Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour à tous,
Comme (presque) tous les matins, je reviens de mon entraînement à ma salle de sport.
J'ai acheté 2 bouchées à la reine chez le traiteur, et du pain chez le boulanger,avec des croissants,
je vais faire cuire des pâtes, j'ai encore une salade et du fromage au frigo.
@ Louis et Karine: Bonne rentrée chez vous ! 😊
Bonne journée et bon week-end pour tous.
Sophie
Bonjour à tous,
Ce matin soleil, +7° rue du Commerce Paris XVè.
Je reviens des courses,un monde fou au super, j'ai du attendre un quart d'heure avant le feu vert et que la porte s'ouvre pour entrer, j'ai fait mes achats et encore attente à la caisse 12 personnes avant moi ! Je ne sors plus ! na ! 😖
@Louis et Karine: Bon retour ! 😊 💗
Bonne journée et bon W-E à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous avons charger 36 " petites " palettes de vin des Pouilles,à Galatina,(Lecce) 6 gerbées à l'avant de la semi sur la sellette du tracteur et contre la paroi,alors pas de risques qu'elles tombent sur les autres palettes ! Charge: 28To.500.Nous avons pris 200 l. de gazole à Brindisi,ça nous fera
dans les 670 l. pour arriver au Luxembourg où il est bien moins cher, on a payé 270 euros TTC. mais
TVA italienne récupérable, j'ai déjà fait une demande pour le gazole acheter en Italie en 2020 ! ainsi
que celui acheter au Luxembourg, Hollande,Allemagne et Slovénie et bien sûr France et Belgique.
Les plus rapides à rembourser sont les Italiens, si,si et les Luxembourgeois, les plus lents sont les Français et les autres !
On a aussi acheter du pain, du jambon de Parme, des mandarines, du fromage de chèvre et 1 bocal d'olives (Karine adore) On a reçu 2 bouteilles de vin des Pouilles en cadeau,mais on les boira à la
" casa" chez nous : 😊
On part, c'est Karine qui conduit!
Bonne soirée