Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

10 mars 2021 21:41

Bonsoir à tous,
Nous sommes sur l'A1 sur l'aire du Héron Cendré après Dandron. On a mangé un morceau,toilettes,
on va partir,c'est moi qui conduit, Karine,s'est couchée.
@Merci Liliane 💗
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

10 mars 2021 19:52

@Louis et Karine: Bonne route et soyez prudents avec votre nouveau camion !

Répondre·

Liliane

10 mars 2021 19:50

Bonsoir à tous,
Ce soir il commence à pleuvoir à Schiltigheim + 8°. + le couvre-feu, c'est vraiment gai !
Allez, on chantait dans ma jeunesse en allemand : Es geht alles vorüber es geht alles vorbei, und nach jedem Dezember kommt auch wieder der Mai !
(Tout passe,tout dépasse, et après chaque décembre arrive aussi mai !)
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

10 mars 2021 16:33

Bonsoir à tous,
Ce soir il pleut,nuageux 9° rue du Commerce dans Paris XVè.
Je vois que les voitures et les personnes sur les trottoirs se dépêchent de rentrer chez eux, pluie et couvre-feu ensemble ! 😊
Bonne route Karine et Louis !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

10 mars 2021 16:07

Bonjour à tous,
Je décris notre livraison et notre rechargement avant de partir.
Voilà, nous avons mis la semi à quai, ils commencent à décharger, Karine surveille et fera signer les papiers, moi je suis allé au bureau du patron. Il me dit que l'expéditeur a arrêter la livraison pour Anvers, car dernière facture pas payée ! Donc il paye notre transport jusqu'à Anvers et paye le stockage et éventuellement la livraison à Anvers, s'il touche le paiements des deux envois ! Attente
Nous,devons recharger de la bière 30 palettes pour Carcassonne en régime express, ça paye bien !
Ok, je suis retourner sur le quai, semi presque déchargée, (chef de quai,ce c..fait une réflexion: Trop paresseux, pour donner un coup de main,hein ? Karine me retient, car j'allais le secouer !)
Je n'ai pas répondu ! Voilà, fini, maintenant il faut charger la bière et gerbé trois palettes en long sur les 3 premières palettes contre le fond. Karine va aux toilettes et boire un café à la machine 1€ !
L'élévateur vient avec palette euro en large,je dis non en long ! grognement du cariste,mais il reprend la palette en long et la pose. Il revient et pose la 2è palette en long à côté,2è cariste vient et poste sa palette à côté,sans forcer,car la semi a 2,55 de largeur, ça fait donc 3x 0,80 cm. 2m,48 avec les cartons qui dépassent un peu,ok. Chef vient avec nouvelle palette en long et charge la palette sur la 1ère 2è à côté sur 2è palette.etc. Ils sont 2 élévateurs à me charger et même un 3è vient; Mais pas 2 élévateurs ensemble dans la semi ! ça risque d'endommagé le parquet ! ça grogne un peu et ça se tait car...c'est le patron qui vient regardé et dit au chef de quai: vous faites ce que vous dit Louis,c'est lui qui fait charger son camion ! Oui, patron ! 😊
Nous voilà charger et nous allons partir, il faut livrer demain à Carcassonne ! Karine conduit.
à +.

Répondre·

Roger

10 mars 2021 15:20

Bonjour à tous,
Oui il pleut aussi dans "mon coin" de Paris. +11°.
Bonne fin de journée

Répondre·

Nadia

10 mars 2021 14:50

Bonjour,
Il commence à pleuvoir dans mon "coin" de Paris,11°.
Bonne fin de journée

Répondre·

isa

10 mars 2021 12:15

Bonjour à tous,
Temps incertain,pâle soleil et quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😊) 11° à Schiltigheim..
Je crois bien qu'il va pleuvoir dans la soirée..Je reviens de quelques courses.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

10 mars 2021 10:39

Bonjour à tous,
Nous sommes au Luxembourg.Acheté plein 602 l. gazole. Mail: Nous devons passer par le dépôt
tout décharger à quai et voir le patron ! départ vers midi,c'est moi qui conduit.
à +

Répondre·

Francis

9 mars 2021 20:34

Bonsoir tout le monde,
Il pleut 11° sur la terrasse !
@Louis et Karine: Bon dodo les routiers et bonne route demain !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

9 mars 2021 18:02

Bonsoir à tous,
Voilà, nous avons chargé ce matin encore à Grasse 29to680 en 36 palettes perdues gerbées en partie de "droguerie",parfums,savons,poudres etc. et une "bombe" de 1 l. de désinfectant gratuite pour nous.Nous sommes sur une aire de l'autoroute A7 après la sortie Valence. Nous avons réchauffé sur nos assiettes une boîte de cassoulet au micro-ondes,fromage, yaourt,pain voilà notre repas du soir.Nous allons dormir maintenant,il faut que le camion reste immobile au moins 8 h. sinon gare au P.V ! Nous sommes sur un parking poids-lourds éloigné et tranquille.
Je mets le réveil sur 3 h. du matin
Bonne soirée

Répondre·

isa

9 mars 2021 14:25

Bonjour à tous,
Beau soleil et 10° à Schiltigheim
J'ai fait une petite promenade avec une petite course chez le boucher et je viens de rentrer.
Bonne journée

Répondre·

isa

9 mars 2021 14:18
reinemere a écrit :
Conducteurs grands routiers etc... et le dernier ferme la porte. Camionneur c'est plus court 😜

Pourquoi provoquer nos amis belges ?

Répondre·

isa

9 mars 2021 14:17
Marjorie a écrit :
Bravo Isa pour vos négociations !
La mienne ( Ford Fiesta )a 20 ans 85000kms .A vrai dire là où je vis je n ai pas tellement besoin de voiture mais m en passer serait psychologiquement difficile .. Bonne journée à vous.

Bien sûr ! Vous avez tout-à-fait raison ! mais...je crois bien qu'ils ont l'intention d'une visite médicale obligatoire pour le permis à un certain âge. Mais " les vieux " comme ils disent au
lieu de séniors, ont statistiquement beaucoup moins d'accidents que les jeunes conducteurs,
sans compter ceux qui n'ont pas de permis !!!

Répondre·

isa

9 mars 2021 14:10
Claude a écrit :
Un médecin est un médecin,pas un infirmier, un ingénieur est un ingénieur pas un manoeuvre,un karatéka est un karéteka pas un judoka et un grand routier est un grand routier pas un camionneur, ne vous en déplaise ! 😛 😊

😊

Répondre·