Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà nous avons charger à Lecce 20 palettes pour Bruxelles à livrer mardi matin. (un camion anglais va chargé 20 palettes de notre vin italien) Nous avons aussi acheter 500 litres de gazole à Brindisi, nous sommes prêts pour partir...mais seulement dimanche soir à 22H00.En effet,il est interdit de circuler aux P.L les samedis de vacances, on serait donc bloqués dans la nature quelque part ! On passe 2 jours de vacance ici,na ! 😊 On a donner 20 euros à partager à la réception pour surveiller notre ensemble routier par la fenêtre arrière de la réception ! surtout la nuit ...
Il y a 4 ensembles routiers italiens sur le parking ce soir et quelques voitures.Les gens vont manger ici..
Mais demain il y aura le ferry de Grèce qui va arriver, là il y aura plus de PL !
On va au restaurant manger.
à +
Nadia
Bonsoir,
Un coucou de nos vacances à Borme-les-Mimosas.
On est vraiment bien. Appartement meublé de 3 pièces avec clim et téle les repas aux choix au restaurant, de 11H30 à 14 H et de 18H30 à 20H30,on a bien mangé, c'est vraiment bien.
Nous avons passé l'après-midi à la mer, et je crois bien que nous tous, nous allons bien dormir, cette
nuit ! 😊
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour,
Nous avons reçu le mail de rechargement ce matin au petit déj.à 8H00.
Nous avons vider la bière et recharger 8 palettes de vin des Pouilles pour Leeds (GB) pour dépôt
de Bruxelles.Nous avons fait gerber 4 palettes. Ensuite, à charger à Lecce 20 palettes de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles. Nous avons fait téléphoner le concierge de l'hôtel, c'est prêt
à 16 H cet après-midi. Ok.
Karine a envie de se promener un peu, on va y aller.
à +
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soleil et 26°, voilà nous sommes dans notre chambre d'hôtel à Brindisi, on a monter nos bagages
et le portable, on a pris une douche, Karine en robe d'été (mmmm) 💗 et moi en pantalon bleu et chemise d'été, nous allons descendre au restaurant. Le parking était plein de voitures, mais Karine
s'est garée à la vue du concierge, il pourra observer notre ensemble-routier cette nuit, et appeler la police, si des individus rodent autour..!
Demain matin, on va vider à 100m de l'hôtel et on attend confirmation d'un rechargement soit à Lecce soit chez le marchand où nous livrons,mais je crois bien que ce sera Lecce samedi matin à
10 heures, enfin vide, on va faire téléphoner le portier pour demander à chargé dans la foulée demain.
à +
Roger
Bonsoir à tous,
Soleil,quelques nuages,23° dans mon "coin" de Paris..
Nous avons un peu fêté l'anniversaire d'un ami cette après-midi au bureau,même le chef a participé !
Maintenant je vais préparer mon dîner de célibataire: 2 oeufs au plat,fromage,pain et 1 verre de vin.
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Re,
Je viens de quitter l'A14 et nous sommes sur une aire de la SS16, pas aire, plutôt parking sauvage !
Karine va faire pipi dans les fourrés et moi aussi ! 😆
Il fait un beau soleil,quoique quelques nuages (bien italiens,Francis ! 😊) 29 °
Karine revient, c'est elle qui prend le volant,moi, je ne dors pas,je vais discuté avec elle, de travail et finances..le chauffeur revient cher,malgré son bon travail, il ne reste pas beaucoup de bénéfice à voir aussi avec le patron,peut-être un 2è chauffeur et faire la grande distance en France avec la bière qui est demandée de plus en plus, mais maxi 24 palettes. On va voir ça !
à +
à +
Claude
Bonjour à tous,
C'est ouvert à tous : 10 séniors, 4 boxeurs,12 élèves judokas et 8 karatékas, ça reprend,ouf ! 😊
Je suis dans mon bureau: il y a le prof de gym et l'instructeur de boxe,je me suis occupé du judo et du karaté,le judo c'est des enfants de 6,8 et 12 ans. Le karaté c'est des adultes déjà formés.
Tout le monde est parti, je vais fermer et rentrer chez moi.
Bonne soirée