Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Roger
Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer un double emploi aujourd'hui..7h-14 h et 14H-19H00,
normalement jusqu'à 21 H,mais ils en ont tiré un en vacances !!! Pandémie quand tu nous tiens..moi je suis vacciné 2 fois ! Nous avons 6 malades sur 15 dans notre équipe ! Changement d'horaires la semaine prochaine ..ça sera 6H-14 h, 14h-22h et 22h-6h ! les heures sup payées ! et demain matin debout à 5H30,petit déj. et boulot à 7h00.J'ai mes vacances à partir du 2 mai au 31 mai et 15 jours à prendre en juillet (15 au31). On verra si ça marche ! Je les ai posées 😳 !
Bonne route Karine et Francis !
Bonne soirée à tous
Francis
Bonsoir tout le monde,
C'est le monde à l'envers !!! 😳 Vous avez du soleil dans l'Est et le Nord, et nous c'est la pluie et
seulement 15° sur la terrasse,dans le 06 ! 😡 Notre jardin est devenu un vrai bourbier !
A part, les immigrés qui rôdent le long de la clôture de notre jardin, rien de neuf ... les gendarmes les interceptent à quelques kilomètres d'ici vers Menton.
@Louis et Karine: Bonne route !
Bonne soirée à toutes et tous. 😊
Liliane
Bonjour à tous,
Il fait très beau,grand soleil 18° à Schiltigheim.
Je reviens de quelques courses à pied,si,si mais je suis fatiguée maintenant !
Bonne route à vous Louis et Karine et surtout...ne buvez pas votre vin ! 😊 Boire ou conduire !!!
Bonne fin de journée à tous
Louis et Karine
Re,
Voilà, vide, nous somme sur 1è aire de l'autoroute A9. Karine fait le manger. Boîte épinard 2 oeufs
durs pour chacun, pain,fromage et yaourt. On attend mail pour rechargement ! ah voilà: Recharge
à 34 Lunel à 15 h,28 palettes perdus vin pour dépôt Bruxelles. On a aussi fait le plein 462 l.
On mange et on part.
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous somme arrivés à Carcassonne devant le destinataire le 20 à 3H30 dodo ouverture à 7 h
décharger 14 palettes bière. Départ à 8H15 (attente ouverture bureaux à cause tampon sur lettre
internationale !) Karine conduit. arrivée chez client à Montpellier, via A61 et A9 à 10h45 attente,car
1 camion devant nous ! Ah si il part.Karine à mis à quai. élévateur vient.
à +
Liliane
Bonsoir à tous,
Nuageux (nuages pas italiens,Francis,mais allemands ! 🇩🇪 😊) 11° à Schiltigheim.
j'ai fait quelques courses à Strasbourg cette après-midi, j'ai pris le bus...des voyageurs sans
masque, un contrôleur les a fait descendre à un arrêt ! C'est incroyable et on s'étonne du nombre
de gens infectés à cause de quelques imbéciles qui refusent de se conformer à la loi ! 😡
On a dépassé les 100.000 morts du covid 19 !
Bonne soirée