Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Liliane a écrit :
Bonjour,
Je reviens des courses..la galère ! Les gens sont serrés comme des sardines dans une boîte !
Distanciation ? tu parles !! 😖 J'en repoussé un qui me collait au dos à la caisse, il n'avait pas de chariot, et une bouteille de vin à la main et en plus il sentait mauvais ! Cela aurait été un beau jeune
homme,cela aurait été différent, je ne l'aurais pas repoussé,sûr ! 😊
Bonne soirée
Moi,je suis un beau jeune homme !! 😊
Louis et Karine
re,
Voilà, nous avons livré le vin et maintenant, nous sommes à quai pour charger les pièces pour la
Slovénie à vider mardi matin au plus tard ! Voilà, le chariot avec 2 palettes gerber,comme d'hab
6 palettes contre la paroi à l'avant,sur la sellette. La semi fait 15m50 de long, mais il y a des palettes
euro et des palettes perdues plus grandes en tout 36 pour un total de 29to229 d'après le papier.
Après chargement on va sur la bascule de l'usine.
Après,on va faire quelques courses.
à +
Liliane
Bonjour,
Je reviens des courses..la galère ! Les gens sont serrés comme des sardines dans une boîte !
Distanciation ? tu parles !! 😖 J'en repoussé un qui me collait au dos à la caisse, il n'avait pas de chariot, et une bouteille de vin à la main et en plus il sentait mauvais ! Cela aurait été un beau jeune
homme,cela aurait été différent, je ne l'aurais pas repoussé,sûr ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes au Luxembourg, on a pris 667 l. de gazole,on a mangé des croissants et du café fort. On a reçu un mail,après livraison près de Liège, rechargement à Seraing pour la Slovénie.
On va partir, c'est moi qui conduit.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes partis du viticulteur charger de 37 grandes et petites palettes filmées de vin 28to200 vers 13h45, par l'A61,A9 et maintenant nous sommes sur une aire de l'A7 après Valence, Karine a conduit et arrivés vers 19h. Nous avons mangé des steaks de viande hachés aux oignons tirés du congelo,cuits dans le micro-ondes,pain beurre et fromages.
Je prends le volant et Karine s'est couchée.
(et louper le jeu de Francis grrrr !)
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Mon entrainement terminé, j'ai fait un peu de compta,je vais apporter 2 chèques à ma banque..ça fait du bien d'avoir la confiance des gens ! J'attends la confirmation pour le 15 pour la gym 5 élèves
au maximum ! Il faudra donc procéder par R.V ! 5 par heure,ça promet ! 😊
Je vais faire quelques achats.
Bonne journée