Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

6 mars 2021 20:17

Bonsoir à tous,
Ce soir clair + 5° dans mon "coin" de Paris.
Bonne soirée et bon w-e à tous

Répondre·

Louis et Karine

6 mars 2021 20:02
Liliane a écrit :
Bon retour, les Belges ! 💗

Merci Liliane ! On y est presque !

Répondre·

Louis et Karine

6 mars 2021 20:01

Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes au Luxembourg.
On a fait le plein 602 l. On a mangé un demi-poulet, des frites acheté au guichet et manger dans la cabine. On part maintenant,c'est Karine qui conduit.
à +

Répondre·

pat59500

6 mars 2021 17:07

Bonjour, moi dans le nord quand on fait les courses et au moins, j'ai la patience d'attendre. De toute façon, on ne peut pas faire autrement. Ma copine Marie Pierre vient m'aider à faire mes courses.Bon week end à tous.

Répondre·

Louis et Karine

6 mars 2021 13:23

Re,
Nous sommes sur une aire sur l'A31 après Dijon, nous avons mangé un morceau tirer du frigo et bu
un bon café au guichet. On va partir,c'est moi qui prend le volant.
à +

Répondre·

Liliane

6 mars 2021 13:18
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à tous,
Nous sommes à Chamonix sur l'aire à la sortie du Tunnel, soleil quelques nuages + 3°.
C'est moi qui conduit, nous allons partir, Karine dort déjà ! 😊
Bonne journée

Bon retour, les Belges ! 💗

Répondre·

Liliane

6 mars 2021 13:17

Bonjour à tous,
Soleil, +10 ° à Schiltigheim.
Moi aussi, un monde fou au super,mais comme je suis handicapée,j'ai une carte de priorité et je suis passée devant tout le monde,pas même des grognements ! à la caisse pour personnes handicapées,non-plus ! 😊
Bon w-e à tous

Répondre·

Claude

6 mars 2021 12:30

Bonjour à tous,
Comme (presque) tous les matins, je reviens de mon entraînement à ma salle de sport.
J'ai acheté 2 bouchées à la reine chez le traiteur, et du pain chez le boulanger,avec des croissants,
je vais faire cuire des pâtes, j'ai encore une salade et du fromage au frigo.
@ Louis et Karine: Bonne rentrée chez vous ! 😊
Bonne journée et bon week-end pour tous.

Répondre·

Sophie

6 mars 2021 12:13

Bonjour à tous,
Ce matin soleil, +7° rue du Commerce Paris XVè.
Je reviens des courses,un monde fou au super, j'ai du attendre un quart d'heure avant le feu vert et que la porte s'ouvre pour entrer, j'ai fait mes achats et encore attente à la caisse 12 personnes avant moi ! Je ne sors plus ! na ! 😖
@Louis et Karine: Bon retour ! 😊 💗
Bonne journée et bon W-E à tous

Répondre·

jeannine

6 mars 2021 12:10

Bonjour a tous
Bonne journée.

Répondre·

Sophie

6 mars 2021 12:06
Marjorie a écrit :
Bonjour à tous.
Bon week-end

à vous aussi ! 😊

Répondre·

Marjorie

6 mars 2021 09:16

Bonjour à tous.
Bon week-end

Répondre·

Louis et Karine

6 mars 2021 09:14

Bonjour à tous,
Nous sommes à Chamonix sur l'aire à la sortie du Tunnel, soleil quelques nuages + 3°.
C'est moi qui conduit, nous allons partir, Karine dort déjà ! 😊
Bonne journée

Répondre·

isa

5 mars 2021 18:41

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux, +4° à Schiltigheim. C'est le couvre-feu...et la police arrête et contrôle voitures, bicyclettes (la plupart sans lumière..un vrai danger public!) Ce qu'on est bien chez soi ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

5 mars 2021 17:24

Bonsoir à tous,
Voilà, nous avons charger 36 " petites " palettes de vin des Pouilles,à Galatina,(Lecce) 6 gerbées à l'avant de la semi sur la sellette du tracteur et contre la paroi,alors pas de risques qu'elles tombent sur les autres palettes ! Charge: 28To.500.Nous avons pris 200 l. de gazole à Brindisi,ça nous fera
dans les 670 l. pour arriver au Luxembourg où il est bien moins cher, on a payé 270 euros TTC. mais
TVA italienne récupérable, j'ai déjà fait une demande pour le gazole acheter en Italie en 2020 ! ainsi
que celui acheter au Luxembourg, Hollande,Allemagne et Slovénie et bien sûr France et Belgique.
Les plus rapides à rembourser sont les Italiens, si,si et les Luxembourgeois, les plus lents sont les Français et les autres !
On a aussi acheter du pain, du jambon de Parme, des mandarines, du fromage de chèvre et 1 bocal d'olives (Karine adore) On a reçu 2 bouteilles de vin des Pouilles en cadeau,mais on les boira à la
" casa" chez nous : 😊
On part, c'est Karine qui conduit!
Bonne soirée

Répondre·