Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

19 avril 2021 13:38

Bonjour,
Nous avons chargé les 2 clients de bière, entretien avec le patron et notre chauffeur, travaille bien
nous l'avons augmenté de 100 euros/mois.
Nous sommes sur une aire de l'A1 sandwichs maison et café fort du thermos.(317km)
Karine prend le volant,on part.
à +

Répondre·

Louis et Karine

19 avril 2021 06:52

Bonjour,
Voilà,nous somme à Anvers,à vide tout livré. On a reçu un mail recharge à dépôt Bruxelles 28 palettes bière pour Carcassonne et Montpellier. C'est moi qui prend le volant,Karine dort !
à +

Répondre·

Nadia

18 avril 2021 18:24

Bonsoir tout le monde,
Ce soir clair,14° dans mon <> de Paris. On a joué au Monopoly avec mon mari et nos enfants,
on va manger maintenant.
Bonne soirée

Répondre·

Roger

18 avril 2021 17:42

Bonsoir à tous,
Ce soir quelques nuages (pas italiens,Francis 😊) 14 ° dans mon "coin" de Paris.
Je me suis promené dans ce Paris où pratiquement tous les commerces sont fermés,pas d'ambiance, et je suis rentré 5 minutes avant 19h la police était déjà au coin de ma rue..!
J'ai regardé par ma fenêtre,il y a 5 minutes et je les voyais verbaliser quelques personnes qui se
baladaient après 19 heures ! Il faut pas pousser quand même, pour quinze minutes de retard ! Enfin, la loi c'est la loi !
Après mon dîner de célibataire, (omelette 3 oeufs aux champignons,riz au lait,pain, un peu de télé et dodo.
Je me lève demain matin à 5H30, petit déj. douche et boulot à 7H
Bonne soirée
Bonne soirée à tous

Répondre·

Sophie

18 avril 2021 13:36

Bonjour,
"Petit" soleil par moments,nuages (pas italiens,Francis !) 😄 14° rue du Commerce à Paris XVè.
Je ne sors pas,je me repose, (vaisselle !) sieste,télé..
Bon dimanche

Répondre·

Louis et Karine

18 avril 2021 11:04

Bonjour,
Un peu de nuages (pas italiens Francis ! 😊) 14° sur le balcon chez nous à Liège.
Hier on a bien bosser, notre ensemble est nickel ! Cabine désinfecter, révision tracteur et semi tout OK. Nous pensons partir la nuit prochaine à 4H pour livrer à Anvers à 7 h. comme convenu.
Karine m'a préparer un plat flamand que je ne connais pas, j'espère qu'il est à mon gout ! 😳sais-tu !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Francis

18 avril 2021 09:16

Bonjour tout le monde,
Ce matin très nuageux (encore ces nuages italiens 🇮🇹 !) 😊 Il va certainement pleuvoir ! Notre jardin
va être transformé en bourbier !! Heureusement, j'avais empierré 3 sentiers ! Et bien, on va rester
chez nous tous les deux, à la télé ou DVD !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Liliane

18 avril 2021 08:55

Bonjour à tous,
Pâle soleil, 9° à Schiltigheim...
Je prépare mon repas de midi, poulet frites salade,fromage, flan, pain.
Bonne journée de dimanche

Répondre·

isa

17 avril 2021 19:32

Bonsoir à tous,
Ce soir partiellement couvert (ce ne sont pas des nuages italiens 🇮🇹 Francis ! 😄) 10 °.
Après la télé allemande, je vais voir un peu ce qu'il y a à la télé française ! sinon un DVD et dodo !
Bonne soirée

Répondre·

Francis

17 avril 2021 19:02

Bonsoir tout le monde,
Il ne pleut plus, c'est clair et 14° sur la terrasse.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

17 avril 2021 14:01

Bonjour tout le monde,
Il pleut, 17° à la terrasse..
Je viens juste de me réveiller de ma sieste, que faire d'autre avec ce sale temps ? sinon aller sur
Quintonic ou faire un rami sur internet ? Enfin, le jardin avait besoin d'eau, le jardinier qui exploite
notre jardin m'a dit d'attendre un peu et il avait raison,pas besoin d'utiliser l'eau du grand réservoir.
Il fera certainement beau fixe bientôt ! 😊....et on aura besoin de cette eau !
Bon week-end

Répondre·

Nadia

17 avril 2021 10:14

Bonjour,
Ce matin soleil et 11° dans mon "coin" de Paris.
Nous avons fait nos courses en famille ce matin.
Mon mari et moi avons aussi préparé notre repas de midi: Asperges,jambon, pain baguette,
tarte aux pommes,eau minérale et café ( pas pour les enfants ) et après manger, sieste.
Les enfants peut-être pas et vont alors jouer au Monopoly.. 😊
Bonne journée et bon W-E

Répondre·

Marjorie

17 avril 2021 05:48

Bon week-end à tous

Répondre·

Liliane

16 avril 2021 17:06

Bonjour à tous,
Couvert et +7° à Schiltigheim. J'étais chez ma couturière, chercher 2 pantalons qu'elle a remis à ma taille,car j'ai maigri ces derniers temps ! Je lui ai aussi apporté d'autres affaires à revoir..et puis quelques courses,mais à Strasbourg.
Et maintenant c'est le couvre-feu !
Bonne soirée

Répondre·

Claude

16 avril 2021 12:29

Bonjour à tous,
Ce matin inspection de ma salle de sport et gym autorisée pour 6 personnes à la fois sur
rendez-vous obligatoire pour 1 heure, à partir du mois de mai.
J'ai prévenu le professeur
Par contre, boxe,judo et karaté pas encore,mais possible (peut-être) en juin.
Je vais faire quelques courses,car mon sandwich pris avant de partir ce matin, ne tient plus et j'ai
faim ! 😊
Bonne journée

Répondre·