Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Bonsoir,
Soleil et +10° dans mon << coin >> de Paris. Nous revenons des courses mon mari et moi, il faut beaucoup d'alimentation pour nourrir notre tribu ! 😄
Les enfants ont aidé à décharger la voiture, et maintenant je vais préparer le dîner..ce soir merguez
pommes de terre sautées, salade,fromages et riz au lait, et une baguette de pain frais.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Karine prend le volant.Nous sommes partis hier soir de chez nous à 23H30arrivés au Luxembourg le 14.4 à 1H15. Plein 326 l. Je prends le volant et on part à 2H30. Arrivée à Stuttgart sur aire de l'A8
à 6H45.On a mangé, café fort du thermos,toilettes, Karine conduit,moi je me couche, départ à 8H.
Là, nous somme à Salzbourg (Autriche) arrivés à 13H20. Je prends le volant à 14H10.
à +
isa
Bonjour à tous,
Aujourd'hui grand soleil à Schiltigheim, mais seulement +6°.
Je reviens de mes courses d'un super,pas mal de promotions,même certains à moins 50% !
J'en ai profité,justement j'avais besoin de certains de ces articles.
Je vais préparer mon repas: rôti de porc piqué d'ail, champignons en sauce,
pommes de terre à la robe des champs, salade de laitue, yaourt.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Voilà, on a livrer Amsterdam la nuit dernière, vide à 0H30 et un mail pour recharger des pièces dans la région de Naarden (NL) pour Seraing arrivés vers 2H. on a dormi un peu jusqu'à l'ouverture à 7H.Chargé 30 palettes de pièces et 29to500 d'après la bascule, arrivée à Seraing on a vidé et recharger 34 palettes de matériel 26to384 pour Novo-Mesto en Slovénie.
Nous voilà chez nous à Liège.
On va dormir et nous allons partir vers minuit, après avoir mangé et préparé le thermos avec du café fort...! pour avoir les yeux ouverts ! 😳 😊
à +
Claude
Bonjour à tous,
On a du soleil ce matin et +8° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de ma salle de sports et fait mes katas et je suis en pleine forme !
Je suis passé par le traiteur et j'ai acheté un plat de riz à l'indonésienne au poulet,bien servi à 7€30.Je vais réchauffer ça tout-à- l'heure au bain-marie.
J'ai R.V à 15H avec un médecin des sports.
Bonne journée
Roger
Bonsoir à tous,
J'ai encore remplacé un collègue..covid ! Nous avons à présent 8 malades de cette cochonnerie !!!
On a passé la soirée à désinfecter les bureaux avec nos 2 femmes de ménage !
Moi je suis heureusement vacciné, car + de 50 ans comme le veut notre administration.
Je vais me coucher après le jeu,car debout demain matin à 5h30 pour le boulot à 7H.
Bonne soirée
Sophie
Bonsoir à tous,
Ce soir la pluie menace,déjà quelques gouttes sur mon balcon, +8° rue du Commerce à Paris XVè.
Encore quelques personnes dans la rue malgré le couvre-feu ! J'espère pour elles qu'elle ont rempli
le formulaire,sinon 125,00 € d'amende,ça fait mal au porte-monnaie !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Il pleut à Liège, + 4°..on dirait que l'automne est en avance ! 😡
Nous avons bien nettoyer la cabine du tracteur, vérifié la pression des pneus etc.
Nous avons aussi fais des courses pour le frigo et le congélo du tracteur.
Karine a téléphoner au destinataire à Amsterdam, on peut venir ce soir à partir de 23 H
une équipe nous attend pour décharger...dans la rue ! pas de quai et la rue en sens interdit,
passer obligé par le Damrak et Palaisplein ! Ok j'ai vu sur le plan et puis on a le GPS, sais-tu !
Petite sieste et on part !
Bonne journée