie. Je vais essayer, j'ai téléphoné pour commander.
Bonne journée

Répondre·

marine

9 février 2021 08:27

Le bonjour de Lyon ! Il fait froid mais il me faut sortir tout de même, j'ai plus rien dans mon frigo 😊

Répondre·

reinemere

9 février 2021 08:19

Bonjour à tout le monde.
Temps humide, mais pas de neige à Lyon ... tant mieux je n'aime pas ça 😩
Le courage qui m'anime a un encéphalo plat c'est dire 😀

Répondre·

Sophie

9 février 2021 08:00

Bonjour à tous,
Ce matin brumeux,couvert et -3° rue du Commerce Paris XVè. Je vais faire quelques courses et je
traînerai pas à papoter ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Claude

9 février 2021 07:33

Bonjour à tous,
Ce matin très couvert - 2° dans mon "coin" de Paris. Katas faits.Je viens de rentrer chez moi et
maintenant petit déj. Oeuf à la coque, pain fromage blanc, yaourt.
Bonne journée.

Répondre·