Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour à tous,
Ce matin soleil et +6° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de ma salle de sports où j'ai fait mes katas quotidiens, je suis rentré chez moi, après
être passé chez le boulanger. Je pars après voir un emploi de gardiennage pour l'Etat.
Hier, l'emploi offert au SMIG, n'était pas ce que je voulais, je préfère encore vivre sur mes économies que d'accepter ça ! On profite du Covid pour payer le minimum !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir,
Il commence à neigé ! +1° à Liège.
Rimini annulé, mais possible de livré 18 palettes à Nice pour Monaco et 10 palettes à Menton au
super, on attend feu vert !
Aujourd'hui courses, le congelo et le frigo du camion sont plein, on a aussi acheter un P.C portable tout neuf qui marche bien, spécial pour poids-lourds 300 € H.T avec reprise ancien à réparer.
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Ce matin beau soleil et +4° dans mon "coin" de Paris..
J'ai terminé mes katas et je vais rentrer, en passant je vais acheter un plat du jour chez le traiteur boucher alsacien du coin: Aujourd'hui, choucroute garnie à l'alsacienne..j'en raffole et je vais m'en payer 2 portions ! (une portion au congélo ! si,si je trouve qu'elle est meilleure réchauffée) Cette après-midi, j'ai rendez-vous avec le patron d'une fabrique et de magasins comme garde et surveillant, je vais voir..car je veux un salaire conséquent, en attendant la ré-ouverture de ma salle de sports !
Bonne journée
Nadia
Bonsoir,
Nous revenons d'un séjour en Normandie, partis sous la pluie, nous voilà chez nous dans notre "coin" de Paris sous la pluie et 6 ° ! Nous avons vu une petite maison à acheter, bien trop chère avec beaucoup de réparations, non merci ! Nous allons dîner et après les enfants et nous deux
très fatigués dodo ! 😴
Bonne soirée
Roger
Bonsoir,
Il pleut dans mon "coin" de Paris, nuageux, +6°..
Je suis chez moi, après Quinto, belote..Dîner ? Menu de célibataire : Une boîte de cassoulet, pain de mie et fromage.
Demain matin lever à 5H30, café fort, pain de mie grillé, beurre,confiture: Boulot de 7h-14h.
Bonne soirée