Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Roger
Bonsoir,
Ce soir clair +8° dans mon "coin" de Paris..J'ai remplacé un collègue qui s'est marié aujourd'hui,donc
double emploi de 7 à 14h normal et de 14h-21h en supplément et anormal ! 😊mais c'est payé !
et le collègue qui fait 21-7h est en poste. Maintenant je vais rentrer chez moi, libre jusqu'à lundi 7 h.
Bon week-end à tous
Nadia
Bonjour,
Aujourd'hui mitigé nuageux et soleil par moments, +11° dans mon "coin" de Paris 😊.
Je reviens de quelques courses en famille (c'est papa qui a payé ! 😊) et maintenant,la famille est assise dans notre jardin et je vais les rejoindre. Peut-être une belote ?
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Un peu nuageux et soleil, +8° à Liège ce matin. Nous avons discuté ce matin avec notre donneur d'ordres,l'ex-patron de Karine. Nous pouvons mettre à sa disposition notre ancien ensemble-routier à Liège. Il nous a recruté une conducteur-routier de 45 ans qu'il connait personnellement qu'il pourra envoyer à Liège chercher l'ensemble. Il a déjà un trafic Bruxelles- Paris-Rotterdam,Amsterdam, Charleroi,Lille,du grand régional,quoi, pour lui et ça paye bien...On a dit Ok, il prépare le contrat de location, vient et accompagne le chauffeur demain matin.
Il a aussi un transport de bière à charger chez lui,30 palettes,pour Brindisi et Lecce avec rechargement de vin des Pouilles pour Bruxelles pour nous le lundi 8 mars... ça recommence
comme avant ! 😊
Bonne journée
Claude
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin quelques nuages,mais soleil et + 10° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de mon entraînement et de mes katas de ma salle de sports,hélas,toujours fermée !
J'ai acheté chez le poissonnier de mon quartier 2 filets de sole et 1 citron frais, je vais les faire farinées à l'huile d'olive et pdt vapeur, salade de laitue,pain camembert.
et après une bonne sieste ! 😴 et ensuite quelques courses au super avant le couvre-feu !
Bonne journée
Francis
Bonsoir à tous,
Ce qui est sûr, c'est que l'économie, fout le camp, le manque de travail coûte cher en indemnités !
Nous,dans la région, sommes consignés les w-e, vous me direz que nous deux,sommes pas trop consignés dans notre jardin 😊, mais nous ne pourrons pas voir nos enfants les week-ends comme
d'habitude ! et eux ne pourrons pas venir nous voir avec les enfants .. 😖 et ça nous embête !
Et le toubib viendra le 3 nous mettre le 2è vaccin à domicile. 😳
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Il pleut toujours à Liège + 18 °.
@reinemere: oui,vous avez raison..et le matériel brader à moindre prix..juste .pour payer les frais de l'huissier..et du liquidateur ! nous étions les seuls à la vente et pourquoi ne pas en profité ?
Nous avons tracter la semi chez le marchand de bâches,il va nous arranger la semi à nos couleurs,
et puis on l'a immatriculer à notre nom,elle garde le même numéro..tant mieux !
Pour le tracteur,inutile de nous rendre en Suède,il est déjà en route pour la Belgique, il sera à notre
disposition mardi prochain près de Liège, contrôle technique belge et immatriculation belge par
Volvo à notre nom, tout est compris dans le prix payé,ce que nous ne savions pas ! 91.255 €. TTC.
TVA 21% récupérable. + remboursement d'escompte 2% pour paiement comptant ! ...et maintenant, nous sommes fauchés ! 😳
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Il pleut, +14° à Liège ce matin.
Hier, nous avons assisté à une vente aux enchères de matériel routier.
Nous avons acheter une semi-remorque bâchée, 3 essieux presque neuve, plancher impeccable,les pneus pilote neufs avec des sillons de 3cm.1/2, qui nous ferons bien encore 30.000 km, pour 5220 euros TTC.TVA récupérable.C'était la mise à prix par l'huissier et pas de concurrent ! Les frais en plus seront de faire effacer les inscriptions sur la bâche et faire mettre notre nom de sté avec transports, l'immatriculer à notre nom etc. contrôle technique OK Provenance: un entrepreneur en constructions en faillite. C'est une très bonne affaire ! On la cherche tout-à-l'heure et on la met chez le marchand-confectionneur de bâches près de Liège et on fera les démarches pour l'immatriculation.
Bonne journée