Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Bonjour,
Aujourd'hui, soleil et 19 ° Papa est avec les enfants à la mer..moi j'ai fait les lits et un peu de ménage.
Maintenant, je vais prendre une bonne douche et me préparer pour aller au restaurant, quand ils seront rentrés.
Je fais d'abord le jeu de Francis.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir,
Voilà, on a fini de manger, poissons frits, dont une sole, et des crevettes, avec du riz et citron.
Nous avons payé notre note 288 euros par Master-Card (prix routier) prix touristes beaucoup plus cher ! et nous allons à notre ensemble-routier dans quelques minutes.
Nous partirons à 22H pile. Nous ne tenons pas à payer une amende,comme l'autre Grec qui est parti à 19 H et que les carabiniers ont fait payer 250 € d'amende, m'a dit le portier Emilio, un de ceux qui parle un français courant.
Le parking, à part 1 camion et 3 voitures est presque vide.
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil, quelques nuages, 30° à Brindisi aujourd'hui.
Nous avons très bien dormi cette nuit, sans clim, la fenêtre grande ouverte..
Très bonne douche aussi,petit déj dans notre chambre ce matin vers 9h. et ensuite promenade
en amoureux et retour dans notre chambre.. 💗 !
Nous allons descendre au restaurant dans quelques minutes..
à +
Louis et Karine
Bonsoir,
Grand soleil 26° à Brindisi ce soir. On a passer l'après-midi à la plage.
Maintenant après la douche dans notre chambre, nous allons descendre pour diner.
et après nous allons faire un tour à pied.
Le ferry de Grèce est arrivé,le parking est plein, camions italiens,grecs,allemands..pas de français ni de belge..et pas mal de voitures..l'hôtel est complet, il refuse du monde !
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Terminé pour aujourd'hui,ouf ! Ce matin, c'était les enfants de 6 à 12 ans en judo de 8H30 à 12H30.
Après désinfection de la salle et des toilettes et ça tout seul.
Je vais prendre une société de nettoyage, je vais m'informer la semaine prochaine.
Je n'ai pas faim, je vais faire une sieste et la cuisine de célibataire après, na ! 😴
Bonne journée
Nadia
Coucou de nos vacances,
Nous avons un beau soleil et 26°.
Papa est allé avec les enfants à la mer, ils ne vont pas tarder à rentrer pour le repas de midi, moi j'ai pris une bonne douche,fait les lits et un peu de ménage..J'ai aussi regardé un peu la télé..
Bonne journée à tous