Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Nous avons plein soleil et 29° sur la terrasse près de la frontière italienne... nous nous baladons en
tenue de plage...La bécane est à l'ombre sur la terrasse et je pianote encore un peu après avoir fini mon jeu..il faut bien passer le temps ! 😊 Ma femme prépare notre dîner je vais l'aider.
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Soleil,quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😆) 21° à Liège.
Nous avons vider le congélo et le frigo du tracteur pour mettre les produits dans notre congélo et frigo de l'appartement. Le congélo et le frigo du tracteur vont décongelé dans leur bac.
Après notre repas et petite sieste, nous allons nettoyé et désinfecté la cabine du tracteur, vérification de la pression des pneus de l'ensemble (20) pas de douche il est encore très propre.
Et s'il pleut,cela fera une douche gratuite ! 😊
Nous allons aussi faire des achats de surgelés,conserves, au fameux super de Liège 😊
On va manger: Côtelettes de porc, petits pois, tarte aux pommes (surgelés)
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir ou plutôt bonjour à tous,
Merci les amis, la route a été bonne !
Karine nous a amenés au Luxembourg. C'est nuageux 16°
On a fait le plein 662 litres. On va manger un morceau et après on va un peu nous
reposer,avant de partir directement à Bruxelles.
En partant d'ici vers 3H. on devrait arriver à l'ouverture du dépôt de Bruxelles à 6H.
Bonne nuit à tous
Sophie
Bonsoir tout le monde,
Je n'arrive pas à dormir,alors je pianote ! 😊 Ce soir c'est très clair, 21° dans Paris XVè.
Je vais voir la télé et s'il n'y a rien d'intéressant,je vais mettre un ancien DVD, Starsky et Hutch !
J'aime bien ! 💗
@Louis et Karine: Prudence et bonne route, mais attention aux gendarmes !! 😳 🇫🇷
Bonne nuit à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous somme sur une aire de l'A7 après Montélimar. Il fait très beau,grand soleil 27 °.
Nous avons manger au restaurant: 2 entrecôtes,frites,salade (trop de vinaigre !),grande bouteille d'eau minérale,33,50 €.Petite sieste dans le tracteur avec clim.. 😊 Karine dort,
Je vais partir.
à +
Francis
Bonjour tout le monde,
Soleil 28° à la frontière avec l'Italie.
Encore un défilé de carabiniers italiens le long de la clôture de notre jardin ! et aussi quelques CRS !
Ils doivent chercher quelqu'un..ou encore des clandestins (les malheureux!)
Bon, ma femme et moi allons manger sur la terrasse en contemplant le spectacle ! 😆
Bonne journée