Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Claude

9 mars 2021 10:24

Bonjour à toutes et tous,
Ce matin soleil et 8° dans mon "coin" de Paris.
Entraînement ce matin comme d'habitude, la gym sous conditions sévères de 5 élèves en même temps pourra reprendre lundi prochain le 15....? j'attends confirmation !
Je suis passé chez mon traiteur-boucher alsacien et acheté une choucroute bien garnie, laissée à
7 € au lieu de 9,50, car bon client..
Le patron veut venir apprendre à se défendre et un employé, dès que les cours vont recommencer, pas de PB !
Bonne journée à tous

Répondre·

Claude

9 mars 2021 10:13
reinemere a écrit :
Conducteurs grands routiers etc... et le dernier ferme la porte. Camionneur c'est plus court 😜

Un médecin est un médecin,pas un infirmier, un ingénieur est un ingénieur pas un manoeuvre,un karatéka est un karéteka pas un judoka et un grand routier est un grand routier pas un camionneur, ne vous en déplaise ! 😛 😊

Répondre·

reinemere

9 mars 2021 10:02

Conducteurs grands routiers etc... et le dernier ferme la porte. Camionneur c'est plus court 😜

Répondre·

Louis et Karine

9 mars 2021 09:11

Bonjour à tous,
il commence à pleuvoir,13° à Nice.
Nous sommes arrivés ce matin vers 2H chez le transporteur de Nice, nous nous sommes mis à quai, portes arrière ouvertes et dodo et réveil à 7h15 quand l'élévateur a commencé à déchargé les palettes.Terminé vers 8h30 L'élévateur charge en même temps les petits camions qui partent,chargés à Monaco.On peut pas aller en semi-remorque dans Monaco ! départ vers 9h. Nous sommes sur un relais de l'A8 on a acheter des croissants et un bon café expresso.
Toilettes et pour moi eau froide dans le visage pour bien me réveiller !! 😊
Nous avons un mail,confirmation de chargement à Grasse pour Anvers.
On va y aller,c'est moi qui prend le volant.
à +

Répondre·

Marjorie

9 mars 2021 06:44
isa a écrit :
Bonjour Marjorie,
Une voiture dure,ce qu'elle veut durer ! moi j'avais une Renault Modus de 2007 avec
192.000 Km que j'ai donnée en reprise le mois dernier pour 3200 € en achetant ma nouvelle
Renault. On a discuté,discuté, il voulait me donner 2000 au départ,j'ai pas lâché prise et enfin on s'est mis d'accord. J'ai senti qu'il avait besoin de vendre des voitures neuves ! 😊 Surtout que je ne voulais pas de crédit et j'ai encore reçu une installation GPS dans la nouvelle Renault.Assurance "tous risques" et remboursement partie de prime de la Modus
Bonne journée

Bravo Isa pour vos négociations !
La mienne ( Ford Fiesta )a 20 ans 85000kms .A vrai dire là où je vis je n ai pas tellement besoin de voiture mais m en passer serait psychologiquement difficile .. Bonne journée à vous.

Répondre·

Roger

8 mars 2021 18:55

Bonsoir à tous,
J'ai fait quelques courses et rendu visite à mon tailleur pour un nouveau costume,sur mesures.
J'ai choisi une étoffe légère bleue clair pour l'été. En ensuite au super,un tas de monde,des chariots pleins à craquer ! et la promiscuité !
On se demande,si les gens ont peur d'une pénurie d'aliments !
Bien sûr, j'avais mis mon masque, et je suis vacciné 2 fois contre le covid ! Mais quelques individus, n'avaient pas de masque, imprudence qui peut être fatale avec au préalable 135 € !
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

8 mars 2021 18:33

Bonsoir à tous,
Ce soir clair et + 6° rue du Commerce à Paris.
@Liliane: Vous avez eu de la chance de tomber sur un policier en civil ! C'est certainement la pandémie qui fait ça sur certains individus déjà fragiles du cerveau ! et en plus c'est le jour de la liberté des femmes ! 😊
@Louis et Karine: Bonne route ! moi aussi 💗 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

8 mars 2021 18:10

Re,
On est une sur une aire de l'A7,J'ai bien dormi, et maintenant c'est Karine qui va sur la couchette 😊
On part, c'est moi qui conduit..
à +

Répondre·

Liliane

8 mars 2021 17:45

Bonsoir à tous,
Le soleil s'est couché + 8° à Schiltigheim. J'ai fait quelques courses et j'avais très peur de rentrer en retard, mais non, je suis rentrée chez moi à 17h50 ! ouf ! 😊 Un tas de monde au super, et ça frôle, ça côtoie, n'importe comment, j'ai repoussé un individu qui se pressait contre moi à la charcuterie et l'ai engueulé en lui disant: vous cherchez quoi chez une femme de 80 ans ?? un jeune est intervenu et a dit à l'individu: J'ai tout vu ! Vous laissez cette dame tranquille,sinon je vous casse la gueule,moi ! Vous n'avez pas honte,espèce de s...? l'autre est parti,presque en courant ! 😊 Le jeune
m'a dit: Vous voulez que je vous raccompagne,Madame,vous avez une voiture sur le parking ? n'ayez pas peur, je suis de la police et il m'a montré sa carte,gentil,ce garçon ! Mais non,merci bien et pas d'individu sur le parking !
Bon, me voilà chez moi 😊
Bonne soirée

Répondre·

isa

8 mars 2021 13:20
Marjorie a écrit :
Bonjour tout le monde
8 mars journée de la femme
Pas terrible pour moi.
Hier émotions avec la voiture qui s est mise à fumer +++
Ce matin garagiste..Pas si grave. On peut la "sauver "Elle est vieille ..comme moi !!🙄😄

Bonjour Marjorie,
Une voiture dure,ce qu'elle veut durer ! moi j'avais une Renault Modus de 2007 avec
192.000 Km que j'ai donnée en reprise le mois dernier pour 3200 € en achetant ma nouvelle
Renault. On a discuté,discuté, il voulait me donner 2000 au départ,j'ai pas lâché prise et enfin on s'est mis d'accord. J'ai senti qu'il avait besoin de vendre des voitures neuves ! 😊 Surtout que je ne voulais pas de crédit et j'ai encore reçu une installation GPS dans la nouvelle Renault.Assurance "tous risques" et remboursement partie de prime de la Modus
Bonne journée

Répondre·

isa

8 mars 2021 13:08

Bonjour à tous,
Et bien, les Belges, de nouveau au travail, alors bonne route ! 💗
Aujourd'hui soleil et + 7° à Schiltigheim.
Je vais aller chez Leclerc, regarder et j'ai envie de crevettes et d'avocats,j'adore ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

8 mars 2021 12:44

Re
On a discuté avec le patron et remis facture. Nous sommes partis de Bruxelles à 9h30.
Les 29 palettes de bière et 29to.120 n'ont pas embêter notre tracteur Volvo ! Il est parti au quart
de tour ! Bien sûr 750 CV ! Nous avons arrêter sur une aire de l'A29 vers Troyes. Nous mangeons froid des sandwichs au fromage de comté et de saucisse de boeuf un peu épicé acheté hier chez l'Arabe de Liège,+ café fort du thermos. On va partir,C'est Karine qui conduit et moi 😴
à +

Répondre·

Marjorie

8 mars 2021 09:16

Bonjour tout le monde
8 mars journée de la femme
Pas terrible pour moi.
Hier émotions avec la voiture qui s est mise à fumer +++
Ce matin garagiste..Pas si grave. On peut la "sauver "Elle est vieille ..comme moi !!🙄😄

Répondre·

Louis et Karine

8 mars 2021 07:40

Bonjour à tous,
Nous sommes à Bruxelles, +1° et vide, nous allons recharger 29 palettes de bière pour Monaco, à livrer chez le transporteur de Nice (je ne veux pas 30 palettes à cause du plein et la surcharge !)
On a vu notre chauffeur, il charge aussi de la bière pour Strasbourg et Saverne en Alsace et doit recharger du vin d'Alsace pour Bruxelles...Après chargement, on va au bureau du patron.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

7 mars 2021 19:30

Bonsoir à tous,
Ce soir un peu clair et nuageux +2° sur le balcon.
On va pas trop traîné, car on part demain matin à 6 h. (donc fini le dodo à 5 h) pour vidé au dépôt de Bruxelles et rechargé mais on sait pas encore quoi et pour aller où ! 😊 Le patron nous dira quoi.
On rencontrera aussi notre chauffeur avec notre ancien ensemble-routier et voir son travail.
Maintenant on dîne me dit Karine de la cuisine !
Bonne soirée à tous

Répondre·