Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Marjorie
Claude a écrit :
Bonjour,
Ce matin nuageux et 6° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de mon entraînement pratiquement journalier,et je suis chez moi.
La place qui m'était offerte n'a pas été suivie: Je suis trop vieux !!! Bof ! même après avoir
couché 2 partenaires sur le tatami ! On m'écrira ! Je m'en f...je vais continuer à vivre sur mes
économies ! Le loyer de la salle est payé par la subvention d'état.
J'ai demandé l'autorisation de faire faire la gym individuelle à maximum 4 sur rendez-vous,
ma salle le permet avec ses dimensions, j'attends la réponse ...
Bonne journée
@ Claude ne vous découragez pas !
Bon dimanche
Francis
Bonjour tout le monde,
Soleil caché sous des nuages,bien sûr italiens ! 😳 16 ° sur la terrasse..Il va pleuvoir !
Encore des carabiniers italiens qui passent le long de notre clôture du jardin..!! Ils vont encore
nous embêter, sûr !Ils voudront encore vouloir faire une perquisition chez nous,pour voir si nous ne cachons pas des clandestins ..et encore je vais appeler la gendarmerie ! Mais cette fois,je vais porter plainte ! Nous sommes en France,même si le jardin clôturé est en Italie ! 😡
Bonne journée
Claude
Bonjour,
Ce matin nuageux et 6° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de mon entraînement pratiquement journalier,et je suis chez moi.
La place qui m'était offerte n'a pas été suivie: Je suis trop vieux !!! Bof ! même après avoir
couché 2 partenaires sur le tatami ! On m'écrira ! Je m'en f...je vais continuer à vivre sur mes
économies ! Le loyer de la salle est payé par la subvention d'état.
J'ai demandé l'autorisation de faire faire la gym individuelle à maximum 4 sur rendez-vous,
ma salle le permet avec ses dimensions, j'attends la réponse ...
Bonne journée
Nadia
Bonsoir à tous,
Il pleut dans "mon coin" de Paris, 13 °
@Francis et Madame et Karine et Louis vous avez quand même fini par vous rencontrer..!
J'ai l'impression que cela va devenir une très belle amitié, je vous le souhaite !
Voilà le but recherché par Quintonic !
Bonne soirée
isa
Bonsoir à tous,
Ce soir 16°,nuageux, je crois bien qu'il va pleuvoir à Schiltigheim..
@Marjorie: Oui super cette rencontre ! 😊
Je suis contente pour eux.
J'ai aussi invité Louis et Karine de venir chez moi, mais avec leur gros camion...! Tout au plus, s'ils garent leur camion au Port-du-Rhin à Strasbourg, je pourrai les chercher en voiture, comme
Francis et son épouse.
Bonne route Louis et Karine !
Bonne soirée à tous