Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

4 mars 2021 09:25

Bonjour à tous,
Voilà nous sommes à Ancone sur un relais de l'A14, c'est moi qui reprend le volant..
à +

Répondre·

Roger

3 mars 2021 18:49

Bonsoir,
Je viens de rentrer chez moi...et presque une bagarre un type complètement beurré m'a défendu
d'aller dans ma voiture, car c'était la sienne ! j'ai essayé de le calmer et en réponse il m'a envoyé un
coup de poing..que j'ai évité et en lui faisant une prise de judo, qui l'a fait tomber parterre.
Mes collègues sont venus et l'ont mis en cellule de dégrisement, c'est quand même n'importe quoi !
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

3 mars 2021 18:37

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux +10° à Schiltigheim..
Un peu de télé,à écouter Sarkosy à 20 h, puis une belote et ensuite 😴 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Francis

3 mars 2021 17:08

Bonsoir tout le monde,
Ce soir soleil et 14 ° sur la terrasse...et toujours consignés !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

3 mars 2021 10:24

Bonjour,
Nous avons charger ce matin à Bruxelles à 6h, 28 palettes de bière,14 pour Brindisi et 14 pour Lecce.
Nous avons fait le plein au Luxembourg 762 litres. Maintenant,nous allons partir,c'est moi qui continue à prendre le volant, jusqu'à la région de Dijon,mais on va s'arrêter une ou deux fois pour que Karine conduise aussi un peu pour connaître ce nouveau tracteur à 16 vitesses,avec overdrive, semi-automatiques ! Ah j'oubliais,on a fait le test de salive hier,négatif. et certificat de la 1ère vaccination,photocopie avec nous.On sait jamais aux frontières France-Italie ! 😊
à +

Répondre·

Claude

3 mars 2021 10:03

Bonjour à toutes et tous,
Soleil, 14°,mais un peu nuageux aussi..ça sent la pluie..! dans mon "coin" de Paris.
Je suis rentré de mon entraînement, via le traiteur pour mon repas de midi..j'ai pris un demi-poulet
rôti, petits pois et purée,salade,j'ai encore du fromage et des yaourts au frigo.
Après, je suis convoqué pour voir à reprendre la gym..
Bonne journée

Répondre·

reinemere

3 mars 2021 06:10

Louis et Karine, comme on dit en France 'roule ma poule' et bonne route 😀

Répondre·

Louis et Karine

2 mars 2021 17:29

Bonsoir tout le monde,
Voilà, nous sommes vaccinés,d'hier,pas de fièvre,bon ça fait un peu mal au bras quand on touche,mais sinon ça va..Karine avait un peu de fièvre, mais maintenant ça va..on a reçu notre tracteur aujourd'hui et on a chercher la semi chez le marchand de bâches: 1100 euros TTC pour l'effacement et la peinture de notre logo de société sur la bâche, ça va, pas trop cher !
L'ensemble-routier de 44 tonnes est magnifique et 750 CV pour tirer, déjà à vide, ça ronronne, on entend pas beaucoup le moteur avec vitres ouvertes et presque pas vitres fermer ! J'ai mis 150 litres de gazole dans le réservoir droit,on a 2 réservoirs de 400 l soit le plein de 800 l avec 30 palettes de bière on sera légèrement en surcharge..mais c'est toléré car à coups de 28 à 30 l aux cents ça va diminué rapidement ! On va charger demain matin à Bruxelles au dépôt et on va faire le plein au Luxembourg et partir pour Brindisi via le tunnel du Mont-Blanc payé, car le transit par
la Suisse est interdit pour ce poids et 6 essieux ! J'ai déjà réservé une chambre à l'hôtel de Brindisi,
il est ouvert,mais pas le restaurant,on prendra nos repas dans la chambre,à la rigueur on pourra aussi faire la cuisine dans la cabine avec le micro-ondes et notre réchaud à gaz ! on pense vidé vendredi matin et rechargé le vin de Pouilles à vendredi après-midi ou samedi matin et si pas possible lundi matin et on passera le w-e à Brindisi.
Voilà notre plan pour demain,sais-tu ! Aujourd'hui on a aussi désinfecté la cabine et ranger nos
affaires de couchage, fruits,conserves,café sous la couchette du bas où il y a le microondes et le
frigo-congélo et le réchaud à gaz..on relève la couchette avec un doigt qui se plaque contre la
paroi du fond et on peut faire la cuisine ! 😊 on peut aussi tiré une espèce de carré en métal qui peut servir de table ! Il est vraiment bien penser et fait ce tracteur !
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

2 mars 2021 16:33

Bonjour à tous,
Plein soleil et 16° au balcon de la rue du Commerce à Paris XVè. Je reviens de quelques courses au super, la rue du Commerce,à part quelques piétons masqués et la police en embuscade, est assez
déserte..et surtout silencieuse !
Bonne soirée

Répondre·

isa

2 mars 2021 15:56

Bonjour à tous,
Plein soleil et +16° à Schiltigheim, j'ai fait quelques courses et je me suis baladée au jardin de
l'aventure à Hoenheim..pas mal de gens qui profitaient du beau temps..mais à distance les uns des autres et tous avec le masque ! C'est vrai,quelle discipline en Alsace....à part quelques im.. qui se croient intelligents, se baladent sans masque dans la rue et.... qui prennent un P.V de 135 euros !
La police nationale et municipale veillent !
Bonne journée

Répondre·

isa

2 mars 2021 15:49
reinemere a écrit :
Bonjour tout le monde.
Courses ce matin peu de monde dans la superette. Le soleil s'est fait la malle est-il chez vous ?.

Et comment ! plein soleil 😊

Répondre·

reinemere

2 mars 2021 15:04

Bonjour tout le monde.
Courses ce matin peu de monde dans la superette. Le soleil s'est fait la malle est-il chez vous ?.

Répondre·

Roger

2 mars 2021 10:43

Bonjour à tous,
Belle journée parisienne, du moins dans mon "coin" 10 ° je me prépare pour aller à mon travail, cette
semaine 14-21 h.
Bonne journée

Répondre·

pene

2 mars 2021 10:01

belle journee ensoleillee en picardie!profitons avant d etre confine le week end 😩

Répondre·

Claude

2 mars 2021 09:59

Bonjour à tous,
Plein soleil +8° dans mon "coin" de Paris
Comme presque tous les matins,je reviens de mon entraînement. Je repars faire mes courses, et acheter chez le traiteur une bonne choucroute à l'alsacienne ! j'adore 💗
Bonne journée à tous

Répondre·