Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

14 mars 2021 09:31

Bonjour de Liège, Belgique,
Il pleut,+4° Karine et moi restons chez nous à nous reposer. Car nous partons ce soir pour la Slovénie.
@Roger: Nous,nous savons comment ne pas nous ennuyé le soir ! 💗
@reinemere: Vous au moins,vous avez un aperçu du soleil, nous ici rien,que des nuages ! sinistre ! 😖
@Nadia: Question du climat,on peut se donné la main !
Bon dimanche à toutes et tous

Répondre·

Nadia

14 mars 2021 07:15

Bonjour à tous,
Ce matin nuageux,il pleut, +7° dans mon "coin" de Paris.
Bon dimanche

Répondre·

isa

13 mars 2021 19:41

Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux, il commence à pleuvoir,+6° à Schiltigheim..
@Roger: Faites comme moi, quand je m'ennuie: Bonne douche et je me couche avec un bouquin, et le sommeil, souvent, ne tarde pas à venir..! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Roger

13 mars 2021 19:24

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux, il commence à pleuvoir,+8° dans mon coin de Paris.
DVD ou télé, encore belote ou échecs par internet, que faire d'autre quand on est seul et par ce
couvre-feu ? Discuter ou jouer sur Quintonic sans se faire agresser ou saboter, c'est rare !
alors ? Une idée svp ? merci !

Répondre·

Francis

13 mars 2021 18:52

Bonsoir tout le monde,
Ce soir très clair, 18°. Confinement total en Italie,contrôle police et douane à la frontière et douane et carabiniers italiens aussi le long de la clôture de mon jardin, et devant ma maison patrouille de gendarmes ! C'est la totale,quoi !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

13 mars 2021 13:04

Re,
Nous voilà,chez nous, sous la pluie et +9° ! Il faut le savoir qu'il va pleuvoir, on aurait économiser
25 euros pour le lavage de l'ensemble-routier ! 😊
Karine nous fait un plat flamand: Une carbonnade de boeuf flamande à la bière et une " stoemp ", genre de purée belge, j'ai vu,faite de légumes,poireau,carottes,pommes de terre,navets etc écrasés.
Karine appelle; On va manger. ça sent bon et ça ouvre l'appétit ! 😊 💗
à +

Répondre·

Liliane

13 mars 2021 12:46

Bonjour à tous,
Il pleut, +6° à Schiltigheim. Je ne sors plus. Je reste chez moi,télé,DVD et même belote par
internet. 😊
Bonne journée et bon w-e.

Répondre·

Louis et Karine

13 mars 2021 10:07

Bonjour à tous,
Voilà, on a fini de nettoyé et désinfecté la cabine. Ensuite on a emmener l'ensemble à la douche, nettoyage de la bâche des 2 coté au rouleau de brosse,voilà l'ensemble est propre en stationnement près de chez nous et près du poste de police. Demain soir,avant de partir,on va charger nos affaires et garnir le congélo et frigo d'aliments, car comme pratiquement tous les relais sur les autoroutes sont fermer, on va manger dans le tracteur !
C'est aussi bon...et moins cher ! 😊
Bonne journée et bon week-end

Répondre·

isa

13 mars 2021 09:49

Bonjour à tous,
Ici à Schiltigheim, nuageux, vent, 11°, il va pleuvoir ! je ne sors pas,j'ai ce qu'il faut dans le frigo et le congélateur 😊 Maintenant ménage !
Bonne journée

Répondre·

pene

13 mars 2021 09:23

QUELLE CHANCE! en picardie vent violent pas froid mais bon pas top pour sortir!!

Répondre·

Francis

13 mars 2021 09:22

Bonjour tout le monde,
Ici à la frontière avec l'Italie,soleil et 15°.
De bon matin, j'ai semé des petits pois et des haricots.Je vais un peu me reposer dans mon fauteuil
devant la télé.
Bonne journée

Répondre·

Marjorie

13 mars 2021 06:59

Bonjour à tous et bon week-end

Répondre·

Roger

13 mars 2021 06:56

Bonjour à tous,
@Nadia: Vous aviez raison, et il continue à pleuvoir dans mon << coin>> de Paris +8°.
Bonne journée à tous

Répondre·

Nadia

12 mars 2021 20:39

Bonsoir à tous,
C'est nuageux ce soir dans mon "coin" de Paris +7° sur le balcon. Je sens qu'il va pleuvoir cette nuit.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

12 mars 2021 19:27

Bonsoir tous,
Voilà, nous sommes chez nous. On a charger à Seraing pour la Slovénie et ensuite on est aller au Super,faire des achats,surgelés,conserves,pâtes,fruits,salade,viande,poulet qu'on met dans le congelo et frigo. On vient de rentrer. On chargera dimanche,avant de partir le congelo et le frigo du camion. Karine est sous la douche. J'y vais aussi.
Et demain nettoyage de la cabine et désinfection avec le nouveau produit donné à Grasse.
Bonne soirée

Répondre·