Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

12 février 2021 17:20

Bonsoir à tous,
Un peu nuageux,-2° à Liège ce soir.
Dernière nouvelle du médecin pour Karine, elle est guérie ! C'était une réaction au vaccin ! Elle veut vous écrire un mot de remerciement pour votre gentillesse: Je traduis:
Goedenavond iedeteen,
Bedankt allemaal, Ik ben nu genezen,vogende week kunnen we weer goed samenwerken !
Karin
Bonsoir à tous,
Je suis maintenant guérie, la semaine prochaine nous pourrons de nouveau travailler ensemble !
Karine
Bonne soirée à tous

Répondre·

isa

12 février 2021 12:39

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, nous avons du soleil et -2° à Schiltigheim. Il n'a pas neigé cette nuit. Grande discussion
entre les communes et la communauté urbaine de Strasbourg: Qui doit doit nettoyer la neige et le verglas sur les trottoirs ? On attend le résultat ! 😳
Je reviens de quelques courses et je vais manger.
Bonne journée

Répondre·

Nadia

12 février 2021 08:03

Bonjour à tous,
Aujourd'hui grand soleil et - 3° dans mon "coin" de Paris.
Bonne journée

Répondre·

Nadia

12 février 2021 08:01
Marjorie a écrit :
Bien ! Bon repos. C est super " chouchoutage"partagé !! 😊

C'est normal en couple,en plus marié ! 💗 😊

Répondre·

Marjorie

12 février 2021 07:09
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir Marjorie,
Bien sûr, mais d'habitude c'est Karine qui me chouchoute,hum ! Nous ne partons pas cette semaine qui se termine et il faut que ma femme soit à 100% la semaine prochaine,sinon niet !

Bien ! Bon repos. C est super " chouchoutage"partagé !! 😊

Répondre·

Louis et Karine

11 février 2021 19:58
Marjorie a écrit :
Bonjour tout le monde
@Liliane Brr ce grand froid ! Je connais .J ai travaillé dans le grand Est ( Reims )Ici en Occitanie il fera 11 l après midi. Je vous envoie quelques rayons de soleil pour vous réchauffer 😊
@ Louis et Karine Contente que Karine aille mieux. Continuez de la chouchouter!! Et soyez prudents !
@ Francis Ici pas de nuages italiens
Peut être..espagnols !!!!!🙂

Bonsoir Marjorie,
Bien sûr, mais d'habitude c'est Karine qui me chouchoute,hum ! Nous ne partons pas cette semaine qui se termine et il faut que ma femme soit à 100% la semaine prochaine,sinon niet !

Répondre·

Louis et Karine

11 février 2021 19:55

Bonsoir,
Ce soir très clair et - 3° à Liège. Karine est mieux,elle prépare notre dîner.
J'ai fait quelques courses tantôt,avant le couvre-feu.
Bonne soirée

Répondre·

Claude

11 février 2021 17:04

Bonsoir à toutes et tous,
Quelle journée : ce matin,comme d'habitude de mon domicile à ma salle de sport a pied '100 m.
mes katas journaliers,courrier,compta et bonne douche. Revenu chez moi à pied, repas,sieste.
J'ai voulu faire mes courses en voiture,elle ne démarre pas,accu à plat. Appel mon assurance O km. et tous risques attente au téléphone personne de décroche mais un automate me répond: veuillez patienter..au bout de 20 m. je raccroche, je rappelle,même cinéma. J'envoie un mail. On me répond on s'en occupe ! au bout de 2 heures, un type téléphone sur mon portable: J'ai trop de travail,je viendrai demain ! Je réponds NON j'ai un contrat: intervention dans l'heure qui suit mon coup de téléphone. Le type raccroche. Re-mail,mais à la direction: je vais faire venir mon garagiste
qui entretient ma voiture et sa facture, je la déduirai de ma cotisation au mois de mars prochain, et si on ne me rembourse pas cette facture, résiliation de mes 4 contrats, 2 voitures, salle de sport
et responsabilité civile ! 20 minutes après,ça sonne,je dis oui ? au micro, c'est le dépanneur.
Ok je viens...
Dans la cour le dépanneur a branché sa batterie sur la mienne 30 secondes et ma voiture démarre !
Tout ce mic-mac pour 30 secondes de travail ! D'accord ils ont eu beaucoup de dépannages à faire
par ce froid la nuit dernière, mais pourquoi la pub, dépannage dans l'heure qui suit l'appel ?
Je pense qu'une personne humaine aurait pu déjà décrocher le téléphone, non, on reste sagement assis dans son fauteuil de bureau et on laisse répondre l'automate, pratique les robots,n'est-ce pas. ?
Bonne soirée

Répondre·

Roger

11 février 2021 13:06

Bonjour à toutes et tous,
Ici dans "mon coin" de Paris -1° et soleil ! si,si soleil !!! mon chef est toujours absent pour maladie, je
peux donc pianoter ! Je vais passer chez mon boucher-traiteur et m'acheter à manger,quelque chose de bon ! Voilà mon remplaçant,au vestiaire,il en prend tu temps !! ah non. le voilà !
Travail terminé à demain 7h. Rien de neuf collègue ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

11 février 2021 07:52

Bonjour tout le monde
@Liliane Brr ce grand froid ! Je connais .J ai travaillé dans le grand Est ( Reims )Ici en Occitanie il fera 11 l après midi. Je vous envoie quelques rayons de soleil pour vous réchauffer 😊
@ Louis et Karine Contente que Karine aille mieux. Continuez de la chouchouter!! Et soyez prudents !
@ Francis Ici pas de nuages italiens
Peut être..espagnols !!!!!🙂

Répondre·

Liliane

11 février 2021 06:04

Bonjour à tous,
Ce matin, -11° l'hiver est bien là ! maintenant le froid, après la pandémie,c'est le bouquet !
Je ne sors pas aujourd'hui !
Bonne journée

Répondre·

Sophie

10 février 2021 20:19

Bonsoir,
Ce soir rue du Commerce, à Paris XVè.un peu nuageux et - 3° sur mon balcon. La rue est déserte.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

10 février 2021 18:44

Bonsoir tout le monde,
@Louis: Tu sais ce que disent les nuages italiens ? 😊
Bon courage Karine, la conduite doit vous manquer ? 😊 Bonne guérison ! 💗
Mon jeu est fait. Bon amusement à ceux qui jouent ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

10 février 2021 17:31

Bonsoir,
C'est des nuages (pas italien,Francis ! 😊) -3° à Liège.
@Marjorie et reinemere: Je vous remercie,mais Karine va mieux, 37,2 de fièvre, elle est à coté de moi
et veut vous écrire: het is beter badankt tot ziens,Karin ! sa va mieu merci ! Karin.
Voilà, on vous souhaite à toutes une bonne soirée,
Louis

Répondre·

reinemere

10 février 2021 15:36

Louis et Karine allez on pense bien à ta petite femme oui heureusement que vous êtes chez vous§

Répondre·