Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour à tous,
Je reviens de mon boucher,choucroute garnie à l'alsacienne..que j'ai dévorée,avec du pain ! 💗 😆
Nous avions 6 boxeurs avec leur prof, 8 séniors en gym avec leur prof, 8 jeunes karatékas avec moi,
et quatre 8 ans en judo aussi avec moi..A 14 H. 16 jeunes en judo et à 15 h 8 séniors en gym. avec leur prof. pas de karaté cette après-midi (décommande pour cause de vacances avec leurs parents)
@ Karine et Louis: Bon retour !
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Re,
Nous somme sur une aire de l'A7 après Valence sur l'A7, Il pleut 17° !
Toilettes, café fort pour moi,j'ai acheté un poulet griller,revenu au camion, Karine dort,
alors j'ai mangé un bon morceau de ce poulet, j'en laisse quand même à Karine ! 😊 💗
Je vais partir tout à l'heure
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil et très nuageux 19° à Bruxelles.
Nous avons décharger le vin dont une partie a été recharger sur un ensemble anglais.
Nous avons recharger 28 palettes de bière pour Nice chez le transporteur,qui va livrer une partie à Monaco avec des 7to5. Monaco est interdite au-dessus de 7to500 PTC !
Nous avons déjà un rechargement.
On part, Karine veut conduire OK,je laisse faire ! 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous somme chez nous à Liège,nuageux 19° il va pleuvoir cette nuit.
Karine nous fait des boulettes de boeuf (boîte) et des frites..on va manger.
Nous allons boire du vin rouge des Pouilles, on nous a donné 4 bouteilles,ça nous fera dormir💤 😴 😊
Douche et au lit !
Debout demain à 5H30, on nous attend à Bruxelles
Bonne soirée à tous
Claude
Bonjour à tous,
@pene: Comme chez vous,nuageux et 19° dans mon "coin" de Paris ! 😥
On a fermé,on recommence à 14 h. On avait des boxeurs,judokas et karatékas ce matin, mais seulement 6 séniors pour la gym, le plus âgé a 88 ans et il est en pleine forme en gym, il fait aussi du judo 1 fois par semaine.
Je file chercher à manger chez le traiteur alsacien.
Bonne journée