Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous somme chez nous, un peu nuageux +7° au balcon..vent un peu froid..
On a bien fait : Nous sommes arrivés au Luxembourg vers 3H30, plein 338 l. mangé le reste de pain avec du fromage.. acheté du pain blanc frais..et nous avons fait dodo sur le parking jusque vers 7h30,départ par Karine qui conduit arrivée à la frontière belge contrôle de douane et de police,comme Karine avait un total de repos de plus de 8 heures, et moi sur la couchette,donc 2 chauffeurs et le chargement pour Anvers, Karine a du ouvrir les portes arrière de la semi pour un douanier qui est rentré dans la semi pour vérifier le nombre de palettes marquer sur la lettre de voiture internationale tout Ok. on a pu partir chez nous.
Maintenant,on va au super en voiture,faire les courses..
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir tout le monde,
Nous somme sur un relais de l'A8 près de Stuttgart, c'est nuageux,mais assez clair +4°.
On va manger: des boulettes de viande de conserve, des pâtes qui sont en train de cuire dans
l'eau bouillante, pain du congélo en train de ramollir et yaourt.On se repose un peu et je prendrai le volant, je pense, vers 0 heure jusqu'au Luxembourg où on fera le plein.
Puis ce sera Karine jusqu'à la maison à cause du contrôle possible de la police belge à la frontière
( ils sont excités d'après la radio ! ) 😳
Bonne soirée
Sophie
Bonsoir à tous,
Ce soir clair avec quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😄) 7° dans mon "coin" de Paris qui est la rue du Commerce dans le XVè. La rue est déserte, alors qu'en temps normal elle est très passante.
Que faire quand on est seule ? comme isa ! Je vais d'ailleurs mettre un DVD avec Belmondo,quand il était jeune," L'Homme de Rio ".
Bonne soirée
Francis
Bonsoir tout le monde,
Ce soir dans l'ensemble assez nuageux,quelques rayons de soleil, +8° sur la terrasse.
@Karine: Tu me dois une bise: j'ai trouvé ce que tu voulais, je te l'envoie par Chronopost demain. 😊
Bonne route les routiers slovènes,autrichiens,allemands,luxembourgeois et enfin belges ! 😳 😄 💗
Bonne soirée tout le monde
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes su une aire de l'A10 en Autriche. Lever à 5H, douche,petit déj. 2 sandwiches au fromage sur l'aire de l'A2 près de Novo-Mesto, nous avons reçu un mail pour rechargement à
Salzbourg 27 palettes de produits chimiques non-dangereux 27 to.130 pour Anvers. C'est Karine qui avait pris le volant. Maintenant c'est moi qui part.
à +
Claude
Bonjour,
Je rentre de mon entraînement, je suis passé chez le boucher alsacien: plat du jour choucroute à
l'alsacienne, bien servie, j'adore ! 😊
J'ai une bonne nouvelle: je pourrai admettre au maximum 6 élèves en même temps en gymnastique, pour le moment la date est inconnue, sans doute en mai,mais le principe est posé !
Par contre boxe,judo et karaté restent interdits..... 😡
Bonne journée
Louis et Karine
Voilà nous sommes sur l'aire de l'A2. on fait le plein 333 l. je paye avec Visa et on va sur le parking Karine prépare à manger : Boeuf-bourguinion de la maison à réchauffer, purée et pâtes,pain, fromage,dessert boîte d'ananas en petits morceaux..
On attend un mail pour recharger. Prix du diesel: 1,17 €/l. au Luxembourg 1,13 €/l.
Après manger,petite promenade et dodo,enfin dodo,on sait pas...! 💗
Bonne soirée
Liliane
Bonsoir,
Ce soir clair, 7° à Schiltigheim.
@ Louis et Karine: Je lis tous les jours votre travail, si un jour vous passez par Schiltigheim, venez me voir..il y a une grande place devant chez moi où vous pourrez mettre votre camion,mais pas
les vendredis à cause du marché..!
Bonne route !