Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Roger
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui il a fait très beau,ce soir encore très clair et + 17° 😊 dans mon coin de Paris !
J'ai acheté une pizza 3 fromages et je me suis régalé ce soir..et maintenant, télé ou DVD..ou encore Quintonic, quoi faire d'autre quand on est seul et en plus le couvre-feu ? 😖
@Louis et Karine: Je vous souhaite beaucoup de travail avec votre nouveau tracteur-routier !
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Ce matin,comme d'habitude mes katas, ensuite longue promenade dans un parc, En passant, j'avais acheté 2 sandwichs dans un super que j'ai dégusté assis dans le même parc...que c'était bon de s'exposer au soleil.. ! 😊
Je suis rentré avant 18 h00 covid oblige !
Maintenant les nouvelles à la télé..si ça continue comme ça,je crois bien qu'on ira vers un confinement total ! 😖
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui plein soleil,19° à Liège. Nous attendons le feu vert pour cherché notre nouveau tracteur routier Volvo FH 16 Globe-Trotter en Suède payé comptant avec 2% d'escompte.
Cela nous fera une sortie !
Nous allons aussi voir ce après-midi les semi-remorques neuves,à 3 essieux, charge utile,pneus pilote etc
Bonne journée
isa
Bonsoir à tous,
Ciel assez clair +10° à Schiltigheim ce soir...J'ai fait quelques courses et je me suis promenée le
long du canal..et j'ai laissé la voiture au garage, na ! et maintenant,je suis très fatiguée ! 😊
Je vais préparer mon dîner : omelette 2 oeufs aux champignons et lardons, purée de pdt, laitue.
après la vaisselle, télé.
Bonne soirée à tous.