Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Marjorie
Francis a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Me revoilà,..après près de 3 semaines d'hôpital ! Je viens de rentrer en ambulance,mais ça va beaucoup mieux, quand j'ai revu mon épouse chez nous ! Bien sûr elle venait souvent me voir,
mais à l'hôpital,ce n'est pas pareil que chez nous !
Bien sûr, je suis surveillé,mon médecin traitant viendra 3 fois par semaine et interdiction de travailler, enfin, mon jardin est dans un bel état,des fleurs partout, mon jardinier a bien travaillé !
Bonne soirée
Bon rétablissement Francis
Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
Nous somme chez nous à Liège, temps très clair,14°. Notre portable hors service depuis un bout de temps, d'où notre silence...vider la Slovénie, recharger pièces pour Rotterdam, recharger bière pour Brindisi au dépôt, où nous avons vider et recharger du vin à Bari pour Bruxelles, rechargé de la bière pour Nice (Monaco) recharger à Grasse droguerie et eau de Rose (un grand flacon pour Karine) vider à Anvers, et recharger de la bière à Bruxelles pour Rimini à livré la semaine prochaine après Pâques, mais il faut attendre "feu vert" à cause Covid, nous sommes vaccinés tous les deux, mais il faut un test négatif de moins de 48h. pour entrer en Italie par le Tunnel...si pas la frontière fermer !!!! (Bientôt " passeport sanitaire ")
Enfin chez nous après 15 jours comme des vagabonds, hôtels et couchettes du tracteur !!!
Tous les deux à la douche et après miam-miam du congélo avec pain noir allemand (décongeler)
et après 💗, mais pas sur ! et dodo ! 😊
91crocus
Francis a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Me revoilà,..après près de 3 semaines d'hôpital ! Je viens de rentrer en ambulance,mais ça va beaucoup mieux, quand j'ai revu mon épouse chez nous ! Bien sûr elle venait souvent me voir,
Bien sûr, je suis surveillé,mon médecin traitant viendra 3 fois par semaine et interdiction de travailler, enfin, mon jardin est dans un bel état,des fleurs partout, mon jardinier a bien travaillé !
Bonne soirée
Bonne convalescence, prenez bien soin de vous et Madame est là pour vous chouchouter...
Francis
Bonsoir tout le monde,
Bonne soirée
Sophie
Bonjour à tous,
Nuageux,12° dans mon <
Mais le délai pour payer est d'un mois et même plus en cas de demande, alors pourquoi cette menace gratuite ???? Je les ai rassurés ! Ils ont respiré de soulagement ! 😊
@Karine et Louis: Bonne route ce soir,tenez-nous au courant,comme d'habitude, merci !
Bon dimanche à tous
Claude
Bonjour
C'est nuageux, 9° dans mon "coin" de Paris.
J'ai fait mes katas,comme tous les matins.
Je n'ai pas reçu l'autorisation pour ouvrir ma salle à la gym, je veux une autorisation écrite, je ne compte pas sur le blabla au téléphone ! Je vais voir ça demain matin,après mon entraînement !
Cette administration !!!
Bon dimanche à toutes et tous
Liliane
Bonjour,
Nuageux, 7°,il va pleuvoir à Schiltigheim !
@Louis et Karine: je suppose que vous vous désennuyez souvent le soir ! 😊
Moi, je ne m'ennuie pas souvent,j'ai les courses,le ménage,la cuisine à faire et puis le soir, après la télé ou un DVD,un bon bouquin et au lit !
Bon dimanche à tous