Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Il pleut à Liège 20° ☔ On est rentrés chez nous trempés comme une soupe,sais-tu !
Nous avions fait une promenade à pied et voilà le résultat.
Karine est sous la douche,moi je me suis frotté avec une serviette et mis des vêtements secs ..
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
"Petit" soleil ce matin, nuages (Bien français,Francis 😆) 17° dans mon "coin" de Paris.
J'ai déjà fait mes katas et j'attends: 6 séniors en gym, pour 8 h. 8 enfants de 10 à 12 ans en judo pour
9 H et 6 adultes en karaté pour 11H et pas mal de décommandés pour cause vacances !
Après je boucle ..
Bonne journée et bon week-end à tous

Remi
Bonsoir,
De retour en ma Bretagne, hier soir.
Ouf! quoique j'aime toujours Paris.
Pêche à pied, ce matin .
Moules : les jeunes sont belles et charnues.
Huîtres sauvages: un peu laiteuses.
Le tout, délicieux
Kenavo
Remi, de parents, grands - parents, et arrière - grands - parents bretons.
Sans être raciste pour autant, vu qu'on pourrait nous " accuser " de ressembler à nos vaches/ sic/ = bretonne pie noire sans oublier l
Claude
Bonjour à tous,
Soleil et quelques nuages (Bien français 🇫🇷,Francis ! 😆) Ce matin en tout 17 dont 5 jeunes en Karaté,
4 entre 6 et 8 ans en Judo et 8 séniors en gym. Cette après-midi 12 inscrits pour la gym à partir de
14H. Je pars chercher mon repas chez le traiteur alsacien.
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil et quelques nuages 21° dans mon quartier de Liège.
Nous avons très bien dormit Karine et moi, bonne douche, et maintenant nous allons
faire nos courses, Karine veut nous faire du poisson à la flamande.
Elle ne veut pas manger au restaurant, que j'avais voulu, ah ces femmes !! 😆 💗
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonsoir,
Notre cabine est propre et désinfecter, congélo et frigo nettoyer, on va les faire marché dans l'après-midi de dimanche quelques heures avant de partir et en partant on mettra nos surgelés dans le congélo et provisions fraiches et sandwichs dans le frigo. On a nos certificats internationaux de vaccination dans le cas ..où !!
On ne peut plus passé par la Suisse à cause du poids de 44 To. et on passe par le tunnel du Mont-Blanc qui est payé. Le patron nous a remis un abonnement qu'il paiera directement. C'est mieux comme ça, plutôt que de nous faire rembourser chaque fois ! Nous on cherche à avoir un abonnement pour l'A14 en Italie, je vais m'en occuper à Tarente la semaine prochaine... si j'ai le temps ! 😊 On ne peut pas éviter l'autoroute A14, on perdrait trop de temps, sur l'autoroute on peut rouler à 80-90 même avec de pointes à 120 surtout la nuit,mais il ne faut pas nous faire attraper !!! sinon 110 euros ! Après l'ouverture de la pompe le tracteur monte au maxi à 122 km/h. ! normalement <<étranglée>> à maxi 90 KM/heure par l'usine.
Bonne soirée