Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour à tous,
Ce matin quand je suis allé à ma salle pour mon entraînement quotidien, il y avait un léger brouillard,maintenant en rentrant, soleil, quelques nuages (pas italiens Francis ! 😊) et maintenant soleil + 13° sur mon balcon dans mon "coin" de Paris.
Il va faire bon aujourd'hui, et après déjeuner, et ma sieste, je vais faire une promenade et rentrer avant le couvre-feu !
Je ressors après,pour chercher mon repas chez le traiteur: Bouchée-à-la-reine, coquillettes, + une baguette chez le boulanger. J'ai encore des bananes, 7 sortes de fromages au frigo,ainsi qu'une demie tarte aux pommes et une vingtaine de yaourts.
Bon dimanche à tous
Sophie
Bonjour à tous,
Ce matin soleil,13°, rue du Commerce à Paris XVè. Je reviens de quelques courses au super,contrôle à
l'entrée, attente feu vert ...3 minutes ! X personnes seulement ! C'est automatique avec un surveillant
qui vous demande : vous avez de la fièvre ? !!! Non ! Bienvenue,Madame ! et en plus aux caisses : Veuillez payer de préférence avec votre carte bancaire ! Ce covid commence à faire peur !
Je me suis hâtée de rentrer chez moi !
Bonne journée !
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ce soir un peu couvert 7°..ça va mieux..Karine et moi,avons commander un nouveau tracteur,
magnifique, il pourra rouler PTR 44 tonnes en Europe...sauf en Suisse ! On change pas la semi, car en
principe une semi-remorque "fait" 2 tracteurs et on pourra charger plus de bière...dans les 30 palettes..en gerbant bien sûr. On verra ce que ça va donner,sais-tu! le fret à voir.. !
Bonne soirée
Louis et Karine
reinemere a écrit :
Bonjour, ah des nouvelles de nos amis 😀
Louis et Karine vous prenez une sage décision, reposez vous car vous trimez suffisamment 😩
Il faut bien trimer...pour payer les impôts ! 😖 et nous avons besoin d'un nouveau camion
dans quelque temps ! 😳On est des pauvres malheureux,sais-tu ! 😊