Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Marjorie

2 avril 2021 05:36
Francis a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Me revoilà,..après près de 3 semaines d'hôpital ! Je viens de rentrer en ambulance,mais ça va beaucoup mieux, quand j'ai revu mon épouse chez nous ! Bien sûr elle venait souvent me voir,
mais à l'hôpital,ce n'est pas pareil que chez nous !
Bien sûr, je suis surveillé,mon médecin traitant viendra 3 fois par semaine et interdiction de travailler, enfin, mon jardin est dans un bel état,des fleurs partout, mon jardinier a bien travaillé !
Bonne soirée

Bon rétablissement Francis

Répondre·

Liliane

1 avril 2021 20:32

Bonsoir,
Depuis l'incendie du Port-du-Rhin à Strasbourg, ma bécane a du prendre un coup,car impossible de se connecter ! Maintenant,ça remarche..ah les mystères de l'informatique ! 😳
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

1 avril 2021 19:47

Bonsoir à toutes et tous,
Nous somme chez nous à Liège, temps très clair,14°. Notre portable hors service depuis un bout de temps, d'où notre silence...vider la Slovénie, recharger pièces pour Rotterdam, recharger bière pour Brindisi au dépôt, où nous avons vider et recharger du vin à Bari pour Bruxelles, rechargé de la bière pour Nice (Monaco) recharger à Grasse droguerie et eau de Rose (un grand flacon pour Karine) vider à Anvers, et recharger de la bière à Bruxelles pour Rimini à livré la semaine prochaine après Pâques, mais il faut attendre "feu vert" à cause Covid, nous sommes vaccinés tous les deux, mais il faut un test négatif de moins de 48h. pour entrer en Italie par le Tunnel...si pas la frontière fermer !!!! (Bientôt " passeport sanitaire ")
Enfin chez nous après 15 jours comme des vagabonds, hôtels et couchettes du tracteur !!!
Tous les deux à la douche et après miam-miam du congélo avec pain noir allemand (décongeler)
et après 💗, mais pas sur ! et dodo ! 😊

Répondre·

91crocus

1 avril 2021 16:28
Francis a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Me revoilà,..après près de 3 semaines d'hôpital ! Je viens de rentrer en ambulance,mais ça va beaucoup mieux, quand j'ai revu mon épouse chez nous ! Bien sûr elle venait souvent me voir,
Bien sûr, je suis surveillé,mon médecin traitant viendra 3 fois par semaine et interdiction de travailler, enfin, mon jardin est dans un bel état,des fleurs partout, mon jardinier a bien travaillé !
Bonne soirée

Bonne convalescence, prenez bien soin de vous et Madame est là pour vous chouchouter...

Répondre·

Francis

1 avril 2021 16:07

Bonsoir tout le monde,
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

28 mars 2021 09:05

Y a plus personne ???!!!

Répondre·

Marjorie

20 mars 2021 11:32

Bon week-end.
Printemps ...un peu frisquet !

Répondre·

Marjorie

18 mars 2021 08:08

Bonjour ! Bonjour !

Répondre·

Louis et Karine

15 mars 2021 09:20

Bonjour à tous,
Nous sommes en Autriche sur une aire après Salzbourg.
On part,c'est moi qui prend le volant. Karine est couchée et dort déjà 😊 💗
à +

Répondre·

isa

15 mars 2021 09:14

Bonjour à tous,
Tiens ? il ne pleut pas ce matin à Schiltigheim ! nuageux et + 5°.
Je vais aux courses.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

14 mars 2021 21:56

Le plein vite fait 84 l. et maintenant nous sommes sur l'A8 en Allemagne près de Karlsruhe..
C'est Karine qui prend le volant ..
à plus

Répondre·

Louis et Karine

14 mars 2021 17:49

Bonsoir à tous,
Voilà, on a charger le frigo et le congélo, 6 bouteilles d'eau minérale de Spa,nos affaires personnelles, bouclé l'appart à triple tour ! 😊
Nous allons partir,faire le plein en passant au Luxembourg.
à +

Répondre·

Sophie

14 mars 2021 13:13

Bonjour à tous,
Nuageux,12° dans mon <> de la rue du Commerce à Paris XVè. Je reste chez moi,de toute manière,le couvre-feu à 18h. je connais un couple qui a été verbalisé de 2 X 135 € ! et ça fait mal pour des retraités de payer 270 € avec tout de suite menace de saisie administrative de leur retraite, s'ils ne payent pas !!! Des menaces à un couple très âgé,une honte ! Il me semble que nous sommes dans un Etat de droit et pas dans une république bananière ?
Mais le délai pour payer est d'un mois et même plus en cas de demande, alors pourquoi cette menace gratuite ???? Je les ai rassurés ! Ils ont respiré de soulagement ! 😊
@Karine et Louis: Bonne route ce soir,tenez-nous au courant,comme d'habitude, merci !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Claude

14 mars 2021 10:27

Bonjour
C'est nuageux, 9° dans mon "coin" de Paris.
J'ai fait mes katas,comme tous les matins.
Je n'ai pas reçu l'autorisation pour ouvrir ma salle à la gym, je veux une autorisation écrite, je ne compte pas sur le blabla au téléphone ! Je vais voir ça demain matin,après mon entraînement !
Cette administration !!!
Bon dimanche à toutes et tous

Répondre·

Liliane

14 mars 2021 10:10

Bonjour,
Nuageux, 7°,il va pleuvoir à Schiltigheim !
@Louis et Karine: je suppose que vous vous désennuyez souvent le soir ! 😊
Moi, je ne m'ennuie pas souvent,j'ai les courses,le ménage,la cuisine à faire et puis le soir, après la télé ou un DVD,un bon bouquin et au lit !
Bon dimanche à tous

Répondre·