Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
C'est le b....sais-tu ! Novo-Mesto annuler ! On doit aller demain matin à vide au dépôt de Bruxelles et charger 28 palettes de bière pour Brindisi (Italie) à livrer mardi,rechargement à Lecce 28 palettes
de vin des Pouilles, pour le dépôt de Bruxelles. Tunnel du Mont-Blanc aller-retour payé,on touchera un bon au bureau demain.
On partira à 6h demain matin.
Bonne soirée
Sophie
Bonsoir à tous,
Ce soir soleil 17° dans la rue du Commerce à Paris. Je vois de mon balcon que la police est déjà là
pour surprendre les gens après le couvre-feu à 19H00 !
Heureusement, cette contrainte va bientôt cesser le 3 mai,d'après le 1er ministre à la télé !
C'est vrai,c'est une entrave à notre liberté d'aller et venir,mais nécessaire avec cette pandémie ! 😊
Quand je pense, qu'il y a des gens qui refusent de se faire vacciner !!
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour tout le monde,
Voilà on a livrer la bière au super.
On attend le mail de confirmation pour charger à Seraing pour la Slovénie.
Chargement prévu demain vendredi et livrable mardi prochain.
Après manger, on va nettoyé et désinfecté la cabine du tracteur,vérifié la pression des pneus, l'huile,l'eau de refroidissement etc. et ensuite quelques courses.
Bonne journée
isa
Bonsoir à tous,
Ce soir clair, 16° à Bischheim.
Je viens de terminer ma vaisselle et maintenant télé,française ou allemande et si rien,DVD ...envie
de revoir un film de guerre avec beaucoup de blessés et de morts ! si,si 😳 Non, je rigole ! 😊
@ Louis et Karine: J'espère pour vous que ça va continuer et que la chance vous soit favorable ! 😊
Bonné soirée à tous.
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme chez nous.Karine est sous la douche, comme d'habitude ! On a discuter avec le patron et notre chauffeur. Le patron très satisfait du travail du chauffeur, nous a remi un gros chèque et nous...on a augmenter notre chauffeur de 150 euros/mois. Son décompte de repas,de gazole (carte ) entretien de son ensemble-routier etc. excellent. Son rapport d'incidents, très bien, n'importe quoi de ses destinataires et expéditeurs, il a tout marquer dans son gros cahier, nous ne voulons pas qu'il aide au chargement ou déchargement, et souvent des problèmes avec les gens, il leur donne mon n° de portable, mais rare qu'on me téléphone, dans ces problèmes là, je donne toujours raison à notre chauffeur, c'est interdit de notre part ! et le patron lui donne raison aussi ! nous estimons que conduire son véhicule en sécurité vaut mieux que de se fatiguer en plus de la conduite, à décharger ou charger et risquer, après, un accident par manque de vigilance par fatigue ! Il est conducteur- routier en longue distance et pas chauffeur-livreur en ville ! Ce chauffeur, dans la conversation n'a pas dit votre camion mais MON CAMION c'est très positif ! 😊 Ah oui, il a reçu un P.V pour stationnement interdit 75 €. ! Le portail d'un client, fermer, le temps de descendre du tracteur et sonner, il avait déjà le PV, pas lui, l'ensemble-routier !
J'ai déjà fait une lettre de protestation à notre syndicat qui en charge l'avocat.
Bon Karine appelle de la cuisine,on va mangé !
Bonne soirée 😊
Louis et Karine
Re,
Voilà, nous somme en train de faire déchargé les 28 palettes de vin. On doit rechargé 26 palettes
de bière pour le super-marché de Liège..et attendre, en principe rechargement vendredi 28 palettes de pièces à Seraing pour Novo-Misto en Slovénie .......ou autre chose ! 😳
Après chargement de la bière,on doit voir le patron et notre chauffeur qui est convoquer.
à +
Claude
Bonjour à tous,
Je reviens de ma salle pour mes katas, on est prêts pour la Gym par 6 au maximum à la même heure et sur rendez-vous..déjà 7 inscrits pour quand cela sera possible,heure à déterminer.
On attend le feu vert !
Je suis passé chez le boucher alsacien chercher le plat du jour: choucroute garnie que j'adore ! 💗 😊
Bonne journée