Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

19 février 2021 18:17

Bonsoir à tous,
Ce soir, mitigé,13°, vent de 5 à 6 km/h. à part nous promener dans notre jardin,nous ne sommes pas
sortis aujourd'hui,ma femme et moi ! De toute manière, c'est le couvre-feu,et...les gendarmes veillent ! 😖Je vais de mieux en mieux,mais je ne vais pas courir un cent mètres pour autant ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Sophie

19 février 2021 16:44

Bonjour,
Youpi !!! le printemps semble arriver ! 😊 Bon soleil un peu mêlé de nuages (pas italiens,Francis ! 😊)
14°, rue du Commerce dans Paris XVè. presque déserte, couvre-feu oblige ! 😖 Eh bien ! je reste chez
moi, na ! rivée devant la télé, fenêtre ouverte,il faut en profiter,(car d'habitude,elle reste fermée côté
rue à cause des véhicules polluants qui passent continuellement dans la rue) J'ai envie de me promener,mais hélas, impossible à cause du couvre-feu.. 😖
Bonne soirée

Répondre·

Claude

19 février 2021 09:06

Bonjour à tous,
Ce matin nuageux et 8° dans mon "coin" de Paris.
Voilà, j'ai terminé mon entraînement comme tous les matins.. " très petite " facture d'électricité, c'est évident avec la fermeture de la salle,je n'utilise pas beaucoup d'électricité ! J'ai reçu également un chèque de mon assurance pour " perte d'activité " ou d'actif, pour laquelle, j'étais heureusement assuré..ça fait du bien ...et du beurre dans les épinards ! 😊
Je rentre chez moi après les jeux.
Bonne journée

Répondre·

reinemere

19 février 2021 07:50

Bonjour, ah des nouvelles de nos amis 😀
Louis et Karine vous prenez une sage décision, reposez vous car vous trimez suffisamment 😩

Répondre·

Roger

18 février 2021 20:45

Bonsoir,
Ce soir clair 7° dans mon " coin " de Paris. La police a interpellé 2 types,sans masque, ça discutait ferme, je les voyais gesticuler dans la rue " quoi 135 euros ? " c'est de l'escroquerie ! ..vous profitez de l'uniforme pour escroquer les gens., vous êtes un beau tas de.je vais vous...et si vous continuez à nous menacer,je vous mets un outrage en plus !
Je ne comprends pas cette mentalité !
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

18 février 2021 20:05

Bonsoir à tous,
Je vois que ça va mieux pour nos amis ! C'est vrai aussi,que ces derniers temps avec ce chaud-froid,
il ne faut pas s'étonner que les gens tombent malades !
Ce soir il fait clair et 8° dans mon "coin" de Paris. Et ce couvre-feu à ne pas en finir,j'ai écouté Veran à la télé: on n'est pas encore sortis de l'auberge !
Nous sommes tous vaccinés dans ma famille,2è vaccin vers le 15 mars..
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

18 février 2021 19:42

Bonsoir à tous,
On avait une journée nuageuse et ensoleillée par moments,ce soir 8°,mais je crois bien qu'il va
pleuvoir à Schiltigheim. Toujours le couvre-feu à partir de 18h00.
@Marjorie: Vous avez raison: J'ai regardé les transports effectués par Louis et Karine et surtout leur
temps de travail: Incroyable ! c'est pas eux qui font les 35-36 heures,comme en France !
@flomaca: Bienvenue !
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

18 février 2021 11:44
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Ce soir à Liège,nuageux,9°..ça va mieux pour moi ! mais ça fuite encore un peu ! 😊 Karine et moi, avons décider de nous reposé le reste de février, et le 1er 2è vaccin, et si ça va pas,encore une semaine de repos ! On peut pas toujours travaillé,il faut aussi se reposé !et c'est danger de conduire si on est pas bien !
Bonne soirée à tous

Vous avez raison LA SANTÉ d d'abord !

Répondre·

isa

17 février 2021 21:31

Bonsoir,
Ce soir nuageux, +4° à Schiltigheim..et toujours le couvre-feu !...et moi, je vais me coucher !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

17 février 2021 20:24

Bonsoir à tous,
Ce soir à Liège,nuageux,9°..ça va mieux pour moi ! mais ça fuite encore un peu ! 😊 Karine et moi, avons décider de nous reposé le reste de février, et le 1er 2è vaccin, et si ça va pas,encore une semaine de repos ! On peut pas toujours travaillé,il faut aussi se reposé !et c'est danger de conduire si on est pas bien !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Francis

17 février 2021 19:31

Bonsoir tout le monde,
Partiellement couvert (ah ! ces nuages italiens ! 😊) 12 °. Je me rétablit tout doucement, plus de fièvre,
plus " fuites ", j'ai jamais été aussi malade de ma vie ! Rassurez-vous,ce n'était pas le covid, ni la peste bubonique, simplement une gastro sévère... ma femme,la pauvre, en a eu du travail avec moi..
Enfin, me voilà à nouveau disponible pour participer à tous les sujets intéressants..
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

17 février 2021 18:50

Bonsoir à tous,
Ce soir très clair et 10° dans la rue du Commerce Paris XVè. C'est le couvre-feu, la police rôde ! 😊
Je me demande ce que deviennent nos malades ?
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

16 février 2021 14:45

Bonjour, pas de nouvelles de nos amis malades.
Claude pour la langue, je te la laisse 😡

Répondre·

labichedada

16 février 2021 12:59

Moi je suis du Nord près de Lille. Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous et après plusieurs jours de froid, la nature semble se réveiller..... et moi je vais faire ma sieste!!!!
Bonne après midi

Répondre·

Sophie

16 février 2021 12:34

Bonjour à tous,
Aujourd'hui ensoleillé,11° rue du Commerce à Paris,mais je crois bien qu'il va pleuvoir...enfin passons.
Bonne journée

Répondre·