Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Voilà, nous avons manger à la cantine,(pas aussi bon que la cuisine de Karine! 😳) et pendant ce temps,Momo nous a charger pour Brindisi 28 palettes de bière, Bari annulé, nous sommes passer sur la bascule et 43 to,722 PTC Ok. On a discuté avec le patron qui nous a donner un chèque on le met à notre banque à Bruxelles en passant devant...et en stationnement interdit ! gare au PV ! Mais Karine restera au volant et moi je rentrerai dans la banque..On va partir..c'est Karine qui conduit.;
à +
Francis
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui plein soleil,27° à la frontière italienne...
J'ai cherché des belles tomates dans le jardin, mon épouse va nous faire des tomates farcies, que
j'adore 💗 !
Ce soir nous sommes invités par nos enfants et des amis au restaurant.
Je ferai donc le jeu avant,comme d'habitude, ceux que ça intéresse encore, dépêchez-vous ! 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir,
Je viens pianoté un peu, Karine est encore endormie.
Moi j'ai bien dormi..Je vais réchauffé de la viande en sauce surgeler et faire bouillir des coquillettes,
tant que Karine dort encore..on a l'intention de partir après minuit pour Rotterdam..
Bonne soirée
Nadia
Bonjour à tous,
Il pleut dans mon "coin" de Paris 22°. Les enfants ne sont pas contents et attentent avec impatience d'aller en vacances..J'ai passé ma matinée à chercher:
Enfin 20 jours en pension complète dans un appartement " confort " de 3 pièces à
Baume-les-Dames, avec piscine collective, les repas au choix en self-service.
Ce sera du 1er juillet au 20 juillet arrivée et départ à 14 H.
J'ai payé immédiatement un acompte de 1000 €. par Visa pour la réservation
Papa va être content ! et les enfants ont hurlé de joie ! 😊
Bonne journée
Nadia
Bonsoir à tous,
La poisse ! Nous avons reçu aujourd'hui une LRAR avec notre chèque d'acompte pour notre réservation à Narbone-Plage...la maison a brûlé et est gravement endommagée et donc notre location annulée ! Papa est furieux, car ses vacances commencent le 1er jusqu'au 31 juillet.
Demain, je vais faire des recherches.
Si vous avez des idées pour une location près de la Méditerranée, merci pour votre réponse.
Bonne soirée