Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Oui,on s'est rencontrés avec Louis et Karine,les routiers belges ! Ils sont impressionnants, Louis presque 2 mètres,très musclé,Karine dans les 1m80, très bien,mince ! L'air très sympas.
On a sympathisé.
On a échangé nos adresses et téléphone.
Ils nous ont invités de venir les voir en Belgique,dès que cette s...de Covid sera terminée.
Et voilà, nous avons de nouveaux amis ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Oui on s'est rencontrer, ce sont des gens charmants,sais-tu ! une propriété magnifique,beaucoup de fleurs et d'arbres fruitier, on était inviter à dormir chez eux,mais pas possible,car un mail pour charger demain matin à 7H à Grasse pour livraison mardi le 13 à 4 h impératif à Amsterdam centre.Dans le quartier de Achterburgwall près d'un canal livrable pour les 32 à 44to semi-remorques seulement jusqu'à 6H ! Après plus possible à cause rue étroite et circulation voitures car on bloque tout ! On est sur l'autoroute A8 dans un relais, Karine fait la cuisine fenêtres ouverts ... ce soir on mange cassoulet de boîte,fromage et 1 verre vin rouge bouteille acheter avec pain baguette au guichet. Après mangé petite promenade et ensuite dodo et debout 4h. douche,toilettes et petit déj acheter croissants et café fort, déjà payé !
Bonne soirée et bonne nuit !
Louis et Karine
Roger a écrit :
Bonsoir à tous,
Mon remplaçant est arrivé en retard et j'ai terminé à 21h35 au lieu de 21 h.00 c'est un stagiaire,il ne connait pas encore trop le travail ! Me voilà chez moi, je vais manger.
Bonne nuit à tous.
(Francis et Karine: la prudence,hein ?)
Merci et vous bon travail !
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons livrer le super de Menton..c'est alimentaire la bière, alors passer le contrôle de vigile, car le super refuse les livraisons non-alimentaires ! Terminé à 10 h. Nous somme sur place indiqué par Francis. Si lui, nous lit,il peut venir nous cherché comme convenu. On attend jusqu'à 14 h.
Pas de chargement de retour pour le moment !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu le feu vert après 23 h. Karine conduit parti à minuit plein au Luxembourg,
Je prends le volant départ à 2h30 jusqu'à Dijon à 7 h.00 et sur la couchette ! K est partie à
7h15 jusqu'à Valence ar. à 11h m'a réveiller Café fort du thermos j'ai conduit jusqu'à Nice arr.
chez le transporteur à 16h30 env. vide à 17h30 des 18 palettes pour Monaco.
Nous sommes allés sur l'A8, aire de repos, acheté un poulet et des frites et salade de tomates,
on a mangé,toilettes et maintenant dodo jusqu'à 7 h. Nous sommes très fatiguer Karine et moi.
Je termine bonne nuit à tous ! 😴
Liliane
Bonjour tout le monde,
Ce matin très nuageux et +5° à Schiltigheim.
J'ai terminé mon repas et après la vaisselle, courses et surtout la poste, car colissimo ne livre plus
à domicile !!! Il faut donc aller à la poste et chercher son colis,peu importe si les personnes sont âgées, handicapées ou invalides !!!
J'ai prévenu l'expéditeur de ne plus prendre Colissimo et de prendre un autre transporteur, sinon je ne commande plus rien chez lui ! na ! 😡
Bonne journée